Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/06/2006, à 19:56

Schrö

Re : Openoffice ne démarre plus !

Alors la j'en sais rien du tout. Je sais que chez moi fglrx-control est installé mais pas fglrx-kernel-source, et ca marche bien comme ca me semble t-il.
Le second paquet ne semble pas indispensable d'après la doc liée. Mais a toi de voir...


"Je crois que je m'arrêterai ici" - Andrew Wiles - 23 juin 1993

Hors ligne

#27 Le 05/07/2006, à 14:30

Elhyas

Re : Openoffice ne démarre plus !

bonjour tout le monde

Donc voila j'avais le meme probleme avec ma radeon 9200, probleme que j'avais resolu grace a vous quelques temps apres etre passé sous Dapper... Bref tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'hier j'ai à nouveau besoin d'utiliser open office et là je ne sais pas pour quelle raison il a à nouveau refusé de demarrer sad
Donc je suis revenu consulter le forum, j'ai refait la manip : sudo mv libGl.so.1.2 /usr/lib  et voila ca remarche big_smile
Mais je voudrais savoir pourquoi ca a remerdé hmm n'existerait il pas une solution définitive à ce probleme ? hmm

J'espere que vous pourrze m'aider big_smile, merci à vous cool

#28 Le 05/07/2006, à 19:28

Schrö

Re : Openoffice ne démarre plus !

T'aurais pas fait a tout hasard une mise à jour qui t'aurai remplacé ton libGl.so.1.2 par celui erroné ?

Sinon je ne sais pas trop, je suis tout récent ici...


"Je crois que je m'arrêterai ici" - Andrew Wiles - 23 juin 1993

Hors ligne

#29 Le 06/07/2006, à 07:14

Elhyas

Re : Openoffice ne démarre plus !

Peut etre, mais si c'est le cas j'ai pas fait expres hmm
et ca serait pas possible qu'ils evitent de nous envoyer des mises à jour foireuses dans ce cas roll
Par ce que finalement la seule solution en ce moment c'est de garder son petit libGl.iso.1.2 dans un coin et le remettre à chaque mise à jour sad... C'est nul neutral

#30 Le 06/07/2006, à 20:02

Schrö

Re : Openoffice ne démarre plus !

Je disais ca, j'en sais rien moi, mais si c'est le cas c'est en effet un peu bad trip.


"Je crois que je m'arrêterai ici" - Andrew Wiles - 23 juin 1993

Hors ligne