Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13151 Le 14/05/2021, à 07:51

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
GR 34 a écrit :

On se dit que certains psychiatres bien cathos sont prêts de nos jours à tremper dans l’affaire pour ne pas contester l’autorité religieuse.

Ben non.
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas de données sur ce sujet, et que je ne commence pas à  juger les choses à partir d'idées préconçues qui arrangent tes préjugés. Ce n'est pas parce que le pape dit un truc que tous les psychiatres en sont responsables. Il aurait pu dire aussi que c'est le boulot des profs de refaire l'éducation des homos.

Vous (toi, ldvc et ppdm) avez décidé a priori que les psychiatres sont tous des cons et des salauds. Il y en a même qui rêvent de les torturer et de les mettre à mort sans que ça ne choque personne.
roll

Mais tu es vraiment à côté de la plaque murph !
Je n'ai jamais dit que je rêver de torturer ou de mettre à mort les psychiatres !
Tu déformes tout. Ton cerveau est malade. Tu pars avec trop d'idées préconçues.
Moi j'ai juste écrit que suite aux différentes tortures psychiatriques, ces psychiatres mériteraient (subjonctif, donc pas réel), la mort ! C'est une punition d'une part, mais surtout un moyen de protéger la population de ces mauvais psychiatres, d'autant plus mauvais qu'ils ne respectent pas le serment d'Hippocrate.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 14/05/2021, à 08:08)

#13152 Le 14/05/2021, à 07:51

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Les homos sont tous des PD !

Les PD sont tous des homos ?

Des homo-erectus !

Ah non, je l'ai.
Les pommeaux sont tous dé-aidés.

Hors ligne

#13153 Le 14/05/2021, à 07:57

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

De toute façon, je ne comprends pas qu'une discipline "médicale" aussi peu scientifique  que la psychiatrie, qui a commis autant d'horreurs, qui c'est faite complice des pires régimes politiques de la planète, autant soumise aux aléas des sociétés et des croyances religieuses des uns ou des autres, qui a commis autant d'erreurs de diagnostic et qui en commet toujours autant, soit vu par certains esprits rationnels comme une science.

La psychiatrie est une gigantesque fumisterie au service des labos fournisseurs de drogues légales, qui bien souvent confond anomalies de fonctionnement du cerveau (chimique ou physique) avec des troubles psychiques qui n'existent que dans leurs délires de faux médecins.

Un bémol, il ne faut pas confondre  les Psychiatres avec les neuropsychiatres ou les neurologues, et il existe une poignée de psychiatres sérieux qui savent ou s'arrête leur savoir, mais ceux-la n'intéressent pas les labos ils ne prescrivent pas assez de merdes !

Je remplace le mot "drogue", par "torture chimique", parce qu'il n'y a aucune accoutumance à leurs substances (tortures) chimiques  délivrées sur ordonnance.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 14/05/2021, à 08:10)

#13154 Le 14/05/2021, à 08:03

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Je pense que tu as le cerveau malade.

Exact.

Moi aussi je vais porter des jugements humainement degradants, car tu aimes bien faire ça.

C'est dégradant d'avoir le cerveau malade ?

Non. Ce qui est dégradant, c'est ce que fait ton cerveau malade.

Ah ouais, quand même.
roll

#13155 Le 14/05/2021, à 08:06

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

@LDVC, double post, tu dois avoir des soucis de connexion !

Oui et non PPdM.
J'ai eu des soucis de connexion ce matin, mais le double post vient d'un bug du forum qui ne gère pas bien les sémaphores.

Édit : voilà, je viens de rapporter le bogue et la solution pour éviter tout doublon sur le forum, dans la partie concernée.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 14/05/2021, à 08:32)

#13156 Le 14/05/2021, à 08:14

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bondredi smile

#13157 Le 14/05/2021, à 13:19

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
GR 34 a écrit :

On se dit que certains psychiatres bien cathos sont prêts de nos jours à tremper dans l’affaire pour ne pas contester l’autorité religieuse.

Ben non.
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas de données sur ce sujet, et que je ne commence pas à  juger les choses à partir d'idées préconçues qui arrangent tes préjugés. Ce n'est pas parce que le pape dit un truc que tous les psychiatres en sont responsables. Il aurait pu dire aussi que c'est le boulot des profs de refaire l'éducation des homos.

Vous (toi, ldvc et ppdm) avez décidé a priori que les psychiatres sont tous des cons et des salauds. Il y en a même qui rêvent de les torturer et de les mettre à mort sans que ça ne choque personne.
roll

Mais tu es vraiment à côté de la plaque murph !
Je n'ai jamais dit que je rêver de torturer ou de mettre à mort les psychiatres !
Tu déformes tout. Ton cerveau est malade. Tu pars avec trop d'idées préconçues.
Moi j'ai juste écrit que suite aux différentes tortures psychiatriques, ces psychiatres mériteraient (subjonctif, donc pas réel), la mort ! C'est une punition d'une part, mais surtout un moyen de protéger la population de ces mauvais psychiatres, d'autant plus mauvais qu'ils ne respectent pas le serment d'Hippocrate.

Joli plaidoyer pour la peine de mort.

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Je pense que tu as le cerveau malade.

Exact.

Moi aussi je vais porter des jugements humainement degradants, car tu aimes bien faire ça.

C'est dégradant d'avoir le cerveau malade ?

Non. Ce qui est dégradant, c'est ce que fait ton cerveau malade.

Si mon cerveau est malade comment cela peut il être dégradant ? Reprocherais tu à quelqu'un qui a le cerveau malade de mal raisonner ? 
Bientôt tu vas trouver dégradant qu'un aveugle ne puis pas voir ?

Je ne suis pas certain que ce soit moi qui aie le cerveau le plus malade ici.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 14/05/2021, à 13:19)

#13158 Le 14/05/2021, à 19:22

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@Ludo

yutfzeeimvjkqrùogjfzmCV VOYLQMVO    DFHNPCÇIU<gpVMCVQD; BNQ: JN BQSJBNCQSJDSDFGHJK,;L:!LK,JBNHVKJHDSKJBKLJCZSHJgsjxvljECZVULSECFuyckcsK:Sk:ucecb


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13159 Le 14/05/2021, à 20:10

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

@Ludo

yutfzeeimvjkqrùogjfzmCV VOYLQMVO    DFHNPCÇIU<gpVMCVQD; BNQ: JN BQSJBNCQSJDSDFGHJK,;L:!LK,JBNHVKJHDSKJBKLJCZSHJgsjxvljECZVULSECFuyckcsK:Sk:ucecb

Corrigé.
lol

#13160 Le 14/05/2021, à 20:23

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

@Ludo

yutfzeeimvjkqrùogjfzmCV VOYLQMVO    DFHNPCÇIU<gpVMCVQD; BNQ: JN BQSJBNCQSJDSDFGHJK,;L:!LK,JBNHVKJHDSKJBKLJCZSHJgsjxvljECZVULSECFuyckcsK:Sk:ucecb

Bof.
,C10F!hp.mP)*nCB,uC&8\fE<H:&(W;Q/Nt,i+:bFKOnV'0=Uotu:K?/vtX758iW7/c5J=qN8'u^.f$/2Jyr5pvlp%HSNEc-sHc74D0rNpu6KZr_nS!.KvI*<00dkkBd

Hors ligne

#13161 Le 14/05/2021, à 20:28

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Non.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13162 Le 14/05/2021, à 21:03

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ce soir sur France 5, à ne pas manquer :
Italienne, scène et orchestre
Mise en scène par Jean François Sivadier.
Avec l'exceptionnel Nicolas Bouchaud que j'ai eu la chance de voir à 2 reprises sur scène (dans le Galilée de Brecht et dans Un ennemi du peuple d'Ibsen).

#13163 Le 14/05/2021, à 21:04

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

@Ludo

Pas de problème, je valide mais ne laisse pas ça écrit sur le forum, google va l'indexer sinon ! tongue

#13164 Le 14/05/2021, à 23:21

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Madame De Staël, artiste, écrivaine, Essayiste, Romancière (1766 - 1817) a écrit :

"L'intelligence se trouve dans la capacité à reconnaître les similitudes parmi différentes choses, et les différences entre des choses similaires."

#13165 Le 15/05/2021, à 07:05

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bond jour dit la grenouille...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13166 Le 15/05/2021, à 07:18

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut a vous !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13167 Le 15/05/2021, à 08:49

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

#13168 Le 15/05/2021, à 11:06

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#13169 Le 15/05/2021, à 11:49

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :

Ce soir sur France 5, à ne pas manquer :
Italienne, scène et orchestre
Mise en scène par Jean François Sivadier.
Avec l'exceptionnel Nicolas Bouchaud que j'ai eu la chance de voir à 2 reprises sur scène (dans le Galilée de Brecht et dans Un ennemi du peuple d'Ibsen).

Gné ?

Hors ligne

#13170 Le 16/05/2021, à 08:22

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13171 Le 16/05/2021, à 08:38

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

bondimanchot smile

#13172 Le 16/05/2021, à 12:18

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#13173 Le 16/05/2021, à 17:51

Ayral

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonne semaine Ludovic .


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#13174 Le 16/05/2021, à 20:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ayral a écrit :

Bonne semaine Ludovic .

Merci Ayral. Je croyais que la semaine commençait le lundi avec la norme ? Bonne fin de semaine à toi Ayral !

#13175 Le 16/05/2021, à 20:29

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Génial ! J'utilise l'option -c:s copy maintenant pour copier le télétexte et les sous-titres dans mes éditions vidéos sans publicité…

ffmpeg -i France\ 2\ -\ Diversion\ +\ Blade\ Runner\ 2049\ -\ 27-09-2020\ 21h05\ 04h40.m2ts -c:a copy -c:s copy -c:v copy -ss 04:32 -to 1:42:03 Diversion.ed.m2ts