Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4826 Le 15/06/2017, à 11:53

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ah que oui, le pâté basque ça déchire grave. smile

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#4827 Le 15/06/2017, à 11:57

pierrecastor

αjet a écrit :
pierrecastor a écrit :
edge_one a écrit :

et quand tu roules avec une dashcam elle compte les gens. ?

de fait c'est illégal.

C'pas le fait de prendre une photo ou une vidéo qui pose soucis, c'est à la publication que la question du droit à l'image se pose.

Je ne suis pas sur. Par exemple, si tu t'aperçois que quelqu'un te photographie spécifiquement dans la rue, il me semble que tu es en droit de lui demander de détruire la photo.

Tout ce que je trouve sur le sujet à l'aire de confirmer ce que je disait plus haut :  le droit à l’image n'intervient qu'en cas de publication.

https://www.focus-numerique.com/prise-d … e-445.html
https://www.focus-numerique.com/prise-d … 1-557.html
https://www.nikonpassion.com/16-regles- … tographie/

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4828 Le 15/06/2017, à 11:58

αjet

Ca déchire toujours moins que de se prendre une pâtée à la pelote basque -_-

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4829 Le 15/06/2017, à 11:59

jeange

Pas sur!

Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#4830 Le 15/06/2017, à 12:06

pierrecastor

edge_one a écrit :

en france il faut rester 3secondes sur la ligne de stop.

135€ et un tiers de ton permis

C'pas dans le code de la route :

Article R415-6 a écrit :

A certaines intersections indiquées par une signalisation dite stop, tout conducteur doit marquer un temps d'arrêt à la limite de la chaussée abordée. Il doit ensuite céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger. [...]

Ils parlent bien d'un temps d’arrêt, mais sans en spécifier la durée.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4831 Le 15/06/2017, à 13:16

Ras&#039;

Bon courage pierrecastor.

Edmond Dantès a écrit :

Merci pour le cours d'histoire !
Pour moi les grattoir c'était juste les bouts de viande que tu n'avais pas réussi à détacher de la graisse et qui flottent dans la marmite quand tu fais fondre la dite graisse pour faire des rillettes, un co-produit en somme.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 15/06/2017, à 13:31)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4832 Le 15/06/2017, à 13:37

Le chien loup2

Ras' a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Pour moi les grattoir c'était juste les bouts de viande que tu n'avais pas réussi à détacher de la graisse et qui flottent dans la marmite quand tu fais fondre la dite graisse pour faire des rillettes, un co-produit en somme.

Il y a probablement un lien à faire avec ce que nous appelons des Cretons. D'autant plus que une bonne partie des premiers colons français qui ont migré en Nouvelle-France sont originaire de la Saint-Onge.

Cretons

Recette traditionelle
Ma vieille tante faisait de la petite viande à base de jarret de porc, passé ai moulin à viande et d'autres ingrédients que elle seule savait le dosage et lesquels . Hummmm
Comme bien des choses lorsque les vieux partent ils apportent avec eux beaucoup de savoir.

#4833 Le 15/06/2017, à 13:39

LeJediGris

loup2 a écrit :
Ras' a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Il y a probablement un lien à faire avec ce que nous appelons des Cretons. D'autant plus que une bonne partie des premiers colons français qui ont migré en Nouvelle-France sont originaire de la Saint-Onge.

Cretons

Recette traditionelle
Ma vieille tante faisait de la petite viande à base de jarret de porc, passé ai moulin à viande et d'autres ingrédients que elle seule savait le dosage et lesquels . Hummmm
Comme bien des choses lorsque les vieux partent ils apportent avec eux beaucoup de savoir.

Salut,

Les grattons ça existe aussi

A+

%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

#4834 Le 15/06/2017, à 17:30

Ras&#039;

J'me suis mal exprimé.
Pour faire les rillettes tu met de la viande décortiquée de la carcasse avec de la graisse fondue. Mais quand tu fais fondre la graisse t'as des morceaux de viande qui étaient accrochés dessus et qui vont griller dans l'huile. Ce sont tes grattons, que tu ne mets pas dans les rillettes mais que tu mange comme ça.

Sinon cretons et rillettes se ressemblent, oui. Mais la rillettes c'est pas mal juste de la viande et du gras.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 15/06/2017, à 17:31)

'k bye là

#4835 Le 15/06/2017, à 18:34

PPdM

Edmond Dantès a écrit :

C'est bon cette cochonnaille !!! big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4836 Le 15/06/2017, à 18:59

αjet

s/couche\-t/viand/g

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4837 Le 15/06/2017, à 19:10

UpsideDown

pierrecastor a écrit :
edge_one a écrit :

en france il faut rester 3secondes sur la ligne de stop.

135€ et un tiers de ton permis

C'pas dans le code de la route :

Article R415-6 a écrit :

A certaines intersections indiquées par une signalisation dite stop, tout conducteur doit marquer un temps d'arrêt à la limite de la chaussée abordée. Il doit ensuite céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger. [...]

Ils parlent bien d'un temps d’arrêt, mais sans en spécifier la durée.

En effet, le code de la route ne précise pas de temps d'arrêt, toutefois, le temps que les connexions se fassent entre l'oeil et le semblant de cervelle d'un pandore qui serait en faction près de la dite intersection, un temps de 3 secondes semble être un minimum afin que la transmission de l'info atteigne le neurone du dit pandore, ceci afin d'avoir la quasi certitude qu'icelui ne prendra point l'idée de te verbaliser au titre du dit article de code.

#4838 Le 15/06/2017, à 19:12

Elzen

@Ras': got mail.

#4839 Le 15/06/2017, à 19:32

αjet

#4840 Le 15/06/2017, à 20:29

Ras&#039;

Ah ah j'aime

Got it Elzen, je transmet

'k bye là

#4841 Le 15/06/2017, à 21:18

jeange

Premier (déjà ?) jour de congé pour Edmond, il en profite pour jouer dans le sable avec son 6x6 sad
1497557883.jpg

%NOINDEX%

#4842 Le 15/06/2017, à 21:27

αjet

Rahhh. Je viens de passer 20 minutes a essayer d'envoyer un pu**** de fichier depuis mon bignoufuté vers mon PC en bluetooth. J'ai du me résoudre à me l'envoyer en piece jointe.
J'hesite a poster le truc sur le forum mais un peu la flemme...

#4843 Le 15/06/2017, à 21:29

jeange

Avec un pigeon, ça prendrais moins de 20mn ?

%NOINDEX%

#4844 Le 15/06/2017, à 21:32

αjet

Ouais ou je crois que j'aurais pu aussi le copier bit à bit.

#4845 Le 15/06/2017, à 21:33

jeange

lol lol lol

%NOINDEX%

#4846 Le 15/06/2017, à 22:06

UpsideDown

αjet a écrit :

Ouais ou je crois que j'aurais pu aussi le copier bit à bit.

on est jamais trop aidé…

========>[]

#4847 Le 15/06/2017, à 22:36

Henry de Monfreid

Ras' a écrit :

Pour moi les grattoir c'était juste les bouts de viande que tu n'avais pas réussi à détacher de la graisse et qui flottent dans la marmite quand tu fais fondre la dite graisse pour faire des rillettes

Ras' a écrit :

J'me suis mal exprimé.
Pour faire les rillettes tu met de la viande décortiquée de la carcasse avec de la graisse fondue. Mais quand tu fais fondre la graisse t'as des morceaux de viande qui étaient accrochés dessus et qui vont griller dans l'huile. Ce sont tes grattons, que tu ne mets pas dans les rillettes mais que tu mange comme ça.

Ça c'est le graton, que tu fais aussi avec les restes de cuisson du confit de canard.

Là je parlais de «gratton bordelais».

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 15/06/2017, à 22:38)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4848 Le 15/06/2017, à 22:41

Henry de Monfreid

αjet a écrit :

Rahhh. Je viens de passer 20 minutes a essayer d'envoyer un pu**** de fichier depuis mon bignoufuté vers mon PC en bluetooth. J'ai du me résoudre à me l'envoyer en piece jointe.

T'as pensé à installer un serveur FTP sur ton téléphone ?

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4849 Le 15/06/2017, à 22:50

Henry de Monfreid

Enfin bref : y un charcutier au marché couvert d'Arcachon qui fait du gratton bordelais. Je crois qu'il va me revoir.

#4850 Le 15/06/2017, à 22:51

αjet

Edmond Dantès a écrit :
αjet a écrit :

T'as pensé à installer un serveur FTP sur ton téléphone ?

Nope. Un peu fucking a fly with a bazooka comme solution quand meme !

J'aurais aussi pu faire via mon NAS ou mon owncloud mais je ne comprends pas pourquoi c'est toujours la galere de transferer des fichiers en bluetooth.

D'habitude je fais avec le cable usb mais la il etait a l'etage. On a quand meme depasse les 20 degC aujourd'hui donc faudrait pas trop se fatiguer !