Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2005, à 10:13

endrylthalan

Netgear WG311v2

Ma Netgear WG311v2 marche très bien avec ma Kaella et ndiswrapper (en 32bits donc), en quelques secondes j'ai accès à internet via mon routeur wifi. Mais avec ma Warty 64bits je commence à désespérer, ça ne marche pas avec ndiswrapper parce que le drivers est un 32 bit. J'ai fait des recherches la version 64bits n'existe pas encore hmm Et en ce qui concerne l'acx100, un make puis make install, et un modprobe : le module est chargé, j'ai mis le paquet debian disponible sur le site pour le firmware puis j'ai édité /etc/network/interfaces en rajoutant la ligne

auto wlan0
iface wlan0 inet dhcp

J'ai mis des alias pour wlan0 à différents endroits :
/etc/init.d créé acx_pci qui contient alias wlan0 acx_pci (ou l'inverse je sais plus enfin j'ai suivi la doc) et même chose dans modprobe.modules au cas où. J'ai rajouté dans /etc/modules une ligne avec acx_pci

Mais le problème c'est que quand je fais un iwconfig pas de wlan0, snif...

J'en ai eu assez et j'ai voulu installer la hoary 64bits qui a l'acx100 en built-in puisque le live-cd me détectait mon chip TI.

Mais là, je renseigne l'ESSID etc et il ne repère pas mon DHCP, donc impossible d'avoir accès au net... Et j'abandonne l'install...

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Dernière modification par endrylthalan (Le 16/03/2005, à 10:31)

Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

#2 Le 16/03/2005, à 11:58

coffee

Re : Netgear WG311v2

acx100 n'a pas besoin au même titre que ndiswrapper des drivers windows?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 16/03/2005, à 12:02

endrylthalan

Il a besoin d'un firmware que j'ai téléchargé quelque part dans le site d'acx100 dans un .deb créé par l'auteur d'un wiki how to
http://stef.tvk.rwth-aachen.de/~nazgul/ … Howto.html
Il dit que ce firmware est à priori valable pour de nombreuses cartes (peut être pas la mienne...) et le paquet est valable pour toutes les architectures.

Merci en tout cas d'essayer de m'aider big_smile

Dernière modification par endrylthalan (Le 16/03/2005, à 12:08)

Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

#4 Le 16/03/2005, à 12:12

coffee

et ce firmware est valable pour autre chose que du IA32?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog

#5 Le 16/03/2005, à 12:15

endrylthalan

Et zut j'ai bien l'impression que c'est la même chose... sad
Décidément j'ai pas de chance sur ce coup là...
Il faut certains fichiers du driver en effet (c'est ça qu'ils appellent firmware on dirait)...
Je vais retenter le coup mais j'ai peur qu'il me ressorte encore un problème lié à mon architecture 64bits...
Et dire que j'avais pris une netgear pour être tranquille...
Snif...

Woody Allen

#6 Le 16/03/2005, à 12:18

coffee

regarde sur acx100.sourceforge.net dans les parties forums et mailing lists si il n'y a pas des idées de depart pour trouver un tuto simple. Certaines personnes y sont arrivé sur amd64 mais c'est pas tres stable il semblerait

Tiens mon blog

#7 Le 16/03/2005, à 12:25

coffee

http://195.66.192.168/linux/acx100/acx1xx.htm

Tiens mon blog

#8 Le 16/03/2005, à 12:30

endrylthalan

Oui on dirait que les résultats sont quelque peu hasardeux...
Et j'ai l'impression qu'il n'y a que ces solutions là...
J'épluche un peu en espérant trouver quelque chose...

Woody Allen

#9 Le 16/03/2005, à 12:30

endrylthalan

Lol on s'est encore croisé tongue

Woody Allen

#10 Le 16/03/2005, à 12:37

endrylthalan

En fait c'est le fichier qu'il y a dans les drivers Netgear WG311v2 (FwRad16.bin)
Je vais tenter pour voir...

Woody Allen

#11 Le 16/03/2005, à 12:38

endrylthalan

Donc je vais virer le package de firmware que j'ai et essayer d'installer celui là.

Woody Allen