Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/04/2020, à 18:39

kamaris

Re : Récupération de données sur disque crypté

@Sapin64 : je précise au cas où que le message #50 de Naziel ci-dessus t'était destiné (en espérant que tu suives toujours ce fil).

Hors ligne

#52 Le 24/04/2020, à 07:42

Sapin64

Re : Récupération de données sur disque crypté

Bonjour,
Désolé je ne suis pas revenu 2-3 jours sur la discussion... En fait, en début de semaine j'ai laissé le disque dur chez un copain d'un copain. Vu mon le degré de mes connaissances en la matière, j'ai préféré laisser un gars qui s'y connaît gérer ça pour moi. Du coup je lui ai aussi laissé le lien vers cette discussion, peut-être qu'il viendra vous solliciter. Il devrait me donner des nouvelles d'ici la semaine prochaine normalement. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.

Hors ligne

#53 Le 04/05/2020, à 08:29

Sapin64

Re : Récupération de données sur disque crypté

Bonjour à tous!
Je viens donner quelques nouvelles. Donc j'ai pu récupérer toutes mes précieuse données! Si j'ai bien compris, le gars a du recréer des parties de l'installation pour pouvoir accéder aux fichiers mais visiblement pour lui c'est facile...
Encore un grand merci pour votre patience et votre persévérance. C'est jamais simple de dépanner quelqu'un à distance.
Du coup je ne sais pas si je mets le sujet en résolu?

Hors ligne

#54 Le 04/05/2020, à 09:58

Nuliel

Re : Récupération de données sur disque crypté

Oui tu peux passer en résolu, et s'il peut aussi dire exactement ce qu'il a fait, ça pourrait être utile à d'autres.

Hors ligne

#55 Le 04/05/2020, à 23:45

kamaris

Re : Récupération de données sur disque crypté

+1 wink

Hors ligne

#56 Le 22/01/2021, à 19:11

lelfedesboa

Re : Récupération de données sur disque crypté

Sapin64 a écrit :

Bonjour à tous!
Je viens donner quelques nouvelles. Donc j'ai pu récupérer toutes mes précieuse données! Si j'ai bien compris, le gars a du recréer des parties de l'installation pour pouvoir accéder aux fichiers mais visiblement pour lui c'est facile...
Encore un grand merci pour votre patience et votre persévérance. C'est jamais simple de dépanner quelqu'un à distance.
Du coup je ne sais pas si je mets le sujet en résolu?

Bonjour,

Je rencontre les mêmes soucis, à savoir HDD crypté et non accessible, impossible de le monter (mais vu par linux).
J'ai le même type d'erreurs type superblocks etc.
J'aurai aimé savoir comment la personne qui t'a aidé a procédé pour récupérer tes données (plein de photos, de documents, de travail importants..).
Merci d'avance

Hors ligne