Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2876 Le 31/01/2018, à 13:35

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

moko138 a écrit :

Belle visibilité...

Hors ligne

#2877 Le 01/02/2018, à 12:27

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

1517480802.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2878 Le 01/02/2018, à 16:35

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ayral et juju, vous auriez des pistes pour aider, là ./viewtopic.php?pid=21864395#p21864395 ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2879 Le 01/02/2018, à 16:54

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2880 Le 01/02/2018, à 21:49

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Purée, l'hallu ! yikes Comme mes potes n'arrêtent pas de se foutre de ma montre Minions trouvée chez Lidl  (c'était ça ou la reine de neiges, okay ?! mad), j'voulais m'en racheter une pas trop moche, pas chère et résistant à l'eau de mer et à deux-trois chocs/chutes. Du coup, j'voulais me renseigner sur internet : bah chuis tombé sur des forums de méga-snobinards, avec des discussions du genre « ho, ho, ho, moi ma montre de baroudeur, c'est une rolex, mais sinon, si tu cherches un truc pas trop cher, y a cette montre à 200-500€, au moins si tu la casses, t'as pas de regrets ».

roll

Finalement, j'vais m'acheter une révolution violente et sanglante. 1319145345.gif

Pour la montre, j'ai pris une sous-marque pourrie à cinq euros, d't'façon je passe mon temps à les paumer, mes montres.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2881 Le 01/02/2018, à 22:06

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Avec l'habitude, tu parviens vite à évaluer l'heure qu'il est sans trop te planter. Et donc, tu te passes de montre (j'en ai plus depuis plus de dix ans).

Mais, oui, bienvenue dans le monde réel : y a des beaufs riches qui claquent un SMIC dans l'achat d'une montre, pendant que d'autres bossent pour payer leurs études (ou leur gros rouge qu'ils sifflent sous le pont)...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2882 Le 01/02/2018, à 22:26

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2883 Le 01/02/2018, à 22:28

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ça, c'est plus classe smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2884 Le 01/02/2018, à 22:32

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Et ça résiste à la piscine. lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2885 Le 01/02/2018, à 22:52

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Bah, à la limite, qu'on ait envie de se faire plaisir avec une belle montre, un peu chic, pourquoi pas : à l'occasion, quand j'aurai un vrai salaire, j'dis pas, je pourrais avoir envie d'avoir une montre un peu au-dessus de la gamme Lidl. Voire même les gens qui collectionnent les montres chères, ça m'échappe, mais pourquoi pas, si t'es riche, autant en profiter.
Mais l'hallu, c'est la notion de « pas cher » (qui correspond à peu près au maximum du luxe dans mon référentiel personnel). Puis l'idée de « baroudeur », genre les mecs, ils s'y croient (dans le genre, y a aussi le « moi j'fais du ciment avec une montre à 700 boules »… Sérieux, t'as pas l'air d'être maçon, alors déjà cherais curieux de savoir combien de fois t'as fait du ciment dans ta vie… ensuite, le « j'fais du ciment avec une montre de luxe », c'est juste archiridicule).

Du coup, ça m'a saoulé, parce que ça donne l'impression qu'il n'y a pas de montre vaguement de qualité à des prix normaux.

jeange a écrit :

Je VEUX ! yikes

Mornagest a écrit :

Avec l'habitude, tu parviens vite à évaluer l'heure qu'il est sans trop te planter. Et donc, tu te passes de montre (j'en ai plus depuis plus de dix ans).

Et comment tu prends un pouls ou une ventil'sur une minute, alors ? Et les œufs à la coque, hein ?! yikes

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 01/02/2018, à 23:21)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2886 Le 01/02/2018, à 23:52

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' a écrit :

Et les œufs à la coque, hein ?

Prend des œufs de poule. tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2887 Le 02/02/2018, à 01:02

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@Na'k: pas le même monde, tout ça. Ce qui fait le plus peur, c'est que, non, ils ne se rendent pas compte.

Moi j'ai une montre de poche (aucune idée du prix, ç't'un cadeau de ma môman), et je n'la paume pas parce qu'elle est attachée à mon pantalon par une jolie petite chaine.

Hors ligne

#2888 Le 02/02/2018, à 01:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Il te faut ça !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2889 Le 02/02/2018, à 02:16

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2890 Le 02/02/2018, à 04:28

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

Et les œufs à la coque, hein ?! yikes

C'est pourtant simple : tu arrêtes le microondes 45 secondes avant l'explosion de l'oeuf.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2891 Le 02/02/2018, à 07:55

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Elzen a écrit :

@Na'k: pas le même monde, tout ça. Ce qui fait le plus peur, c'est que, non, ils ne se rendent pas compte.

Moi j'ai une montre de poche (aucune idée du prix, ç't'un cadeau de ma môman), et je n'la paume pas parce qu'elle est attachée à mon pantalon par une jolie petite chaine.

Ouais,  mais si tu perd le futal, tu perds ta montre !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2892 Le 02/02/2018, à 13:50

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Nak' qui va me donner des conseils en cuisine ? tongue

J'ai une horloge sur le mur de ma cuisine, quand même, hein ! Mais je parlais pour la vie de tous les jours. À part pour l'heure de mon train, je ne regarde jamais vraiment l'heure et je me trompe pas souvent de beaucoup...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2893 Le 02/02/2018, à 16:41

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2894 Le 02/02/2018, à 17:51

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Hey! J'organise un évènement pour faire la promotion du vélo d'hiver car l'entreprise qui organisait ça avant ne le reconduit pas cette année. C'est u' événement familial un samedi matin.

Avant ça s'appelait "vélo sous zero" fait qu'il nous faut un nom aussi chouette que ça! yikes


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2895 Le 02/02/2018, à 17:56

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je veux bien te prêter le mien. big_smile


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2896 Le 02/02/2018, à 18:26

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ras' a écrit :

Avant ça s'appelait "vélo sous zero" fait qu'il nous faut un nom aussi chouette que ça! yikes

Pédale d'ours ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2897 Le 02/02/2018, à 18:27

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

"Les gelés du velo" ? (Ça vaut ce que ça vaut)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2898 Le 02/02/2018, à 18:36

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

La Veldhiv ?

|—————————————————————————————————>[]


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2899 Le 02/02/2018, à 18:57

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

lol

"Les gelés du velo" ?

J'ai pensé à quelque chose de même (j'avais "givré" en tête) mais j'aimerai que ça porte un message d'accessibilité, c'est juste faire du vélo mais il fait froid (c'est en ça que "vélo sous zéro" est un super nom).
Si tu parle de gelé tu implique que ça peut être glacé au sol donc potentiellement dangereux, tu parle aussi d'avoir un état d'esprit d'hurluberlu pour te lancer dans une telle activité, alors que n'importe qui peut faire du vélo l'hiver.

Aussi, en québécois, être gelé signifie avoir consommé de la drogue et être défoncé  tongue


"Pédale d'ours ?"
Pas pire, pas pire.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2900 Le 02/02/2018, à 19:50

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Si vous voyez un ours en hiver, vous me ferez signe...

Pédale givré est beaucoup plus pertinent.

Hors ligne