Pages : 1
#1 Le 16/03/2005, à 18:05
- forge2099
[Résolu] Kernel panic avec Warty
Bonjour,
mon problème est que l'ordi de mon papa se tape un kernel panic (unable to mount etc...)a chaque démarrage (donc pas moyen de le démarrer... (on n'est que sous linux)).
Mon problème est que je sais pas du tout comment ca a pu arriver car il touche pas la config de son ordi, il a pas tenté une recompilation du noyau ou quelque-chose d'autre...
Il a redémarré et depuis, kernel panic... Et je peux toucher son ordi que le we car j'étudie pas dans la meme ville.
Donc ma question est quelles sont les causes d'un kernel panic ??? spécialement quand rien n'a été modifié !!!
Est ce que son DD pourrait etre hs ?
Merci pour vos réponses !!!
#2 Le 17/03/2005, à 04:01
- coffee
Re : [Résolu] Kernel panic avec Warty
Il y a plein de raisons à un kernel panic, un module qui se tape la nouba, un changement de frequences, un demon qui a outrepasser ses droits...
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#3 Le 18/03/2005, à 19:29
- forge2099
Re : [Résolu] Kernel panic avec Warty
Bon, en fait le problème venait du package kernel-image-2.6.x qui était mal installé (en rouge sous synaptic), en utilisant un ancien noyau que j'ai choisi au démarrage de grub, ca a booté !
Voilà, merci pour vos réponses !!!
Pages : 1