Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4626 Le 16/05/2016, à 08:31

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

Le compteur est en grève ?


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4627 Le 16/05/2016, à 08:34

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, 70

Ça y est : les junkies pointomanes sont en manque.

@ αjet : tu as songé à consulter un addictologue ? tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4628 Le 16/05/2016, à 09:42

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Il protestait contre la loi El Khomri, alors il a été assigné à résidence.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4629 Le 16/05/2016, à 10:39

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Je suis au Jardin du Luxembourg, c'est plein de gens super zarbs ! yikes Y a un gars qui tourne autour d'un arbre d'un air très concentré limite extatique, puis y a des gens qui sont immobiles, les bras ou/et une jambe en l'air, puis y a une nana qui s'trémousse le cul, puis y a un flic avec une mitraillette qui a l'air de se prendre très au sérieux (à peu près autant que les types qui se prennent pour des grues), puis y a des tas de types et de nanas qui courent dans des tenues fluos et moulantes, qu'à part superman avec son slip par dessus son fut' moulant, on n'a pas fait plus bizarre depuis l'invention du vêtement ! yikes

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 16/05/2016, à 10:50)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4630 Le 16/05/2016, à 10:49

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

Edmond Dantès a écrit :

Ça y est : les junkies pointomanes sont en manque.

@ αjet : tu as songé à consulter un addictologue ? tongue

Dit celui qui met une timezone fantaisiste pour gonfler ses points lol


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4631 Le 16/05/2016, à 11:09

moko138

Re : Topic des couche-tard, 70

Edmond, tu as une solution pour αjet, là :
./viewtopic.php?pid=21514920#p21514920


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4632 Le 16/05/2016, à 11:11

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

L'épisode de GoT. <3


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4633 Le 16/05/2016, à 11:14

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Ah oui, faudrait que je rattrape mon retard, j'ai encore ma précédente saison à mater. J'pourais la regarder chez mes parents, ils ont un super grand écran (supérieur à treize pouces, quoi... roll).


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4634 Le 16/05/2016, à 11:17

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

La saison 5 était moyenne, surtout le début (bien trop lent). La 6 envoie du paté (mais on perd en subtilité tongue ).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4635 Le 16/05/2016, à 11:17

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Et maintenant qu'il semble évident que mon réseau est annulé (1319145345.gif), et que je ne suis rebasculé sur rien du tout (1319145345.gif×10), j'pourrais aller au cinéma, histoire de ne pas m'être tapé un trajet pour rien...


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4636 Le 16/05/2016, à 11:18

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Shanx a écrit :

La saison 5 était moyenne, surtout le début (bien trop lent). La 6 envoie du paté (mais on perd en subtilité tongue ).

On m'a dit qu'il y avait plein de morts partout, dans la cinq ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4637 Le 16/05/2016, à 11:19

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

(Puis la vraie question, c'est de savoir quand Martin va sortir son putain de prochain tome ! mad)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4638 Le 16/05/2016, à 11:20

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

Bah c'est GoT quoi… Là, 4ème épisode de la 6, et y'a eu au moins 20 ou 30 morts en cumulé.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4639 Le 16/05/2016, à 11:32

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Bon. Vais-je voir Angry birds ou Café society ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4640 Le 16/05/2016, à 11:40

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

Juste par respect pour toi-même, je dirais le second. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4641 Le 16/05/2016, à 11:59

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Pourquoi ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4642 Le 16/05/2016, à 12:11

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

Les films adaptés de jeux vidéos sont rarement bons, et celui-là ne semble pas déroger à la règle.
Alors que j'ai eu de bons echos de Café Society.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4643 Le 16/05/2016, à 12:25

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, 70

Ah. J'savais pas que c'était adapté d'un jeu vidéo.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4644 Le 16/05/2016, à 12:36

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard, 70

Un jeu vidéo de balistique, qui pis est. Ou le gameplay se résume à envoyer des oiseaux sur des cochon pour casser leurs constructions.

J'ai franchement du mal à voir comme on peut faire un film correct avec ce genre de matériaux de base, mais bon, il n'est pas impossible que certains réalisateurs un peu barré en sois capable.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4645 Le 16/05/2016, à 12:53

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

pierrecastor a écrit :

Un jeu vidéo de balistique, qui pis est. Ou le gameplay se résume à envoyer des oiseaux sur des cochon pour casser leurs constructions.

J'ai franchement du mal à voir comme on peut faire un film correct avec ce genre de matériaux de base, mais bon, il n'est pas impossible que certains réalisateurs un peu barré en sois capable.

Je pars sur un apriori negatif, ca sent le truc commercial bien moisi.  Mais je me dis que vu qu'il n'y a pas de scenario dans ce jeu, ca pourrait laisser plus de liberté au producteur de se construire quelque chose autour de ca. Mais je doute que ce soit le cas ici..


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4646 Le 16/05/2016, à 13:42

Arcans

Re : Topic des couche-tard, 70

Quand Photoshop va trop loin
Mouahahahahaha!!! lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4647 Le 16/05/2016, à 14:41

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard, 70

mwaaaaaaarrrrrffffff…:lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne

#4648 Le 16/05/2016, à 16:02

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard, 70

Bon y'a plein de petits papys et d'associaux ici mais je prends des avis partout...
Si on vous proposait une colocation ou il faut passer par la chambre d'un des dudes pour accéder à la terrasse derrière, ça vous choquerait / embêterait ? J'ai eu tous les avis pour l'instant...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4649 Le 16/05/2016, à 16:06

Arcans

Re : Topic des couche-tard, 70

Ça me ferait grave chier ouais.

Sinon en parlant de truc chiant, avec la màj du forum, quand on reconnecte alors qu’on est dans un topic, on est remballé sur la page d’accueil, plutôt que redirigé dans le topic. Je suis le seul à trouver ça carrément pénible? Si tant est que ça arrive à d’autres, évidemment.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4650 Le 16/05/2016, à 16:17

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard, 70

Ras' a écrit :

Bon y'a plein de petits papys et d'associaux ici mais je prends des avis partout...
Si on vous proposait une colocation ou il faut passer par la chambre d'un des dudes pour accéder à la terrasse derrière, ça vous choquerait / embêterait ? J'ai eu tous les avis pour l'instant...


Broaf, tout dépend du gars en question, de ou est la porte de la terrasse par rapport à celle de sa chambre, de voir si il y à moyen de faire un couloir entre les deux (avec paravent ou autre. Après, ça reste une terrasse, c'est pour du loisir, ça aurais été autre chose pour l'accès à une pièce comme la cuisine ou le salon.

Bref, de plein de truc.

Mais la question serais surtout de savoir comment toi, tu le vivrais. ;-)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne