Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/10/2021, à 19:29

xubu1957

Re : [Résolu] Wifi non détecté - Lubuntu 18.04 - Realtek 8821CE

Bonjour,

Je viens de lire :

Wi-Fi and Bluetooth don't work after suspend
This is a bug that won't be fixed until/if Realtek implements proper power management themselves. Given they are now only working in rtw88, this driver will most likely never be fixed in this regard.
Le Wi-Fi et le Bluetooth ne fonctionnent pas après la suspension
Il s'agit d'un bogue qui ne sera pas corrigé tant que Realtek n'aura pas implémenté une gestion de l'alimentation appropriée. Étant donné qu'ils ne travaillent actuellement qu'en rtw88, ce pilote ne sera probablement jamais corrigé à cet égard.

dans > github.com/tomaspinho/rtl8821ce#wi-fi-and-bluetooth-dont-work-after-suspend


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#52 Le 13/10/2021, à 19:45

Amiralgaby

Re : [Résolu] Wifi non détecté - Lubuntu 18.04 - Realtek 8821CE

Bonsoir,

Dans ce cas là peut-on faire croire au module qu'il n'a jamais été en mode veille. Le refaire démarrer dans un état initial ?
Parce qu'avec le remove de modprobe puis l'insertion après veille ça devrait le faire ?

By the way,
Je remarque que dans les messages précédent vous utilisez le 'driver' "8821ce" alors que je lui est donné des commandes avec l'autre 'driver'.

@depite
Essayes ce que l'on avait essayer dans les messages auparavant #49. Le tuto La connexion réseau ne se réactive pas en sortie de veille ou d'hibernation.

Je croise les doigts... il y a forcément ce moyen de détourner le comportement de ce dernier...


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne