Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2021, à 20:01

Pindrey

J'ai un problème avec playonlinux (Driver Gaomon)

Bonjour,

je suis nouveaux sur Linux et j'ai dérnièrement eu une tablette graphique Gaomon M10K2018 et j'aimerais pouvoir utiliser le driver de la tablette pour configurer les touches de la tablette sauf que quand j’essaie de l'installer sur PlayOnLinux j'ai ce méssage qui apparaît:

Error in POL_Wine
Wine semble avoir planté

Si votre programme est en cours d'exécution, ignorez simplement ce message   
je ne sait pas quoi faire si il y a d'autre alternatives de disponibles je voudrais bien les connaîtres
Merci

Hors ligne

#2 Le 28/02/2021, à 21:44

xubu1957

Re : J'ai un problème avec playonlinux (Driver Gaomon)

Bonjour,

Je vois :

Le 29/10/2020, fcharbes a écrit :

Bonjour,

la tablette GAOMON M10K 2018 a fonctionné sur mon PC (Xubuntu 20.04) apres avoir installé kde-config-tablet .

dans > Choix nouvelle tablette graphique


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 04/03/2021, à 19:55

Pindrey

Re : J'ai un problème avec playonlinux (Driver Gaomon)

Bonjour
merci de votre réponse, je viens d'installer l’appli mais elle ne détecte pas ma tablette est-ce normale et je suis sous Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 13/04/2021, à 12:01

ben01t

Re : J'ai un problème avec playonlinux (Driver Gaomon)

Bonjour,

je viens moi aussi de faire l'acquisition de cette tablette graphique, qui semblait prometteuse...

Impossible pour l'instant (2 jours) de l'installer sur Ubuntu 18.04, avec les drivers de digimend (v9 ou v10), avec kde-config-tablet...

J'ai un vieux PC que je n'utilise pour ainsi dire plus, avec Lubuntu 18.04, et là miracle, elle fonctionne sans rien installer (autre que Lubuntu donc !)
Je ne peux tout de même pas régler la largeur du trait suivant la pression exercée, mai sinon, le bouton droit, le bouton gauche sont reconnus...

Ma question est: n'y a -t-il pas moyen de la faire fonctionner sous Ubuntu, en "rapatriant" quelques drivers de Lubuntu  ?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne