Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4026 Le 16/05/2017, à 07:27

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

αjet a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

À part qu'ils mangent de la merde, qu'ils boivent de la bière chaude, qu'ils roulent du mauvais côté, qu'ils n'ont ni industrie ni système de santé et qu'ils sont tous homos, PP n'a aucun préjugés sur les brûleurs de saintes.

lol
Par contre qu'ils boivent la cervoise tiède, c'est un fait ! Mais on finit par s'y faire. Puis je préfères largement ça a la bière limite congelé que les étasuniens boivent.

Et pourtant, c’est JCVD-approved!

Ras' a écrit :

Oui il y a ça voisin. Les plus connu sont les chaînes de restaurant chinois et Flunch (t'achètes un bout de viande puis t'as des légumes à volonté que tu va te servir tout seul)

Hahaha!!!
’sont malins ceux-là.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4027 Le 16/05/2017, à 11:21

Henry de Monfreid

Na K' en vadrouille a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

@Juju : mon GPS affichait une vitesse de 40 km/h, c'est une vitesse normale ?

Carrément pas. Une vitesse normale aurait été exprimée en nœuds. Ton GPS n'est rien qu'un sale branleur parisien. neutral

Et toi une tête de nœud.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4028 Le 16/05/2017, à 11:45

Ras'

Qu'est ce qu'il y a de drôle Arcans ?
Franchement pour de la restauration rapide j'ai souvenir que c'est vraiment pas pire Flunch. Rien ne t'empêche de te fier de frites et de pommes de terre au four mais tu peux aussi avoir autant de légumes que tu veux. Quoi de mal à ça ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4029 Le 16/05/2017, à 12:08

Na K' en vadrouille

Les légumes, c'est louche, quand même. neutral

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#4030 Le 16/05/2017, à 12:22

αjet

Les légumes, c'est louche, quand même. neutral

Surtout quand ils sont finement mixés et, ô désespoir, mélangés avec du dioxyde d’hydrogène liquide. neutral

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4031 Le 16/05/2017, à 12:29

αjet

Ras' a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de drôle Arcans ?
Franchement pour de la restauration rapide j'ai souvenir que c'est vraiment pas pire Flunch. Rien ne t'empêche de te fier de frites et de pommes de terre au four mais tu peux aussi avoir autant de légumes que tu veux. Quoi de mal à ça ?

+1 Flunch c'est quand même pas mal quand t'es étudiant. Ca permet de manger un repas sympa et équilibré à un prix raisonnable (enfin c'etait le cas il y a 10 ans). Et les glaces étaient sympa ! wink

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4032 Le 16/05/2017, à 14:54

Henry de Monfreid

Si tu penses à Flunch comme un restaurant, c'est une grosse merde. Mais si tu vois ça comme un fast food, c'est du haut de gamme.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4033 Le 16/05/2017, à 15:11

juju_theseaman

St'une cantine Flunch en fait

#4034 Le 16/05/2017, à 15:51

αjet

juju_theseaman a écrit :

St'une cantine Flunch en fait

j'allais faire le meme commentaire, et pour une cantoche, c'est pas mal (si ca n'a pas changé) !

#4035 Le 16/05/2017, à 15:54

αjet

Au fait Arcans, t'avais vu ca ?

#4036 Le 16/05/2017, à 16:12

Na K' en vadrouille

Une cafet', non ? Les cantines, y a pas trop de choix ('fin, à l'école, les rares fois où j'y ai mangé, y avait pas le choix, c'était la même popote pour tous). Et après, y a eu les selfs, mais un jour chuis allé au flunch et y avait carrément plus de choix qu'au self.

Sinon, il me reste 5% de batterie et trois heures à tuer à Paris. Qu'est-ce que j'pourrais bien faire ?

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#4037 Le 16/05/2017, à 16:17

αjet

Une cafet', non ? Les cantines, y a pas trop de choix ('fin, à l'école, les rares fois où j'y ai mangé, y avait pas le choix, c'était la même popote pour tous). Et après, y a eu les selfs, mais un jour chuis allé au flunch et y avait carrément plus de choix qu'au self.

Sinon, il me reste 5% de batterie et trois heures à tuer à Paris. Qu'est-ce que j'pourrais bien faire ?

Dans les cantoches d'entreprises, il y a le choix dans la date le menu, sinon ouais cafet' (j'avais oublié l'existence même de ce mot ! )

Bah, cherche où charger ton bignou ca devrait t'occuper un moment ! tongue

#4038 Le 16/05/2017, à 16:42

Le chien loup2

http://trois-rivieres.lebuffetdescontinents.com/prix -  Midi et brunches 8,64Eur
http://trois-rivieres.lebuffetdescontinents.com/prix - Soupers de 10,6 à 15,2 Eur
http://trois-rivieres.lebuffetdescontinents.com/
Tout est à volonté.
Comme le restaurant ne vend ni vin et bière vous pouvez apporter vos bouteilles.
C'est ça .

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 16/05/2017, à 16:50)

#4039 Le 16/05/2017, à 16:44

Ras'

αjet a écrit :
Ras' a écrit :

Est-ce bien, ça, comme disque dur ? https://www.amazon.ca/Seagate-BarraCuda … %2Bto&th=1
C'est pour me faire un media center / stockage (sur une tour), je pensais prendre le 3To.

Est ce qu'il y a des risques d'avoir moins de fiabilité ou plus de fragilité si on augmente la taille ? (genre le 3To serait plus fragile que le 2 par exemple)

Je sais pas trop mais moi j'ai mis mes disques en RAID 1 (disques identique) pour mon NAS (joliment nommé ANANAS), ca double ton budget mais question fiabilité t'es plus tranquille.

PP tu as un avis sur ce modèle et sur la taille ?

'k bye là

#4040 Le 16/05/2017, à 19:03

PPdM

C'est un bon produit, pour la taille, je pense que tu l'auras tué avant de l'avoir rempli aprés si tu te fous de perdre ce que tu auras stocké, ça ira très bien, sinon un NAS Synology en raid c'est mieux et ça fait serveur et ça consomme trois fois moins qu'une tour

Dernière modification par PPdM (Le 16/05/2017, à 20:27)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4041 Le 16/05/2017, à 20:01

Mornagest

http://www.lemonde.fr/climat/article/20 … 52612.html

En Bretagne, il ne pleuvait que sur les cons.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4042 Le 16/05/2017, à 20:05

Ras'

Merci pour l'information smile

'k bye là

#4043 Le 16/05/2017, à 20:10

UpsideDown

PP: oui, mais faut bien y mettre des HDD dans le NAS wink

#4044 Le 16/05/2017, à 20:12

αjet

+1 pour PP. Un ANANAS en RAID, c'est bon mangez-en !

#4045 Le 16/05/2017, à 20:16

αjet

UpsideDown a écrit :

PP: oui, mais faut bien y mettre des HDD dans le NAS wink

Un conseil, prendre 2 modèles différents ou si même modèle, éviter qu'ils ne soient du même batch pour des raisons de fiabilité.

#4046 Le 16/05/2017, à 20:58

inbox

J'chui encore une fois en arrêt. Cette fois ci, c'est le rein gauche qui fait mal. mad

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4047 Le 16/05/2017, à 20:59

PPdM

sad

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4048 Le 16/05/2017, à 21:01

Mornagest

Argh hmm

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4049 Le 16/05/2017, à 21:20

juju_theseaman

PPdM a écrit :

C'est un bon produit, pour la taille, je pense que tu l'auras tué avant de l'avoir rempli aprés si tu te fous de perdre ce que tu auras stocké, ça ira très bien, sinon un NAS Synology en raid c'est mieux et ça fait serveur et ça consomme trois fois moins qu'une tour

J'me pose la question là dessus justement.
J'ai vu des montages avec un serveur HP et openmediavault, vous en pensez quoi ?

#4050 Le 16/05/2017, à 21:34

αjet

hmm courage inbox.

juju ca a l'air pas mal au 1er abord. Faudrait voir si c'est du RAID matériel ou logiciel. Je suis surpris de lire dans la doc qu'ils supportent RAID 0, 1 et 10 mais pas RAID 5. Quand il y a 4 baies, un RAID 5 semble quand même assez judicieux, bordel !