Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2021, à 17:49

moilou

Impossible de se connecter à un réseau caché.

Bonjour,

J'ai installé la dernière version 21.04.
Je constate qu'il est impossible de se connecter à un réseau caché alors qu'avant l'installation cela fonctionnait parfaitement.
Si je passe le réseau Wifi en visible, je peux me connecter. Si je le mets en caché, cela ne fonctionne pas.
Nous avons testé avec plusieurs téléphone de nous connecter sur le réseaux caché. Cela fonctionne mais impossible sur mon pc.

Est ce que vous auriez une idée de ce que je peux vérifier concernant ce soucis là ? J'avoue que j'ai regardé pas mal de forum mais comme en fait mon wifi fonctionne sauf pour les réseaux cachés, il n'y a rien la dessus. Je ne comprends pas comment faire.

Merci d'avance pour votre temps.

Hors ligne

#2 Le 26/07/2021, à 17:01

ylag

Re : Impossible de se connecter à un réseau caché.

Bonjour,

Je n'y connais rien en Wifi, mais je tombe par hasard sur ceci pour la 21.04 :
Connexion à un réseau sans fil masqué
...au cas où tu ne l'aurais pas déjà trouvé ?

A+

Dernière modification par ylag (Le 26/07/2021, à 17:04)

Hors ligne

#3 Le 26/07/2021, à 22:35

moilou

Re : Impossible de se connecter à un réseau caché.

Merci ylag. J'ai en effet déjà fait toutes ces étapes. Avant ça fonctionnait niquel. Depuis la mise à jour, plus rien... Pour l'instant, je me connecte en filaire du coup quand c'est possible mais c'est contraignant de faire une mise à jour et de perdre des fonctionnalités.

Hors ligne