#4776 Le 14/06/2017, à 13:23
- αjet
Re : Topic des couche-tard (septante-deux)
On a deja eu ce debat sur les bon / mauvais cyclistes / automobilistes / pietons donc bon je passerai car j'ai rien a rajouter sur ce que j'ai deja dit a ce sujet.
Sinon a la base mon propos c'etait juste de dire que le prix d'achat du moyen de transport n'etait pas un critere de comparaison satisfaisant.
Apres j'ai conscience d'avoir la chance vivre pres de mon lieu de travail. J'ai bien conscience - ayant grandit a la campagne - que c'est pas la solution pour tout le monde.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#4777 Le 14/06/2017, à 13:32
- edge_one
la conscience... je n'ai pas mangé depuis dimanche pour que l'alcool soit efficace.
j'suis un grand fan de l'efficacité. plus jeune sur paname je voulais un super motard.
après ce justifier c'est relouµ.
je t'emmènerais mais bon
me tuer c'est pas un problème mais emmener quelqu'un d'autre... et un père de famille.
#4778 Le 14/06/2017, à 13:38
- moko138
je n'ai pas mangé depuis dimanche.
je me met en danger pour me sentir vivant.je tape dub pastis et de la 8.6
« Tu brûles de la coupe ? »
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#4779 Le 14/06/2017, à 13:47
- αjet
A chaque fois que tu es tente d'acheter une bouteille, mets les sous de cote pour t'acheter une Saab 900 S Aero !
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#4780 Le 14/06/2017, à 16:04
- edge_one
si c'était aussi facile.
#4781 Le 14/06/2017, à 16:34
- Ras'
Le bon automobiliste/motard et le mauvais automobiliste/motard.
Tu mettra un chapitre comme ça dans ta vidéo, hein ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4782 Le 14/06/2017, à 16:40
- Ras'
bon je n'ai pas mangé depuis 3jours pour que l'alcool soit plus efficace. je m'insulte moi même d'avoir pris le volant.
j'suis un grand fan de l'efficacité. plus jeune sur paname je voulais un super motard.
après ce justifier c'est relouµ.
je t'emmènerais mais bon
me tuer c'est pas un problème mais emmener quelqu'un d'autre... et un père de famille.
Tin toé ! Parles m'en du mauvais cycliste, t'es sûrement très bien placé !
'k bye là
#4783 Le 14/06/2017, à 17:31
- edge_one
j’assume je sais que je déconne, après avant de juger quelqu'un il faudrait peut être connaitre les tenants?
ouais en vélo je faisais le con mais dans les bois j'y ai laissé une omoplate qui me fais mal depuis 25ans.
il y a un truc que je ne comprend pas c'est cette défense systématique des cyclistes genre il ne font rien de mal.
quand je faisais du blade on parlait beaucoup d'eux. https://www.youtube.com/watch?v=DbXYQaSQifQ
bon en france c'est illégal de filmer la VP mais je ne suis pas à ça près.
Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2017, à 17:39)
#4784 Le 14/06/2017, à 17:42
- moko138
"blade" ? "VP" ?
Pas compris.
%NOINDEX%
#4785 Le 14/06/2017, à 17:51
- Ras'
j’assume je sais que je déconne, après avant de juger quelqu'un il faudrait peut être connaitre les tenants?
Et toi tu les connais les tenants qui amènent les cyclistes à commettre les infractions qu'ils font ?
Puis je n'ai besoin d'aucun contexte quand au fait que tu conduis bourré. Y'a fucking rien qui explique ça, à part la connerie. Je le sais bien, j'ai été con plus jeune et j'ai conduit bourré aussi.
il y a un truc que je ne comprend pas c'est cette défense systématique des cyclistes genre il ne font rien de mal.
On a jamais dit qu'on ne faisait rien de mal mais ça me fait pas mal chier qu'un dude qui conduit bourré et qui avoue faire de la moto suffisamment dangereusement pour mourir (mais il l'assume) vienne me faire la leçon.
'k bye là
#4786 Le 14/06/2017, à 18:33
- edge_one
"blade" ? "VP" ?
Pas compris.
blade= rollerblade une marque roller en ligne.
VP voie public
#4787 Le 14/06/2017, à 18:38
- edge_one
edge_one a écrit :j’assume je sais que je déconne, après avant de juger quelqu'un il faudrait peut être connaitre les tenants?
Et toi tu les connais les tenants qui amènent les cyclistes à commettre les infractions qu'ils font ?
Puis je n'ai besoin d'aucun contexte quand au fait que tu conduis bourré. Y'a fucking rien qui explique ça, à part la connerie. Je le sais bien, j'ai été con plus jeune et j'ai conduit bourré aussi.edge_one a écrit :il y a un truc que je ne comprend pas c'est cette défense systématique des cyclistes genre il ne font rien de mal.
On a jamais dit qu'on ne faisait rien de mal mais ça me fait pas mal chier qu'un dude qui conduit bourré et qui avoue faire de la moto suffisamment dangereusement pour mourir (mais il l'assume) vienne me faire la leçon.
tu m'aurais lu avec attention tu aurais compris que je voulais un super mot' je me suis calmé (j'avais pas les sous)
j'ai pas dis que j'avais raison de rouler dans cet état... pourquoi je me suis mis comme ça tu t'en fout je le comprends.
alors tu me juge sur des erreur que tu à toi même commises.
l’hôpital la charité toussa.
#4788 Le 14/06/2017, à 18:40
- edge_one
j'ai commis des erreurs mais toi tu n'as pas le droit.
je ne comprend pas le raisonnement.
Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2017, à 18:41)
#4789 Le 14/06/2017, à 18:41
- edge_one
j'étais jeune
lol
#4790 Le 14/06/2017, à 19:14
- edge_one
comme j'ai dis je me suis intoxiqué à l'alcool pour me mettre en danger et me sentir vivant.
je vais dormir et me sevrer.
#4791 Le 14/06/2017, à 20:18
- Ras'
Je les ai comises puis j'ai compris et j'ai arrêté. Toi tu le faisais encore y'a 2 jours. Donc non ce n'est pas :faites ce que je dis mais pas ce que je fais" puisque je ne le fais plus depuis longtemps.
Pourquoi tu t'es mis dans cet état ça m'intéresse mais c'est pas du tout le sujet, là, et ça n'excuse en rien la conduite en état d'ivresse avancée.
Et oui, "l'hôpital la charité tout ça" on peut en parler vu que tu nous fait chier pour des infractions mineures alors que tu es super dangereux toi même.
Je ne suis pas pour la mentalité voulant qu'il faille être irréprochable pour critiquer mais y'a quand même des limites.
'k bye là
#4792 Le 14/06/2017, à 21:01
- moko138
moko138 a écrit :"blade" ? "VP" ?
Pas compris.blade= rollerblade une marque roller en ligne.
VP voie public
Merci !
Je ne crois pas que ce soit illégal en France de filmer la voie publique. Ou alors des millions de gens commettent répétitivement cette infraction dans tous les coins touristiques. de France et du royaume de François Bayrou, de Navarre.
%NOINDEX%
#4793 Le 14/06/2017, à 21:06
- edge_one
en france seul les autorités publiques en ont le droit et encore il faut qu'il se justifie (enfin l'état et la loi)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … =rechTexte
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … odeArticle
https://www.cnil.fr/sites/default/files … blique.pdf
Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2017, à 21:10)
#4794 Le 14/06/2017, à 21:23
- Shanx
Un vélo qui ne respecte pas le code de la route se met en danger lui même. Un motard ou un conducteur se met en danger lui même, mais aussi ceux qui l'entourent. Pour moi la différence est là.
Puis comparer un cycliste de 80kg vélo compris qui grille un feu mais qui peut manœuvrer et freiner relativement facilement avec une voiture d'une tonne qui roule à 80 au lieu de 50 en pleine ville... Je ne sais pas si c'est très pertinent.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4795 Le 14/06/2017, à 21:32
- Ras'
On va nuancer un tout petit peu car il y a toujours plus faible que soi. Un vélo qui grille un feu à 30km/h sera aussi dangereux pour les piétons qui avaient décidé de traverser.
Mais je ne cautionne pas du tout ces comportements (de la même manière que je m'en crisse si une auto passe prudemment au rouge à un endroit où il n'y a absolument personne à 500m à la ronde, je ne serai d'ailleurs pas là pour le voir)
'k bye là
#4796 Le 14/06/2017, à 21:36
- edge_one
des voitures d'une tonne il n'y en as plus beaucoup avec la législation européennes et l'euro Ncap il faut compter mini 1t200.
je roule pas à 80 en ville, j'attaque sur nationale après avoir fait un reconnaissance.
une Elise (un roadster) cela pèse dans les 900kg et la philosophie lotus (je t'invite à découvrir Colin Chapman) c'est Lighter is better
j'ai taté uns xsara vts à une autre époque (conception des années 90) 167chevaux 980kilo
un kart.
Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2017, à 21:39)
#4797 Le 14/06/2017, à 21:38
- Ras'
Ah, donc c'est juste du troll en fait.
Ok byyyye
T'façon je vais à Toronto pour 4 jours, j'ai BEAUCOUP mieux à faire que ça
'k bye là
#4798 Le 14/06/2017, à 21:40
- edge_one
j'ai jamais dis que je roulais à 80 en ville.
#4799 Le 14/06/2017, à 21:42
- edge_one
j'suis pas inconscient même avec du DOT 5.1 et des machoires brembo il faut 70m pour s'arrêter
#4800 Le 14/06/2017, à 21:44
- edge_one
j'ai mis du carbone lorraine en plaquette en mémoire d'un pote qui c'est tué sur le périph' en ZZR 1100.
Dernière modification par edge_one (Le 14/06/2017, à 21:45)