Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2021, à 21:46

zephyre123

Comment installer Maple et Gitmind sur Ubuntu

Bonjour,

Comment installer Maple un logiciel de calcul formel et Gitmind un logiciel de carte mental sous Ubuntu ?
Je me suis rendu dans le logithèque Ubuntu mais il n'y a ni l'un ni l'autre.
Peux t'on installer ces logiciels sur Ubuntu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2021, à 21:50

beuguissime

Re : Comment installer Maple et Gitmind sur Ubuntu

Bonsoir,
Oui Maple est installable sur ubuntu. Cependant, il s'agit d'un logiciel payant et le téléchargement et détail pour l'achat de licence sont à voir sur le site de l'éditeur, ici

Hors ligne

#3 Le 22/10/2021, à 21:50

xubu1957

Re : Comment installer Maple et Gitmind sur Ubuntu

Bonjour,

Je trouve la Doc maple.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 23/10/2021, à 06:56

beuguissime

Re : Comment installer Maple et Gitmind sur Ubuntu

Merci xubu mais je viens de regarder et la doc ubuntu-fr renvoie vers une une doc ubuntu anglaise qui est largement obsolète.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2021, à 07:02

xubu1957

Re : Comment installer Maple et Gitmind sur Ubuntu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne