Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2021, à 17:12

michelzzz

mise à niveau vers 21.10 avec panne de courant

Sueurs froides......cet apres midi, mise à niveau de 21.04 à 21.10. Pendant le chargement des fichiers , coupure de courant.. J'ai relancé, ça a redémarré en 21.04 sans problème,le gestionnaire de mise à jour s'est affiché pour me signaler le problème d'interruption de mise à niveau et me proposer 3 options,
1 ne rien faire ( une autre fois )
2 mise à niveau partielle
3 continuer

J'ai fais  2, il à repris le téléchargement de fichiers à peu prés là ou ça s'est arrêté il me semble (vu le numéro de fichier), puis l'installation s'est terminée sans probléme ( mais en anglais). redémarrage , le gestionnaire de mises à jour m'a signalé un doublon sur Firefox à supprimer, ce que j'ai validé. Redémarrage, tout semble fonctionner comme il faut. donc le gestionnaire de mies à jour fait bien son boulot. J'ai bien cru au moment de la panne que j'allais me retrouver à galérer!!!!


ordi : CM B450 AORUS PRO, AMD Ryzen 5 2600X, Ram 32 Go, CG XFX RADÉON RX 550 4gb, DD ssd  kingston 250 Go, DD 120 Go et DD 1To UBUNTU 22.04

Hors ligne

#2 Le 19/10/2021, à 17:25

xubu1957

Re : mise à niveau vers 21.10 avec panne de courant

Bonjour,

Cet incident est mentionné dans la Doc > migration#mise_a_niveau_interrompue_ou_defectueuse au § 10.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne