Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11751 Le 03/11/2020, à 08:53

Compte supprimé

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Il n'y a pas très longtemps j'ai revu, sur Arte, L'homme qui aimait les femmes du regretté François Truffaut avec le non moins regretté Charles Denner.
J'espère que les féministes à deux balles n'ont pas regardé.

#11752 Le 03/11/2020, à 09:28

GR 34

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Paul Chaudard a écrit :

Tiens ! Vous avez sorti le vitriol ?

« J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner… Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme… »


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#11753 Le 03/11/2020, à 09:32

moko138

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

rogn... a écrit :

@moko138 : quand tu prends une photo de femmes, la prochaine fois prends les par devant, car par derrière ça semble interpeller.

smile

Arcans a écrit :

Femme, femme… C’est vite dit, les deux ensembles, j’ai l’impression de voir deux jeunes filles de 14-15 ans comme j’en vois passer à la bibli.

J’approuve Ras’, c’est de mauvais goût, et si je prends en compte ce que je vois moi dans la photo, ça fait surtout vieux satyre glauque.

Mais j'en suis un, monsieur Rorschach ! Même que - et pour le coup, elle est vraiment glauque, c'te photo - chaque fois que ça gênes une personne, j'y casse le po(n)t.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11754 Le 03/11/2020, à 10:50

rogn...

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

moko138 a écrit :
rogn... a écrit :

@moko138 : quand tu prends une photo de femmes, la prochaine fois prends les par devant, car par derrière ça semble interpeller.

smile

Hin hin... gros dégueu. wink

Arcans a écrit :

Femme, femme… C’est vite dit, les deux ensembles, j’ai l’impression de voir deux jeunes filles de 14-15 ans comme j’en vois passer à la bibli.

Donc toi aussi tu fais attention à ce genre de détail. lol

Il n'y a que moi qui quand je vois passer une paire de fesses je n'en fais pas tout un plat ?! yikes ...

#11755 Le 03/11/2020, à 11:10

pierrecastor

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

La,  c 'est pas vraiment une question de voire passer, mais que c'est quand même le point central de la photo. Tout le reste (terrasses et gens non masqués) sont dans le flou. Donc le thème covid, je vois mal. Surtout que le titre donné est aussi ambigu et peu aussi porter sur la fille de dos.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#11756 Le 03/11/2020, à 11:51

nany

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

rogn... a écrit :

Il n'y a que moi qui quand je vois passer une paire de fesses je n'en fais pas tout un plat ?! yikes ...

Dans sa signature, rogn... a écrit :

La Terre est aussi plate que mon cul.

Faudrait savoir ! yikes

Hors ligne

#11757 Le 03/11/2020, à 12:21

rogn...

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

roll Mais c'est mon cul, comment veux tu que j'en fasse un plat ? yikes

Dernière modification par rogn... (Le 03/11/2020, à 12:21)

#11758 Le 03/11/2020, à 12:32

moko138

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Il est temps de rebondir !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11759 Le 03/11/2020, à 12:55

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

rogn... a écrit :

Il n'y a que moi qui quand je vois passer une paire de fesses je n'en fais pas tout un plat ?! yikes ...

"ce genre de détail" roll

Sauf que là c'est clairement le centre de l'image, j'arrive même pas à croire que je sois en train de m'expliquer.

Du mauvais goût un peu pervers couvert sous des explications farfelues d'ode à la liberté, ark.
Non y'a pas toi qui regarde quand tu vois ça dans la rue, j'tourne la tête pareil. Mais je ne vais pas prendre une photo d'une personne qui ne l'a très probablement pas demandé pour la montrer à d'autres qui ne l'ont pas demandé non plus, sur un forum où ça n'a pas rapport.

Whatever.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#11760 Le 03/11/2020, à 12:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Ras' a écrit :

Parce que si on veut voir des culs d'inconnu·e·s en photo c'est pas sur Ubuntu-fr qu'on va.


Et où on va mater des culs ? Y en a plus dans les ru-e-s !

#rendeznouslesculs


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#11761 Le 03/11/2020, à 13:01

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Ràs' : et toi, vas donc voter au lieu de troller !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#11762 Le 03/11/2020, à 13:21

moko138

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Ras' a écrit :

la montrer à d'autres qui ne l'ont pas demandé non plus,

C'est exact. Et comme mon but était de partager une émotion et non d'énerver inutilement les copains, à l'avenir je ne posterai plus de lien-photo dans ce fil (sauf si j'estime que cela s'impose).


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11763 Le 03/11/2020, à 13:30

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Henry de Monfreid a écrit :

Ràs' : et toi, vas donc voter au lieu de troller !

Y'a pas d'élection chez nous et j'ai pas le goût d'entendre parler des voisins du sud aujourd'hui. On verra demain c'que ça a donné.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#11764 Le 03/11/2020, à 13:35

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

À mon avis, les résultats définitifs ne sont pas pour tout de suite, sans parler de l'investiture du futur élu.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#11765 Le 03/11/2020, à 13:50

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Au résultat du test d'éligibilité 4G Home chez le-peyo, Orange a écrit :

Vous n'êtes pas éligible à 4G Home

sad

Je sais que c'est leur offre Box 4G à l'intérieur de la maison et que ce n'est pas comparable avec des antennes extérieures placées sur le toit, mais quand-même, ça jette un froid. hmm
Idem chez Bouygues, pas pu tester chez Free, ils en demandent trop quand on clique sur "Je teste mon éligibilité"  : e-mail, nom, date, ville et département de naissance, adresse et même le digicode ! yikes


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#11766 Le 03/11/2020, à 13:58

rogn...

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Attends, c'est une blague. Pas de 4G chez toi ?

#11767 Le 03/11/2020, à 16:16

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Apparemment... sad

Je pense qu'avec des antennes extérieures ça peut passer, je suis en limite de zone blanche. Selon l'opérateur il y a un tiers du village en blanc (avec Free), mais avec un autre opérateur c'est un tiers plein pot (SFR)...

Je préfère tester avec un téléphone (mais je n'en ai pas) avant d'investir dans du matériel => si le phone passe, avec une antenne ça sera sûr. J'attends qu'un ami passe à la maison avec un téléphone compatible... quand ça sera possible.

Après, la 4G ne passe pas partout en France. Places-toi au dessus de l'Occitanie et clique sur les boutons de gauche "Couverture", "Internet Mobile" et "4G" et les checkboxes en bas à droite pour changer d'opérateur. Tu verras l'étendue des "zones blanches".


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#11768 Le 03/11/2020, à 16:22

jeange

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

@ le-peyo,
à voir de ce  côté
tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#11769 Le 03/11/2020, à 16:26

jeange

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Le combat de BOX s'éclaircit, deux F contre une O et je n'ai que deux câbles ethernet ...

(à suivre jusqu'à la confrontation du 12 Décembre 2020  hmm )


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#11770 Le 03/11/2020, à 16:46

moko138

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

jeange a écrit :

Le combat de BOX s'éclaircit, deux F contre une O et je n'ai que deux câbles ethernet ...

(à suivre jusqu'à la confrontation du 12 Décembre 2020  hmm )

Pourquoi trois boxes ? Quelle "confrontation" ?
Décodage souhaité !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11771 Le 03/11/2020, à 16:57

rogn...

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

le-peyo a écrit :

Apparemment... sad

Je pense qu'avec des antennes extérieures ça peut passer, je suis en limite de zone blanche. Selon l'opérateur il y a un tiers du village en blanc (avec Free), mais avec un autre opérateur c'est un tiers plein pot (SFR)...

Je préfère tester avec un téléphone (mais je n'en ai pas) avant d'investir dans du matériel => si le phone passe, avec une antenne ça sera sûr. J'attends qu'un ami passe à la maison avec un téléphone compatible... quand ça sera possible.

Après, la 4G ne passe pas partout en France. Places-toi au dessus de l'Occitanie et clique sur les boutons de gauche "Couverture", "Internet Mobile" et "4G" et les checkboxes en bas à droite pour changer d'opérateur. Tu verras l'étendue des "zones blanches".

Après, faut pas s'attendre à des miracles, la 4G home vendue par ces FAI est prévue pour dépanner d'internet fixe quand celui-ci tombe en rade (et ça va se produire de plus en plus dans le futur, ils anticipent tongue) Autrement dit, conçu pour la ville. mad

#11772 Le 03/11/2020, à 17:15

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Pour la 4G Home je ne me fais pas d'illusions, c'était pour avoir une piste. Si je passe à la 4G avec antenne ça veut dire plus de box Orange (car inutile) mais je voudrais conserver une ligne fixe : le portable ne passant quasiment pas dans la maison j'en ai besoin pour... téléphoner depuis chez moi.
Il faut que je trouve une solution (viable économiquement) pour un internet qui marche et le téléphone qui marche aussi (et je ne veux pas de smartphone).

EDIT : Comme de fait exprès, il y a eu une coupure d'internet pile au moment où je voulais éditer ce message. tongue

Dernière modification par le-peyo (Le 03/11/2020, à 17:55)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#11773 Le 03/11/2020, à 17:50

Ayral

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

moko138 a écrit :

Il est vrai que la rédaction du Roman de Renart s'est étalée sur deux siècles, avec forces variantes. Mais je trouve dommage que la BnF ait mis en avant une version édulcorée.

Bonne fin de soirée à toi aussi !

J'ai envoyé le lien à ma fille, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre de transmettre à son fils, il serait capable d'en parler à la prof de Français, qui n'a pas besoin de ça !!! Déjà qu'elle a mis sur la carnet de correspondance  qu'il répondait aux questions sans qu'on lui ait rien demandé bref le Feliu  ne doute de rien, même pas de lui même , hélas.
Parfois il refuse de participer à un jeu genre tournoi littéraire parce que les autres n'ont même pas compris les règles et qu'il gagnerait sans problème... Il se casse au fond de la classe, prend un bouquin et ferme les oreilles (ça c'était en Cm2). Rajoutant : sont trop cons !


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#11774 Le 03/11/2020, à 17:54

inbox

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Faudrait le mettre en classe avec d'autres enfants de son niveau ou supérieur au sien. Ça ferait du bien à son ego.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#11775 Le 03/11/2020, à 19:50

pierrecastor

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

Ou alors mettre en place une dynamique ou ceux qui comprenne bien et vite doivent se mettre en groupe avec ceux qui on plus de difficultés pour un travail en groupe. Ca fait progresser l'ensemble du groupe.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne