Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2021, à 18:53

serge-martial-1956//

remplacer windows par ubuntu 20.04

Bonjour.
Je ne parviens pas à remplacer Windows 10 avec un virus qui bloque tout , par Ubuntu 20.04. Je suis néophyte en informatique. Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 03/03/2021, à 18:56

xubu1957

Re : remplacer windows par ubuntu 20.04

Bonjour,

Tu peux indiquer la marque et le modèle exact de l'ordinateur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 03/03/2021, à 19:37

lucmars

Re : remplacer windows par ubuntu 20.04

Et en plus de la demande de Xubu fais-nous un boot-info depuis ta clef/dvd buntu en mode essayer (voir la doc boot-info).


Gaulois Matter !

Hors ligne

#4 Le 04/03/2021, à 09:01

malbo

Re : remplacer windows par ubuntu 20.04

Bonjour,
Dans un post précédent que tu as créé le 02/03/2021 (je le colle ci-dessous), tu indiquais que tu avais acheté un CD de Ubuntu 20.04 :

serge-martial-1956// a écrit :

Bonjours.
Il y a un virus qui bloque tout Windows 10. Je parviens à aller dans le bios ; mais j'ai du mal à comprendre les tutos que je trouve. Rien qui ressemble à ce que je vois. Je voudrai virer complètement Windos et réinstaller Ubuntu 20.04 à partir du cd que j'ai acheté.

Pour faire le Boot-info demandé par lucmars, tu trouveras cette doc : Créer un rapport Boot-Info
Tu donneras l'URL de ce Boot-info dans ta réponse.

Dernière modification par malbo (Le 04/03/2021, à 09:04)

Hors ligne

#5 Le 04/03/2021, à 18:57