Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2008, à 00:12

chtiland

Ordre des sujets sans réponses

Quand j'ai quelques minutes je prend un peu de temps pour tenter d'apporter des réponses dans les sujets sans réponses.

Petit Hic, je pense que comme totu ceux qui font ça le premier réflexe est de prendre la liste dans l'ordre o๠elle vient cà d du plus récent ua plus ancien... or il serait peut-être plus subtil d'inverser l'ordre non (du plus ancien au plus récent) ?

J'ai également vu sur certains forums des options plus pratiques, par exemple avoir une case à  cocher pour s'abonner au sujet auquel on est en train de rédiger une réponse (avec possibilité de l'activer par défaut via son profil), ainsi qu'une gestion des étiquettes [Résolu], [Up] etc...

Ah ben je viens de voir qu'en créant une nouvelle discussion on peut cocher la case "S'abonner à  ce sujet", ah oui mais bon comme j'utilise dans 99% des cas le Quick Reply, cette case n'y est pas wink

« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »

Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)

#2 Le 29/01/2008, à 00:28

didli

Re : Ordre des sujets sans réponses

hmm pas mal, cette idée du classement des posts par date dans les "sujets sans réponses". Je préfererais cela dit que ce soit un choix, et non automatique. Perso j'avais proposé une option genre "sticky" mais personnel. C'est à dire une option qui pourrait permettre de créer un signet (par exemple un tuto qu'on a aimé) d'une page sur le forum, signet que l'on pourrait alors relancer à partir de son compte.
On pourrait alors retrouver des pages importantes sans avoir à poster sur un topic pour le faire passer dans les "sujets suivi" ...

Plan B : réessayer le Plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
http://www.mediaklan.com/

#3 Le 29/01/2008, à 07:45

utodeb

didli a écrit :

Perso j'avais proposé une option genre "sticky" mais personnel. C'est à  dire une option qui pourrait permettre de créer un signet (par exemple un tuto qu'on a aimé) d'une page sur le forum, signet que l'on pourrait alors relancer à  partir de son compte.

+1

Ca commence à  être le bordel dans les marques-pages big_smile

Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

#4 Le 23/09/2009, à 22:26

chtiland

Toujours du plus récent au plus ancien dans les messages sans réponse ^^

« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »

Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)