Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4651 Le 16/05/2016, à 16:19

Ras'

Re : Topic des couche-tard, 70

Ben moi je le vivrais bien, ma coloc actuelle aussi.
Mais le but si j'achète un condo c'est que je loue 2 chambres, et j'suis pas sûr de trouver du monde qui accepterait ça... Donc ça me fait pas mal réfléchir, j'voudrais pas faire d'erreur et me retrouver pogné avec un condo que j'ai du mal à louer à cause de ça...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4652 Le 16/05/2016, à 16:20

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

Ras' a écrit :

Bon y'a plein de petits papys et d'associaux ici mais je prends des avis partout...
Si on vous proposait une colocation ou il faut passer par la chambre d'un des dudes pour accéder à la terrasse derrière, ça vous choquerait / embêterait ? J'ai eu tous les avis pour l'instant...

Cela dépend de ce que tu dois faire dans la chambre !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4653 Le 16/05/2016, à 17:54

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

C'était pas transcendant, Café society. Spasse pas grand chose, ils ne font que causer tout le temps, et j'ai pas trop compris. Bon, c'était quand même un peu rigolo, mais chuis sûr que j'aurais mieux fait d'aller voir Angry birds ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4654 Le 16/05/2016, à 17:56

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Ras' a écrit :

Bon y'a plein de petits papys et d'associaux ici mais je prends des avis partout...
Si on vous proposait une colocation ou il faut passer par la chambre d'un des dudes pour accéder à la terrasse derrière, ça vous choquerait / embêterait ? J'ai eu tous les avis pour l'instant...

Ça dépend du prix.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4655 Le 16/05/2016, à 18:00

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

Ras' a écrit :

Ben moi je le vivrais bien, ma coloc actuelle aussi.
Mais le but si j'achète un condo c'est que je loue 2 chambres, et j'suis pas sûr de trouver du monde qui accepterait ça... Donc ça me fait pas mal réfléchir, j'voudrais pas faire d'erreur et me retrouver pogné avec un condo que j'ai du mal à louer à cause de ça...

Si je comprends bien, ca signifierais que tu dormirais dans une piece commune comme le salon ?

En ce qui me concerne ce serait pas l'acces a la terrasse le plus problematique le manque d'une piece a vivre commune. Quand j'etais en colloc (il y un moment maintenant!) c'etait un critere important pour moi. Je n'aurais sans doute pas accepte de vivre dans une colloc ou il y a quelqu'un qui pieute au salon. Ca implique quand meme pas mal de contraintes au niveau de l'utilisation de la salle.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4656 Le 16/05/2016, à 18:11

Ras'

Re : Topic des couche-tard, 70

Ah non y'a un fucking beau salon-cuisine mais ça prive le monde d'une terrasse (elle est accessible par ce qui est actuellement un bureau, à l'opposé du salon). En tout cas il n'y auraient pas accès tout le temps, c'est quand même gênant.
J'y réfléchis...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4657 Le 16/05/2016, à 19:25

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

Dans ce cas la c'est quand meme moins problematique.

L'acces a la terrasse c'est quand meme moins vital. De toute facon fait trop froid 8 mois de l'annee dans ton pays pour aller glandouiller en terrasse tongue


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4658 Le 16/05/2016, à 19:45

Ras'

Re : Topic des couche-tard, 70

Boarf, 6 à 7 mois tout au plus, sinon c'est que t'es trop frileux pour y vivre anyway tongue


J'ai eu des nouvelles de loup2, il a fait une crise d'épilepsie qui lui a fait pas mal de trouble physique fait qu'il a été opéré. Là il était de passage rapide chez lui pour récupérer ses choses puis va en maison de récupération pour les deux prochaines semaines.
Chaise roulante et béquilles jusqu'à mi-août, le temps de pouvoir remettre du poids sur sa jambe (il s'est fait une fracture du bassin).

Il ne se rappelle pas de tout mais m'a quand même missioné de passer le bonjour à PPdM et S.O.D.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4659 Le 16/05/2016, à 19:49

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

Oh merde je savais pas pour loup2 sad


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4660 Le 16/05/2016, à 19:53

inbox

Re : Topic des couche-tard, 70

Ah ouais, ça fait mal ! hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4661 Le 16/05/2016, à 19:55

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

sad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4662 Le 16/05/2016, à 20:07

edge_one

Re : Topic des couche-tard, 70

tu lui souhaiteras un bon rétablissement.

Hors ligne

#4663 Le 16/05/2016, à 20:07

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

Ras' a écrit :

Boarf, 6 à 7 mois tout au plus, sinon c'est que t'es trop frileux pour y vivre anyway tongue


J'ai eu des nouvelles de loup2, il a fait une crise d'épilepsie qui lui a fait pas mal de trouble physique fait qu'il a été opéré. Là il était de passage rapide chez lui pour récupérer ses choses puis va en maison de récupération pour les deux prochaines semaines.
Chaise roulante et béquilles jusqu'à mi-août, le temps de pouvoir remettre du poids sur sa jambe (il s'est fait une fracture du bassin).

Il ne se rappelle pas de tout mais m'a quand même missioné de passer le bonjour à PPdM et S.O.D.

Tu lui rendras ses salutations, si tu le vois, ainsi que tout mes vœux de rétablissement rapide et sans soucis, je pensais justement a lui.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4664 Le 16/05/2016, à 20:20

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, 70

Outch hmm j'espère que ça va s'arranger... bon courage à lui et ses proches !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4665 Le 16/05/2016, à 21:29

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard, 70

grmpfff… fu-- pour Loup2, j'espère pour lui qu'il se remettra vite.

@Ras': difficile de donner un avis, perso, si j'investissait dans l'immo en but de partager (déjà donc j'investirais pas ^^), je suis pas certains que je serais heureux de voir des "colloc" qui en fait serait plus des locataires tout court d'ailleurs, traverser ma chambre pour aller sur la terrasse, je serais surement encore moins heureux de devoir traverser la leur pour profiter de "MA" terrasse… donc à voir, genre si tu prends une piaule avec 3 chambres dont une avec accès terrasse, genre tu te la réseve, et dans les conditons de colloc, pas d'accès à la terrasse, ou autre idée du genre, parce que sinon, sur le long terme, je penses que ça serait vite pénible.

@PP: pas que les flaques, ça c'est rien, mais les bords de Loire, y'a pas que des cailloux, y'a des coins un peu envasés, et le coin ou on s'est promené pour aller courir sur un gros n'arbre couché, ben bien vaseux… mais la vidéo de la gamine, on vois plus l'herbe et les branches que le chien et moi

Hors ligne

#4666 Le 16/05/2016, à 21:38

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

lol lol

Dommage cela aurait été marrant !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4667 Le 16/05/2016, à 21:53

raspouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Peut être pas ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#4668 Le 16/05/2016, à 22:07

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4669 Le 16/05/2016, à 22:08

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

T'as pas honte ????? mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4670 Le 16/05/2016, à 22:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

De ne pas avoir mis un lien relatif? Ouais, t’as raison, c’est corrigé !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4671 Le 16/05/2016, à 22:33

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, 70

Au fait, on n'a pas pu manger Elzen. Vu son régime alimentaire, on s'est unanimement prononcé contre le fait de risquer de retrouver dans nos propres organismes des résidus de ce qu'il avait auparavant ingurgité.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4672 Le 16/05/2016, à 22:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

Du jus de fruits ? T’as raison, c’est dangereux, ces trucs végétaux, là ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4673 Le 16/05/2016, à 22:35

Elzen

Re : Topic des couche-tard, 70

Notons que, sachant que ce qu'ils reprochaient à mon alimentation, c'était de manquer de certains trucs, je cherche encore à comprendre cette position.

Hors ligne

#4674 Le 16/05/2016, à 23:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

Bon, et sur ce, m’casse doudoubouder !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4675 Le 16/05/2016, à 23:13

nathéo

Re : Topic des couche-tard, 70

Shanx a écrit :

Les films adaptés de jeux vidéos sont rarement bons, et celui-là ne semble pas déroger à la règle.
Alors que j'ai eu de bons echos de Café Society.

Street Fighter Assassin Fist est juste génial, j'y ai pas cru tellement j'ai été étonné de voir un film autant respecter un jeu vidéo, surtout après tous les massacres déjà sortis…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne