Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7951 Le 15/12/2018, à 16:41

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@ayral
dernièrement je bossais dans une sorte de garage associatif (une grosse escroquerie en fait) pour les voiture qui n'étaient pas réparable économiquement (les voitures nous étaient donné contre une réduction d’impôts) on avait 3 solutions
1 les garder pour les pièces
2 le ferailleur qui les les prenait avec une pince et les foutait dans une benne sans aucune dépollution
3 la casse à l'ancienne, qui les démontait un peu pour revendre les pièces. (d'ailleurs ils ont des pbm en ce moment car ils n'ont pas la dalle de béton sur laquelle une casse automobile doit se trouver c'est limite une institution dans la ville ils existent depuis plus de 50ans)

pour le liquide de frein je ne devais pas l'enlever, le liquide de refroidissement non plus c'est mon collègue et moi qui avons du insister pour dépolluer un minimum les voiture avant de les envoyer à la feraille.

pour les airbags aucune idée, je n'ai jamais vu quelqu'un en démonter un qui n'est pas pété dans un accident en théorie la partie explosive doit être changé tout les 7ans mais certains sont quasiment inaccessible (genre pour changer l'airbag passager t'ai obligé de défoncer le tableau de bord)

Hors ligne

#7952 Le 15/12/2018, à 16:44

Ayral

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Tout ça ne me semble pas très légal, mais c'est pas impossible, la preuve !


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#7953 Le 15/12/2018, à 16:56

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ayral a écrit :

Tout ça ne me semble pas très légal, mais c'est pas impossible

Bienvenue en France.

Si vous rencontrez un jour un frigoriste, demandez-lui si il recycle bien les gaz.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7954 Le 15/12/2018, à 23:31

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Nous on a des élus qui gèrent leur gaz <3
http://pix.tdct.org/upload/original/1544913011.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#7955 Le 16/12/2018, à 00:45

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

cool + lol

La COP, c'est jamais que des milliers de personnes qui vont au bout du monde en avion pour attribuer des quotas de CO2 qui ne seront pas respectés.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7956 Le 16/12/2018, à 10:49

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

@ Moko : pour améliorer ta connexion, je te conseille de la bloquer en 2,4 Ghz.

http://pix.tdct.org/upload/img/1544887745.jpg

Comment ça ??? Quand je pense à Fernande, tu voudrais me limiter !!!
Pas si bête !

Ce qui nous conduit à cette annonce signée Pierre DAC :

Monsieur à qui on ne la fait pas, cherche dame à qui on ne l'a pas fait.

  - -

Sinon, je ne vois pas de choix de bande :
1544943822.jpg

Peut-être l'antenne "3 km" fonctionne-t-elle uniquement dans la bande des 2.4 GHz ?

sudo lshw -c network
       (...) driver=rt2800usb (...) wireless=IEEE 802.11bgn

Je ne retrouve pas le classement des normes wifi.  sad


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7957 Le 16/12/2018, à 11:35

LeJediGris

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Salut

802.11B et G et N donc 2,4Ghz pour B et G, 2,4 et 5Ghz pour N.

Si c'est une Freebox à priori c'est que du 2,4Ghz dual bande (20 et 40Mhz). Seule la nouvelle (Delta) fait du 5Ghz je crois.

A+

Dernière modification par LeJediGris (Le 16/12/2018, à 11:36)


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#7958 Le 16/12/2018, à 12:11

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :

Sinon, je ne vois pas de choix de bande :


Peut-être l'antenne "3 km" fonctionne-t-elle uniquement dans la bande des 2.4 GHz ?

Très possible. Peut-être la version de ton network manager ?

Mais tu peux faire tout ça "à la main" (et bien plus) avec iwconfig.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7959 Le 16/12/2018, à 16:14

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je pleure la mort de Bernard Darty.
  - Pourquoi, il était de ta famille ?
  - Non, et c'est bien pour ça que je pleure !

= =

LeJediGris a écrit :

802.11B et G et N donc 2,4Ghz pour B et G, 2,4 et 5Ghz pour N.

Merci !

Je n'ai pas de box (d'où "FreeWifi").
Donc je suppose que ma wifi n'attrape pas toujours la même box. Et je ne souhaite pas me limiter à une seule fréquence.

  - -

Edmond Dantès a écrit :

Mais tu peux faire tout ça "à la main" (et bien plus) avec iwconfig.

Ah oui ! Mais il faut d'abord que je comprenne

man iwconfig
       freq/channel
              Positionne la fréquence d'exploitation ou canal du périphérique. Une valeur inférieure à 1 000  indique  un
              numéro de canal, une valeur supérieure à 1 000 est une fréquence en Hz. Vous pouvez ajouter le suffixe k, M
              ou G à la valeur (par exemple, « 2.46G » pour la fréquence 2,46 GHz), ou ajouter suffisamment de '0'.
              Les canaux sont habituellement numérotés à partir de 1, et vous pouvez utiliser iwlist(8) pour  obtenir  le
              nombre  total  de  canaux,  lister  les  fréquences disponibles, et afficher la fréquence courante comme un
              canal. Suivants les réglementations, certaines fréquences/canaux peuvent ne pas être disponibles.
              La plupart du temps lorsque le mode Managed est utilisé, le Point d'Accès impose  le  canal  et  le  pilote
              refusera  le  paramètre  de  la  fréquence. Dans le mode Ad-Hoc, le paramètre fréquence doit seulement être
              utilisé à la création de la cellule initiale, et doit être ignoré quand on rejoint une cellule existante.
              Vous pouvez aussi utiliser off ou auto pour laisser la carte  choisir  le  meilleur  canal  (lorsque  c'est
              supporté).
              Exemples :
                   iwconfig eth0 freq 2422000000
                   iwconfig eth0 freq 2.422G
                   iwconfig eth0 channel 3
                   iwconfig eth0 channel auto

et

iw help | grep -iC2 freq
		The mesh_id is used only for mesh mode.

	dev <devname> ibss join <SSID> <freq in MHz> [HT20|HT40+|HT40-|NOHT] [fixed-freq] [<fixed bssid>] [beacon-interval <TU>] [basic-rates <rate in Mbps,rate2,...>] [mcast-rate <rate in Mbps>] [key d:0:abcde]
		Join the IBSS cell with the given SSID, if it doesn't exist create
		it on the given frequency. When fixed frequency is requested, don't
		join/create a cell on a different frequency. When a fixed BSSID is
		requested use that BSSID and do not adopt another cell's BSSID even
		if it has higher TSF and the same SSID. If an IBSS is created, create
--
		Get information on mesh path to the given node.

	dev <devname> scan [-u] [freq <freq>*] [ies <hex as 00:11:..>] [ssid <ssid>*|passive]
		Scan on the given frequencies and probe for the given SSIDs
		(or wildcard if not given) unless passive scanning is requested.
		If -u is specified print unknown data in the scan results.
		Specified (vendor) IEs must be well-formed.

	dev <devname> scan trigger [freq <freq>*] [ies <hex as 00:11:..>] [ssid <ssid>*|passive]
		Trigger a scan on the given frequencies with probing for the given
		SSIDs (or wildcard if not given) unless passive scanning is requested.

--
		Notify the kernel about the current regulatory domain.

	dev <devname> connect [-w] <SSID> [<freq in MHz>] [<bssid>] [key 0:abcde d:1:6162636465]
		Join the network with the given SSID (and frequency, BSSID).
		With -w, wait for the connect to finish or fail.

--
		Print information about the current link, if any.

	dev <devname> offchannel <freq> <duration>
		Leave operating channel and go to the given channel for a while.

--
		00:11:22:33:ff:44 etc.

	dev <devname> roc start <freq> <time>
		

--
	dev <devname> set channel <channel> [HT20|HT40+|HT40-]
	phy <phyname> set channel <channel> [HT20|HT40+|HT40-]
	dev <devname> set freq <freq> [HT20|HT40+|HT40-]
	phy <phyname> set freq <freq> [HT20|HT40+|HT40-]
		Set frequency/channel the hardware is using, including HT
		configuration.

Je vois bien comment imposer une fréquence mais pas comment imposer/exclure une plage de fréquences.

Présentement :

iwconfig
lo        no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11bgn  ESSID:"FreeWifi"  
          Mode:Managed  Frequency:2.462 GHz  Access Point: **:**:**:**:**:**
          Bit Rate=43.3 Mb/s   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Power Management:on
          Link Quality=55/70  Signal level=-55 dBm  
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:1911  Invalid misc:2602   Missed beacon:0

eth0      no wireless extensions.

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7960 Le 16/12/2018, à 22:24

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7961 Le 17/12/2018, à 16:40

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Fais gaffe en traversant la rue !

1545061173.png


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7962 Le 17/12/2018, à 16:59

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ce doit être des chambres 4****. wink


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7963 Le 17/12/2018, à 17:10

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Une chambre 4* à Megève c'est autour de 15000 €/mois.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7964 Le 17/12/2018, à 17:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Dans ce cas c'est une colocation, avec salle de bain partagée. Dans un 4*, on a souvent 1 douche et 1 baignoire par chambre.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7965 Le 17/12/2018, à 17:12

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Mais la, le patron leur fait une remise "au personnel". big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7966 Le 17/12/2018, à 19:13

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Si ils pouvaient, ils nous y feraient dormir, dans des remises. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#7967 Le 17/12/2018, à 19:27

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Un toit, un peu de paille, le bonheur, quoi !


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7968 Le 17/12/2018, à 21:37

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#7969 Le 17/12/2018, à 21:49

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Déjà qu'il te donne un salaire pour payer ta chambre, tu ne voudrais pas aussi qu'il te donne un salaire pour bouffer, nan mais ho!!!
Faudrait pas pousser mémé dans les orties!  tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7970 Le 17/12/2018, à 21:56

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Arcans a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!


Mais non, mais non.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#7971 Le 17/12/2018, à 21:59

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

SI!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#7972 Le 17/12/2018, à 22:18

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Tu as vu Kraïou ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7973 Le 17/12/2018, à 22:21

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

J'ai égaré mes lunettes chez moi. Ça fait des heures et c'est bien enquiquinant !...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7974 Le 17/12/2018, à 22:21

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Nope, pas que je sache du moins.

(Il devient quoi d’ailleurs celui-là?)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#7975 Le 17/12/2018, à 22:23

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Vieux.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne