Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/07/2010, à 12:46

dreck13

Re : Amsn, .cam to .avi

salut,

je souhaiterais moi aussi convertir mes video en .avi. J'ai déjà utilisé mimic-tools sous des versions précédentes d'Ubuntu, mais depuis la 10.04 impossible de l'installer.
Apparemment il y a une espece de "conflit" lorsque je veux installer libmimic, avec une fichier déjà installé dans le système. Je me demande donc si ce fichier n'a pas été updaté avec cette nouvelle version.

Si c'est le cas, comment faire pour que mimic-tools accepte le fichier déjà installé et ne cherche pas à aller chercher l'ancien libmimic qui lui ne veut pas s'installer ?

Merci par avance

David

#27 Le 01/08/2010, à 12:35

dreck13

Re : Amsn, .cam to .avi

Bon, alors pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une "solution" qui ne marche pas trop mal smile

Apparemment les fichiers .cam (qui se trouvent dans le dossier .amsn) peuvent s'ouvrir avec vlc. il suffit ensuite de faire Enregistrer/Convertir, de choisir le format .mp4 et d'enregistrer en .avi

Attention cependant, il faut savoir que ça va prendre du temps vu qu'il va convertir tout le fichier, donc l'ensemble des cams du mois sélectionné (et pour ma part il en manque juste un petit bout à la fin ... est il limité au niveau place/espace ?)

tenez moi au courant pour voir si ça fonctionne pour vous