Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/01/2022, à 21:38

xubu1957

Re : [RESOLU] NVIDIA C61 GeForce 6100 ecran brouillé : pilote?

Tu ne peux pas exporter un fichier HTML des marques pages, sur une clé USB, pour le réinjecter ensuite ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 21/01/2022, à 15:27

armand jamot

Re : [RESOLU] NVIDIA C61 GeForce 6100 ecran brouillé : pilote?

Bonjour,
J'ai reinstaller Xubuntu 14 LTS a partir de ma clef USB. Au démarrage j'avais le pilote XXorg Nouveau (libre)... affichage 1280 par 1024, ca brouillait l'ecran quand j'allais sur internet ou boite mail. J'ai coché le pilote 304 135 dans parametres/pilotes additionnels, acec le même affichage, j'ai redémarré et tout est bon pour la navigation en gardant un ecran  non brouillé, non figé. (je remarque juste que le pilote 304 est le 304 135 alors que lors de mes essais c'était le 304 137 qui métait proposé, mais je ne pense pas que le pb était là).
Merci Xubu pour ton suivi,  qui m'a premis entre autre d'accéder a internet, en mode grossier, mais accessible. Je pense que ce pilote 304 135 (propriétaire, testé) est celui à prendre si les pilotes libres ne conviennent pas.

Hors ligne