Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2016, à 12:23

Henry de Monfreid

Les metteurs en scène crétins

Salut.

Certain metteurs en scène, n'ayant pas le temps d'avoir des idées, se contentent de copier des collègues, parfois aussi crétins qu'eux.

Par exemple, voici la mode actuelle pour prendre un otage :
1465812970.png
Il parait évidant que si le voyou tire, la balle finira dans son coude.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 13/06/2016, à 12:25)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2016, à 03:27

xabilon

Re : Les metteurs en scène crétins

Et que dire des séries/films policiers où des femmes flics courent après les méchants avec des chaussures à talon ?
Et en plus elles les rattrapent...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/06/2016, à 06:31

F50

Re : Les metteurs en scène crétins

Le pis dans ces histoires à coucher dehors sous la pluie, c'est que d'autres encore plus crétins achètent les séries...

#4 Le 14/06/2016, à 09:13

godverdami

Re : Les metteurs en scène crétins

xabilon a écrit :

Et que dire des séries/films policiers où des femmes flics courent après les méchants avec des chaussures à talon ?
Et en plus elles les rattrapent...

lol excellent...En + c'est vrai !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5 Le 16/06/2016, à 14:26

side

Re : Les metteurs en scène crétins

godverdami a écrit :
xabilon a écrit :

Et que dire des séries/films policiers où des femmes flics courent après les méchants avec des chaussures à talon ?
Et en plus elles les rattrapent...

lol excellent...En + c'est vrai !

Et ça donne lieu à de malheureux faux-raccords.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#6 Le 19/06/2016, à 10:11

The Lost And Damned

Re : Les metteurs en scène crétins

Personnellement c'est Alerte Cobra qui retient mon admiration :

Des policiers de l'autoroute (donc traitant d'infractions routières) se retrouvant dans tous les trafics du monde et occasionnant des milliers d'euros de dégats à chaque affaire qu'ils prennent en charge

Ne parlons pas des accidents avec les camions se transformant en tremplins, et puis... les explosions

Plein d'explosions

Vive Alerte Cobra


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#7 Le 19/06/2016, à 14:03

side

Re : Les metteurs en scène crétins

The Lost And Damned a écrit :

Personnellement c'est Alerte Cobra qui retient mon admiration

Oui mais c'est le genre de série qui à aucun moment ne cherche à sembler crédible pour quoique ce soit.
Du coup ils peuvent se permettre d'en faire des tonnes. tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#8 Le 19/06/2016, à 20:24

ChienPanzer

Re : Les metteurs en scène crétins

roll
Je regarde la série "Scorpion", je souris mais j'évite de me poser des question sinon...

PS: En plus tiré, d'une histoire vrai!

Dernière modification par ChienPanzer (Le 19/06/2016, à 20:24)


1010011010

Hors ligne

#9 Le 19/06/2016, à 21:05

side

Re : Les metteurs en scène crétins

bitman a écrit :

Je regarde la série "Scorpion", je souris mais j'évite de me poser des question sinon...

Sinon ce ne serait plus du divertissement ! tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#10 Le 19/06/2016, à 21:10

ChienPanzer

Re : Les metteurs en scène crétins

roll Ouai! Sinon il suffirait de regarder le 20h.


1010011010

Hors ligne

#11 Le 19/06/2016, à 21:16

side

Re : Les metteurs en scène crétins

bitman a écrit :

roll Ouai! Sinon il suffirait de regarder le 20h.

Le problème du 20h, c'est comme pour les séries ou les films qui se prennent au sérieux alors qu'ils sont blindés d'impossibilités et d'erreurs logiques.
C'est bidon alors que ça veut nous faire croire que c'est réaliste voir même réel.
Du coup ce n'est même pas divertissant au final. C'est juste mauvais.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne