Pages : 1
#1 Le 13/03/2005, à 19:31
- Express
[résolu] Gros probleme avec apt-get ....
Salut tous ;-)
Alors voilà mon gros problème : J'ai réinstallé la warty et je n'ai rien fais de plus que cela puis j'ai changé les sources en me référent a cela : http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubunt … rtytohoary
J'ai ensuite fais : apt-get update
apt-get dist-upgrade
Et là j'ai pleins d'erreurs à la fin,surtout concernant Mozilla Firefox et Gnome mais je ne peux les listés ici, je suis en cours d'essai avec Synaptic pour voir, mais déjà est-ce normal d'en arrivé à de telles erreurs en partant de la base de warty (sans modifs aucunes, et qui fonctionnait très bien......) ? ou bien j'aurrai loupé une étape importante, car je commence à me posé des questions sur l'éfficacité de la mise à jour de cette facon qui plus est, si elle fonctionne sous Synaptic.......on verras bien !
merci de votre aide et de vos commentaires
#2 Le 13/03/2005, à 20:59
- Express
Re : [résolu] Gros probleme avec apt-get ....
Bon,alors, je viens de terminer l'install de Hoary avec Synaptic,çà c'est bien passé, et la seule chose changeante par rapport à la version console que j'ai faite, Voir post du dessus c'est que sous Synaptic j'ai demandé une installe "Intelligente" .
Si qqun pouvait m'expliqué,car lors de la sortie de Hoary en STABLE je voudrais bien essayer avec apt-get .....
Pages : 1