#5176 Le 18/04/2020, à 23:26
- juju_theseaman
Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)
C'est pas comme ça que la pandémie va stopper...
#5177 Le 18/04/2020, à 23:30
- inbox
Mais si, God bless America.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#5178 Le 18/04/2020, à 23:52
- PPdM
Mais si, God blesse America.
Corigé !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#5179 Le 19/04/2020, à 00:00
- Mornagest
Prout.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#5180 Le 19/04/2020, à 00:04
- Na K' en vadrouille
Bon. C'est pas que j'ai pas envie d'aller bosser t'à l'heure, mais je trouve quand même que je mériterais d'être un peu plus confiné.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#5181 Le 19/04/2020, à 00:04
- Sir Na Kraïou
Et une prime. Une GROSSE prime !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#5182 Le 19/04/2020, à 00:15
- moko138
♪ ♫ ♫♪♪ :
Chouettes airs, docteur Minuit !
Dernière modification par moko138 (Le 19/04/2020, à 03:19)
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#5183 Le 19/04/2020, à 00:51
- Henry de Monfreid
Abdelkader Gedhir est originaire de Villepinte, il a 21 ans, il erre dans la gare, est alcoolisé. Les agents du SUGE (Service de Surveillance générale), la police ferroviaire, le soupçonnent, à tort, d'avoir jeté des cailloux sur les trains, le contrôlent puis l'arrêtent de manière particulièrement musclée, en le précipitant à terre.
Alors qu'il est couché au sol, menotté dans le dos, l'un des agents lui porte un coup de genou au visage; un témoin évoque un coup de matraque lors de sa remise aux policiers. Une vingtaine de minutes plus tard, alors qu'il est conduit en garde à vue, il perd connaissance, tombe dans le coma, et lorsqu'il en sort trois mois plus tard, il est souffre de nombreuses séquelles neurologiques, paralysé par une double hémiplégie et une incapacité partielle permanente estimée à 95%.
Non-lieu !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#5184 Le 19/04/2020, à 01:32
- UpsideDown
C'est quoi WASP?
Te connaissant des gens que tu trouverais si sympas que tu leur fait des semelles en béton pour qu'il se promènent dans la grande flaque en face de chez toi...
#5185 Le 19/04/2020, à 03:31
- Na K' en vadrouille
S'ramène, rafle les points qui traînent sur la table et tague les murs.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#5186 Le 19/04/2020, à 03:31
- Sir Na Kraïou
Et pique les chocobons dans le tiroir !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#5187 Le 19/04/2020, à 03:35
- moko138
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#5188 Le 19/04/2020, à 06:42
- compteur-couche-tard_V2.0
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : ## 2
[09h:10h[ : ######### 9
[10h:11h[ : ########## 10
[11h:12h[ : #### 4
[12h:13h[ : # 1
[13h:14h[ : ############## 14
[14h:15h[ : ############# 13
[15h:16h[ : ### 3
[16h:17h[ : 0
[17h:18h[ : 0
[18h:19h[ : ### 3
[19h:20h[ : ######### 9
[20h:21h[ : ########## 10
[21h:22h[ : ### 3
[22h:23h[ : #### 4
[23h:00h[ : ### 3
[00h:01h[ : ##### 5
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : ### 3
[04h:05h[ : 0
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#5189 Le 19/04/2020, à 07:46
- Arcans
le-peyo a écrit :Toujours aussi réactifs ces ricains, ils n'ont pas traîné...
On comptera les malades dans une semaine !
Ben non, on les comptera plus, y’en aura trop pour la capacité du système de santé…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#5190 Le 19/04/2020, à 08:01
- Compte supprimé
murph a écrit :Arcans a écrit :T’es qui toi? Un membre de l’Académie française?
Oui.
Ah ok, ça explique assez bien l’arrogance de vieux con décrépi donc.
Voilà. C'est l'expliquement.
#5191 Le 19/04/2020, à 10:32
- juju_theseaman
PPdM a écrit :C'est quoi WASP?
Te connaissant des gens que tu trouverais si sympas que tu leur fait des semelles en béton pour qu'il se promènent dans la grande flaque en face de chez toi...
WASP c'est White AngloSxaon Protestant, donc protestant blanc d'origine anglo-saxonne. Ça correspond à une bonne partie de la population américaine, hein...
#5192 Le 19/04/2020, à 10:39
- Henry de Monfreid
UpsideDown a écrit :PPdM a écrit :C'est quoi WASP?
WASP c'est White AngloSxaon Protestant, donc protestant blanc d'origine anglo-saxonne. Ça correspond à une bonne partie de la population américaine au pouvoir, hein...
Improved.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#5193 Le 19/04/2020, à 10:55
- Na K' en vadrouille
C'est Pâques, aujourd'hui ! \o/
(chez les gens sérieux )
#5194 Le 19/04/2020, à 11:00
- Mornagest
UpsideDown a écrit :PPdM a écrit :C'est quoi WASP?
WASP c'est White AngloSxaon Protestant, donc protestant blanc d'origine anglo-saxonne. Ça correspond à une bonne partie de la population américaine, hein...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wasp
De nos jours, WASP peut avoir aussi le sens caché de White race, Anti-Semite, Puritan (« race blanche, antisémite, puritain » et lié au Ku Klux Klan)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#5195 Le 19/04/2020, à 11:11
- PPdM
De nos jours, WASP peut avoir aussi le sens caché de White race, Anti-Semite, Puritan (« race blanche, antisémite, puritain » et lié au Ku Klux Klan)
Je comprend mieux
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#5196 Le 19/04/2020, à 11:26
- PPdM
juju_theseaman a écrit :UpsideDown a écrit :Te connaissant des gens que tu trouverais si sympas que tu leur fait des semelles en béton pour qu'il se promènent dans la grande flaque en face de chez toi...
WASP c'est White AngloSxaon Protestant, donc protestant blanc d'origine anglo-saxonne. Ça correspond à une bonne partie de la population américaine au pouvoir, hein...
Improved.
Si tu t'ennuis cela va te distraire !
#5197 Le 19/04/2020, à 12:01
- Henry de Monfreid
Henry de Monfreid a écrit :juju_theseaman a écrit :WASP c'est White AngloSxaon Protestant, donc protestant blanc d'origine anglo-saxonne. Ça correspond à une bonne partie de la population américaine au pouvoir, hein...
Improved.
Si tu t'ennuis cela va te distraire !
Ces crétins ne se rendent pas compte que leur comportement est improductif. Ils sortent des arguments farfelus et focalisent l'attention en détournant des vraies questions :
Avons-nous réellement besoin de 5G ?
Va-t-on enfin combler les zones blanches ?
Avons-nous besoin d'un slip, d'un taille-crayon ou d'un grille-pain connectés ?
L'urgence est-elle d'avoir des véhicules connectés ou de continuer à laisser le réseau routier occupé par des véhicules transportant une seule personne ?
Et le top du top : la chirurgie à distance ? Feriez-vous confiance à un réseau radio pour piloter un bistouri dans vos tripes ?
Actuellement la 4G dispense jusqu'à 440 Mb/s et ça peut encore monter. Si on avait ça partout, ce serait formidable, mais comme d'habitude, on va demander à la masse de financer l'élite avec un réseau qui couvrira les grandes villes et les lieux de villégiature des apparatchiks, afin que les people puissent, depuis leurs domaines dans le Luberon, poster des vidéos 16K, incitant les caissières, les éboueurs, les infirmières à se cloîtrer dans leurs clapiers.
Ceci-dit, certaines innovations de la 5G, comme le massive MIMO, permettant d'augmenter la capacité d'une antenne-relais sans augmenter la bande passante consommée, mériterait d'être incluses dans la 4G.
#5198 Le 19/04/2020, à 12:32
- le-peyo
Avons-nous réellement besoin de 5G ?
C'est pour ça que c'est aussi à nous de lutter contre en n'achetant pas ces enceintes connectées qui violent notre intimité, ces smartphones à 1000€ qui nous pistent contre notre volonté, ces maison où on ferme les volets sans bouger son Q du canapé avec son téléphone ( ), les couches bluetooth et autres merdes inutiles... 'tin, ce n'est pas à mon frigo de décider quoi et quand je dois faire des courses !
Comme disait l'autre : «Quand je pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent d'en vendre !»
Dernière modification par le-peyo (Le 19/04/2020, à 13:33)
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#5199 Le 19/04/2020, à 13:40
- juju_theseaman
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wasp
Je 'e connaissais pas, merci.
#5200 Le 19/04/2020, à 14:26
- Henry de Monfreid
Mornagest a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/Wasp
Je 'e connaissais pas, merci.
Faudrait vous tenir au jus, l'antisémitisme est désuet chez ces gens, pour eux, la modernitude c'est de haïr les musulmans.