Pages : 1
#1 Le 14/03/2005, à 11:47
- coffee
Gstreamer - Quelques Améliorations...
Juste pour signaler que gstreamer a beaucoup évolué depuis warty, en tout cas c'est mon impression, totem-gstreamer semble devenir un bon lecteur de base (même si je reste attaché à mplayer pour son controle par le clavier)
Pour ajouter des modules pour lire des médias, je vous conseille pour l'instant le depot de rarewares qui contient quelque plug in pour des format audio. Je n'ai encore rien trouvé de bien probant pour la vidéo mais je n'ai pas encore beaucoup cherché.
hop le petit site: http://gstreamer.freedesktop.org/
C'est pas encore tout à fait ça, le proc bouffe encore pas mal de ressource mais on sent une nette amélioration je trouve entre les 2 versions proposées à 6 mois de décalage.
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#2 Le 14/03/2005, à 12:08
- DiCiCat
Re : Gstreamer - Quelques Améliorations...
Y'a juste le plugin gstreamer-ffmpg. Ca permet deja de lire pas mal de video, mais je trouve qu'il a tendance a saccader un peut. Ca vaut pas encore Gxine puis surtout je ne crois pas qu'il s'integre a firefox pour le streamer video sur le web.
#3 Le 14/03/2005, à 17:56
- nikola
Re : Gstreamer - Quelques Améliorations...
Moi je trouve qu'il rame sacrément, Totem-xine (saccade, desynchro, etc.)
<propagande>
Par contre, toujours aucun souci avec vlc
</propagande>
Venez prendre un café :)
Pages : 1