Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13701 Le 12/07/2021, à 15:25

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Comment peut-on imaginer d'éteindre un incendie en l'aspergeant d'essence ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13702 Le 12/07/2021, à 15:49

Pimprelune

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Comment peut-on imaginer d'éteindre un incendie en l'aspergeant d'essence ?


On souffle dessus, GR 34 ? Après tout, les paroles(/les explications)

... s'envolent, les écrits restent

, c'est du vent...



Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#13703 Le 12/07/2021, à 17:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :


Nous avons des enfants qui auront des enfants qui eux-mêmes auront des enfants et on va leur laisser quoi en leur expliquant que certains ont eu le droit de continuer à tout gâcher juste parce qu'ils ne l'avaient pas fait avant ?

Non ! Pas tous ! Je ne cautionne pas d'être responsable de la naissance d'un ou plusieurs enfants dans ce monde. Je n'aurais jamais d'enfant.

PS : Et je n'ai pas envie d'adopter un enfant comme père solitaire, j'ai assez d'emmerdes et ça fait longtemps que je ne devrais plus être là…

Dernière modification par Compte supprimé (Le 12/07/2021, à 18:03)

#13704 Le 12/07/2021, à 18:28

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
GR 34 a écrit :


Nous avons des enfants qui auront des enfants qui eux-mêmes auront des enfants et on va leur laisser quoi en leur expliquant que certains ont eu le droit de continuer à tout gâcher juste parce qu'ils ne l'avaient pas fait avant ?

Non ! Pas tous ! Je ne cautionne pas d'être responsable de la naissance d'un ou plusieurs enfants dans ce monde. Je n'aurais jamais d'enfant.

PS : Et je n'ai pas envie d'adopter un enfant comme père solitaire, j'ai assez d'emmerdes et ça fait longtemps que je ne devrais plus être là…

Donc l'avenir ne doit pas trop te préoccuper, enfin bien moins que les gens qui s'inquiètent pour leur descendance....
Je reformule : certains parents* peuvent avoir de meilleures raisons de s'inquiéter de la dégradation du climat sur Terre.

* vu que d'autres parents s'en moquent !

Dernière modification par GR 34 (Le 12/07/2021, à 18:30)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13705 Le 12/07/2021, à 18:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
GR 34 a écrit :


Nous avons des enfants qui auront des enfants qui eux-mêmes auront des enfants et on va leur laisser quoi en leur expliquant que certains ont eu le droit de continuer à tout gâcher juste parce qu'ils ne l'avaient pas fait avant ?

Non ! Pas tous ! Je ne cautionne pas d'être responsable de la naissance d'un ou plusieurs enfants dans ce monde. Je n'aurais jamais d'enfant.

PS : Et je n'ai pas envie d'adopter un enfant comme père solitaire, j'ai assez d'emmerdes et ça fait longtemps que je ne devrais plus être là…

Donc l'avenir ne doit pas trop te préoccuper, enfin bien moins que les gens qui s'inquiètent pour leur descendance....

C'est justement parce que ça fait longtemps que j'ai compris que je ne pouvais pas moralement avoir de descendance dans ce monde, que j'ai fait le choix de ne jamais avoir d'enfant, sauf peut-être s'il y avait eu quelques milliards de morts humaines et qu'avoir un enfant n'aurait pas engendré de surpopulation.

Mais en attendant, j'ai appris à connaître les gens et leurs défauts, donc je ne peux plus avoir confiance en quiconque, à part un peu confiance en moi. Donc ma femme parfaite n'existe pas, donc aucun intérêt à s'emmerder avec un enfant dans ma conception des choses, il faut mériter d'avoir un enfant, il faut au minimum avoir réussi sa vie et pouvoir léguer autre chose que des dettes à son enfant, ça fait longtemps que mon éventuelle vie de couple est impossible, sans même chercher une femme (parce que je pense que j'aurais été hétérosexuel si j'avais eu une relation sexuelle).

Mais l'avenir me torture tous les jours, presque à chaque instant, ne risqué-je pas de retourner en psychiatrie afin de satisfaire le pouvoir absolu d'un psychiatre qui pense à moi pour remplir son hôpital vide qui a besoin de faire du chiffre d'affaires à 1000€ facturés par jours à ma mutuelle ?

Donc j'essaie de me calmer en me disant que si j'arrive à trouver du travail et à économiser suffisamment d'argent, je pourrai partir en BELGIQUE pour me faire euthanasier dans les plus brefs délais.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 12/07/2021, à 18:40)

#13706 Le 12/07/2021, à 19:00

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@ L_d_v_c:
positif ! POSITIF !

L_d_v_c a écrit :

à part un peu confiance en moi.

La clé est ici...c'est ça que tu dois exploiter
et ça

Donc j'essaie de me calmer en me disant que si j'arrive à trouver du travail et à économiser suffisamment d'argent, je pourrai partir en BELGIQUE pour me faire euthanasier dans les plus brefs délais.

ni un but, ni une solution.
Juste une impasse


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#13707 Le 12/07/2021, à 19:36

padofdagobah

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c a écrit :

à part un peu confiance en moi.

La confiance en soi, ça ne se mérite pas, ça ne se gagne pas.

Ça se décide, ça se décrète !

En résumé, la confiance c'est un truc qu'on donne aux gens qu'on aime, qu'on admire, qu'on respecte.

Dois tu t'aimer, t'admirer, te respecter ? Tu vas passer la totalité de ton existence avec toi, chaque seconde, chaque nuit, chaque jour. Et ça va durer des décennies !

Tu vas te suivre partout, à table, au lit, en kayak, en parachute, à la plage, au marché, et même aux chiottes !

Si tu ne t'aimes pas, ça risque d'être pénible.

Tu tu dois au minimum te respecter. T'aimer et t'encourager te rendra heureux et fort.
Pour t'admirer, ce sera moins facile, la seule méthode que je connaisse, c'est le travail.

Même un boulot de merde, s'il te permet d'atteindre un objectif.

Et tout ça marche si on le décide. Elle est pas belle la vie ?

Dernière modification par padofdagobah (Le 12/07/2021, à 19:41)

Hors ligne

#13708 Le 13/07/2021, à 08:06

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bon dia smile

#13709 Le 13/07/2021, à 09:46

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

padofdagobah a écrit :
L_d_v_c a écrit :

à part un peu confiance en moi.

La confiance en soi, ça ne se mérite pas, ça ne se gagne pas.

Ça se décide, ça se décrète !

Non, pas quand tu as la capacité d'être juge et partie : de pouvoir t'auto-juger (de pouvoir t'auto-évaluer, connaître tes qualités mais aussi tes défauts et tes failles : par exemple une mémoire non-eidétique - non-absolue tout le temps). Dans ce cas-là, vivre sans faire d'erreur demande parfois de ralentir.

Décréter avoir confiance "absolue" en son propre cerveau, pourrait être un manque d'humilité en présence de telles failles.
Je n'ai qu'une mémoire eidétique partielle, je pourrais raconter dans les détails d'anciens anniversaires que j'ai eu, sans pouvoir te dire l'année ni à quel âge…
De la même façon quand j'ai porté plainte au tiers à partir de souvenirs, impossible de dire avec exactitude l'année… la plainte n'a pas aboutie malgré toutes les images d'horreur, et les autres détails.

Puis mystérieusement on m'a retiré le droit de porter plainte au tiers. Quand tu n'es pas la victime d'actes sexuels d'un pseudo-géniteur dérangé, la plainte au tiers est nulle.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/07/2021, à 10:14)

#13710 Le 13/07/2021, à 13:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

#13711 Le 13/07/2021, à 18:33

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

La jeune infirmière qui m'a prélevé du sang ce matin est tellement sportive que malgré le fait qu'elle n'ait pas fait de sport ces derniers mois, sa montre mesurait un pouls de 51 pulsations par minute. Les vrais sportifs comprendront...

Edit : en 2001 avant d'arriver en psychiatrie, mon pouls au repos descendait à 30 pulsations par minute, à l'époque je courais 7 km et demi en une demi-heure tous les matins, et je finissais au sprint sur 200 mètres.

Tout de suite, mon pouls au repos allongé sur le lit est de 76 pulsations par minute...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/07/2021, à 18:43)

#13712 Le 13/07/2021, à 19:30

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Si j'avais connu les lois plus tôt, la psychiatrie n'aurait jamais pu me détruire avec leurs piqûres, car ils n'auraient pas pu me faire la moindre piqûre. Seulement, la psychiatrie a fait avec moi ce qui s'appelle de "l'extorsion de consentement" (du chantage, des menaces, voilà la vraie psychiatrie). C'est hors-la-loi bien entendu, encore faut-il arriver à le prouver maintenant... C'est pour ça que je suis en contact avec un avocat d'indemnisation des victimes, mais ça fait plus d'un an qu'on traine pour une simple question et en attendant le temps passe et les délais de prescription arrivent à échéance... C'est toute l'administration qui me met des bâtons dans les roues, y compris la curatelle. J'ai été obligé de menacer ma curatelle pour lui faire comprendre ce qu'elle risquait légalement, elle a envoyé mon dossier qui était en mode pause depuis 3 mois à l'avocat, dès le lendemain.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/07/2021, à 19:35)

#13713 Le 13/07/2021, à 20:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Du temps des gardes-champêtres, ceux-ci criaient les avis à la population qui n'était pas sourde. big_smile

J'ai connu un garde-champêtre dans ma ville natale, il ne criait pas après moi. Mais il m'empêchait avec sa voiture que je puisse rentrer chez moi avec la moto quand j'avais 14 ans (et pas le permis). Il n'hésitait pas à faire des marches-avant et des marches-arrière sur cent mètres, de chaque coté du château d'eau, avec sa voiture pour me bloquer le chemin pour que je ne rentre pas chez moi incognito. Au bout de 4 tentatives je suis allé le voir. La voisine s'était encore plainte que je faisais de la moto autour du château d'eau (bon, c'est vrai, j'ai fait un peu plus de 10000km sur ce circuit de 320 mètres devant chez moi… ça en fait des tours de mes 7 ans à mes 14 ans - mais quand on aime, on ne compte pas…).

Puis à mes 14 ans j'ai eu ma première voiture avec assurance, et je pouvais aller plus loin faire du deux roues avec la voiture… Jusqu'au jour où j'ai couché la voiture avec un copain dedans, car il m'avait déséquilibré en faisant coucou pour la photographie quand je faisais du deux roues (avec la mini-voiture Flipper 1).

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/07/2021, à 20:43)

#13714 Le 13/07/2021, à 20:43

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

#13715 Le 13/07/2021, à 21:02

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

et ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13716 Le 13/07/2021, à 21:21

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

et ?

Bah c'est une chouette nouvelle, non ?

#13717 Le 13/07/2021, à 21:57

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Non, ça intéresse qui ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13718 Le 13/07/2021, à 22:10

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ça intéresse les gens qui l'apprécient. J'ai juste posté au cas où.
J'espère sincèrement que ça ne dérange personne.

#13719 Le 13/07/2021, à 23:35

Ayral

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ça m'a intéressé comme m'intéresse tout courant artistique original contemporain. Elle m'a l'air d'être novatrice, et de créer des choses que j'aimerais porter ... si j'étais une femme !


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#13720 Le 14/07/2021, à 07:46

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

#13721 Le 14/07/2021, à 08:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ça bouge pas mal chez les anglais en ce moment.
Et il n'y en a pas que pour les femmes.

#13722 Le 14/07/2021, à 08:20

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Et pour être totalement éclectique, ne manquez pas l'édition spéciale sur le défilé du 14 juillet, en ce moment en direct sur France 2.

#13723 Le 14/07/2021, à 10:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#13724 Le 14/07/2021, à 10:53

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Je n'ai pas vu Paul et Mic ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13725 Le 14/07/2021, à 13:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Magnifique ce défilé, on s'est régalé.