Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2021, à 14:08

Djodup

alt+tab se désactive

Bonjour,
je constate que alt+tab (et peut être d'autres raccourcis) se désactive lors de l'utilisation (peut être à la mise puis sortie de veille)
lorsque je redémarre, tout fonctionne de nouveau... pendant quelque temps...
NB nouveau portable (ubuntu 21.04 installé par l'assembleur) que je viens de mettre à niveau avec 21.10 - toujours de même problème - rame un peu (j'ai pas payé cher...)
une idée de diagnostique / solution ? grand merci par avance

Hors ligne

#2 Le 20/10/2021, à 16:22

x-x-x-Djo-x-x-x

Re : alt+tab se désactive

petit complément d'information : les icônes sur le menu latéral gauche buguent aussi : le clic gauche ne fait plus apparaitre les différentes fenêtres en cours pour choix, et le clic droit fait bien apparaitre le menu (nouvelle fenêtre, ...) mais il est inactif et reste affiché


Modération - Pourquoi utiliser un autre compte ???

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/10/2021, à 16:41)

#3 Le 21/10/2021, à 10:33

Djodup

Re : alt+tab se désactive

@ modération - erreur de manip, je pensais ne pas réussir à me connecter avec mon compte alors que j'étais déjà connecté, j'ai créé un nouveau compte inutilement, je vais essayer de le supprimer - slts

Hors ligne

#4 Le 21/10/2021, à 14:58

cqfd93

Re : alt+tab se désactive

Tu ne pourras pas le supprimer toi-même, seuls les admins peuvent le faire. Je m'en occupe.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 28/02/2022, à 20:37

scap57

Re : alt+tab se désactive

Bonjour,
j'ai aussi le même problème depuis peu.
on dirait que ça commence avec un bug de thunderbird, si je fais un click droit sur le raccourci en bas ça bug parfois, au lieu de faire apparaître au dessus les options du click droit elles s'affichent en haut à gauche et ça ne disparait plus, ce n'est pas actif. et ensuite alt tab ne fonctionne plus.

Hors ligne