Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 09/03/2014, à 00:08

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ben je pense avoir compris.

Ou pas.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#2227 Le 09/03/2014, à 00:09

Sir Na Kraïou

Alfe noir a écrit :

J'en doute pas et je peux me tromper. C'est un truc que je ressens profondément, et qu'on peut retrouver dans des généralités de ce genre :

"Vois-tu mama Noëlle je suis bisexuelle ou comme disent certains « à voile et à vapeur ». Mais depuis quelques temps, les messieurs me semblent bien fades je dois le reconnaître."

Par exemple, ça, c’est un cliché sexiste, les mecs qui considèrent que parce que les lesbiennes ne veulent pas baiser avec eux qui sont le centre du monde, elles seraient opposés aux hommes dans leur intégralité. Par contre, je ne sais pas si le sexisme est surtout à l’encontre des femmes (qui sont juste vues dans leur dimension de truc à baiser pour les mecs) ou pour les hommes (qui sont juste vus dans leur dimension de bite sur pattes).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2228 Le 09/03/2014, à 00:10

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

la domination féminine c’est pas sur ce forum qu’on la trouve alors ça suffit le délire.

C'est vrai !

À quand la parité chez les modos ?

Dernière modification par SODⒶ (Le 09/03/2014, à 00:11)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2229 Le 09/03/2014, à 00:10

pierrecastor

Alfe noir a écrit :
Вiɑise a écrit :

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans "sexuelle" ?
Il ne s’agit pas de discuter. lol
Oui mes préférences sexuelles se basent sur *tadadam* le sexe ! Non ceci n’est pas sexiste. lol

Bien essayé, joue encore.

Tu sais y a des hommes qui se sentent très bien parmi les féministes, mais ils ont fait un certain effort d’écoute avant. Ça leur évite de baser leur opinion sur ce que tu appelles "ressenti" et qui est juste un tas de stéréotypes.

Haaa aurais-je mal compris alors que le "bien fade" était censé qualifié la partie "relations sexuelles".

Comment aurais-je pu m'imaginer une seconde que tu réduisis une relation amoureuse à de simples relations sexuelles.

roll

Ludwig von 88 - Fracas

#2230 Le 09/03/2014, à 00:11

Sir Na Kraïou

SODⒶ a écrit :

C'est vrai !

Ils font des efforts, mais il y en a trop qui trichent et changent de camp ! yikes

C'est pas du bleu.

#2231 Le 09/03/2014, à 00:12

Grünt

lol

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2232 Le 09/03/2014, à 00:13

Sopo les Râ

SODⒶ a écrit :

Derme, y a personne qui a compris !

Tu expliques ? smile

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2233 Le 09/03/2014, à 00:13

Pylades

SODⒶ a écrit :
Pylades a écrit :
SODⒶ a écrit :

Derme, y a personne qui a compris !

Tu préférerais juin, c’est ça ?

Nimporte quel mois excepté Mars.

Bah août ou juillet ça ne fonctionnerait pas non plus.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2234 Le 09/03/2014, à 00:14

Ar vuoc'h

Shanx a écrit :

En fait, tout le monde s’accorde à dire que le sexisme est mal, mais personne n’arrive à se mettre d’accord sur la définition du sexisme, c’est ça  ?

Juste de l’incompréhension passagère.

quand je lisais :

"les messieurs me semblent bien fades"

J'aurais dû comprendre :

"les relations sexuelles avec les messieurs me semblent bien fades".

Mais c'est rien, une fois qu'on le sait, on peut faire en conséquence.

Le principal étant d'être d'accord avec l'auteur des propos. smile

Вiɑise a écrit :

Nan mais j’ai déjà écris une faq pour ça bon sang et alfe noir connait l'adresse…

Et puis honnêtement marre de ceux qui viennent raconter qu’on veut que les femmes dominent et qu'on soutient les femmes qui tyrannisent leur mari… faut rester honnête tout de même.

En attendant la domination féminine c’est pas sur ce forum qu’on la trouve alors ça suffit le délire.

Et hop là il se passe ce que j'avais annoncé. On discrédite les gens et les fait passé pour des méchants chez pas quoi malhonnêtes.

pierrecastor a écrit :

roll

Je nuancerais sur la proposition principale.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#2235 Le 09/03/2014, à 00:14

pierrecastor

Mars = Dieu masculin de la guerre.

Juin = Mois de Junon, et mai moi de maïa, une pléiade.

Ludwig von 88 - Fracas

#2236 Le 09/03/2014, à 00:14

Henry de Monfreid

Le mieux serait un vendredi.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2237 Le 09/03/2014, à 00:16

Henry de Monfreid

pierrecastor a écrit :

Juin = Mois de Junon

wikipedia a écrit :

Une autre étymologie possible est junius (mensis), le mois de Lucius Junius Brutus, le fondateur légendaire de la République romaine1. En moyen français, il s'écrivait « juing ».

#2238 Le 09/03/2014, à 00:17

Pylades

na kraïou a écrit :
SODⒶ a écrit :

C'est vrai !

Ils font des efforts, mais il y en a trop qui trichent et changent de camp ! yikes

<3

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#2239 Le 09/03/2014, à 00:19

Sir Na Kraïou

D’t’façon, la journée de la femme, c’est un immonde truc de blochéviques.

C'est pas du bleu.

#2240 Le 09/03/2014, à 00:19

Ar vuoc'h

na kraïou a écrit :
Alfe noir a écrit :

J'en doute pas et je peux me tromper. C'est un truc que je ressens profondément, et qu'on peut retrouver dans des généralités de ce genre :

"Vois-tu mama Noëlle je suis bisexuelle ou comme disent certains « à voile et à vapeur ». Mais depuis quelques temps, les messieurs me semblent bien fades je dois le reconnaître."

Par exemple, ça, c’est un cliché sexiste, les mecs qui considèrent que parce que les lesbiennes ne veulent pas baiser avec eux qui sont le centre du monde, elles seraient opposés aux hommes dans leur intégralité.

Hum ouai c'est moi qui fait des clichés sexistes parce que je relève des trucs du genre "les hommes me semblent bien fades".

De plus tu considèrent que je pense ça en tant que mec, c'est toi qui est sexiste.

Sinon je ne sais pas de qui tu parles "qui considère que les lesbiennes ne veulent pas baiser avec eux". N'importe quoi, quand y'a pas d'argument reste le délire complet.

na kraïou a écrit :

Par contre, je ne sais pas si le sexisme est surtout à l’encontre des femmes (qui sont juste vues dans leur dimension de truc à baiser pour les mecs) ou pour les hommes (qui sont juste vus dans leur dimension de bite sur pattes).

Bah les deux existent, après lequel est le plus dégradant j'en sais rien.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov

#2241 Le 09/03/2014, à 00:19

Kanor

na kraïou a écrit :
SODⒶ a écrit :

C'est vrai !

lol

#2242 Le 09/03/2014, à 00:21

pierrecastor

Alfe noir a écrit :
na kraïou a écrit :

Par contre, je ne sais pas si le sexisme est surtout à l’encontre des femmes (qui sont juste vues dans leur dimension de truc à baiser pour les mecs) ou pour les hommes (qui sont juste vus dans leur dimension de bite sur pattes).

Bah les deux existent, après lequel est le plus dégradant j'en sais rien.

Le féminisme essaye justement de déconstruire ces deux clichés.

Ludwig von 88 - Fracas

#2243 Le 09/03/2014, à 00:23

Вiɑise

Je parle de propos que ljere et toi avez tenus 1 page plus tôt et tu réponds que c’est du délire chez pas quoi… Non mais non en fait…

pfff

J’viens de sensibiliser mon frère à Game of Thrones, maintenant jvais bouquiner mon bouquin.

#2244 Le 09/03/2014, à 00:23

Sir Na Kraïou

Alfe noir a écrit :

J'aurais dû comprendre :

En fait, normalement, les gens un minimum intelligents font des liens entre les différentes phrases d’un discours. Et quand on définit son orientation sexuelle pour juste après parler d’hommes et de femmes, y a des chances que ça soit plus en apport avec les relations sexuelles qu’avec les débats sur Schopenhauer. Après, c’est vrai qu’il y a des gens pour qui ça peut sembler un peu compliqué.

C'est pas du bleu.

#2245 Le 09/03/2014, à 00:24

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

Game of Thrones

\o/

D’ailleurs, j’en ai un sur le feu et qui n’avance pas, donc sur ce, j’vais foutre des coups de pied au cul de ma lecture.

Dernière modification par na kraïou (Le 09/03/2014, à 00:27)

C'est pas du bleu.

#2246 Le 09/03/2014, à 00:26

Pylades

Вiɑise a écrit :

J’viens de sensibiliser mon frère à Game of Thrones, maintenant jvais bouquiner mon bouquin.

Et voilà, on va encore en avoir un amoureux de Daeny…

#2247 Le 09/03/2014, à 00:26

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

En fait, normalement, les gens un minimum intelligents

Oui mais bon, on est sur le tdct.

#2248 Le 09/03/2014, à 00:27

Ar vuoc'h

na kraïou a écrit :
Alfe noir a écrit :

J'aurais dû comprendre :

En fait, normalement, les gens un minimum intelligents font des liens entre les différentes phrases d’un discours. Et quand on définit son orientation sexuelle pour juste après parler d’hommes et de femmes, y a des chances que ça soit plus en apport avec les relations sexuelles qu’avec les débats sur Schopenhauer. Après, c’est vrai qu’il y a des gens pour qui ça peut sembler un peu compliqué.

Voilà la suite du discours (attention c'est super sexuel, triangle rouge) :

"Alors je voudrais une petite copine, une petite chérie, une amie amante amoureuse, une moitié, ou un tiers, ou un quart. Une nana qui me laissera gaga. Je ne suis pas compliquée, mama Noëlle, mon cahier des charges sera succin et raisonnable.

Il faudrait qu’elle soit rousse, ou bien blonde, ou bien châtain, ou bien brune, et si elle a une couleur fantaisie, ça me convient aussi. J’aime bien les cheveux moi dans la vie, si elle n’a pas de cheveux ce n’est pas grave, je tresserai ses poils aux aisselles, ce sera rigolo;
    Qu’elle me fasse des gratins de patates quand je suis triste, car les patates, c’est très important, il faut en saisir toute l’ampleur. Quand je ne serai pas triste, je lui ferai des gratins de patates, comme ça nous vivrons heureuses et nous mangerons beaucoup de gratins de patates. Les patates rissolées ça compte aussi;
    Qu’elle soit OK pour que je mette des paillettes un peu partout jusqu’à arriver à chier argenté. Ça aura un succès fou à la foire, on deviendra riches;
    Qu’elle aime les livres, au point de tolérer l’encombrement de ma collection de romans, essais, bandes-dessinées, revues, journaux, prospectus, nouvelles et cahiers. Se servir de piles de livres comme de meubles me semble tout à fait banal, alors prépare la psychologiquement;
    Que ça ne lui fasse pas peur quand je la regarde fixement tel le chat en plein baston de regard, c’est un signe d’affection chez moi;
    Qu’elle veuille bien me gratter entre les oreilles et sous le menton et me frotter le bidon;
    Qu’elle veuille bien faire de même avec mes chats;
    Si en plus elle a aussi des chats, ce sera trop chouette;
    Qu’elle soit d’accord pour qu’on joue en secrètement en alliance à Risk pour enfin régner sur le monde et épater nos ami-es;
    Qu’elle m’aide à passer les missions difficiles sur les Final Fantasy;
    Qu’elle échange des Pokémons avec moi;
    Qu’elle ne soit pas du genre à mettre un Aspicot niveau 2 sur la plate-forme d’échanges miracles, je ne fréquente pas ce genre de personnes;
    Qu’elle promette de ne jamais, jamais, jeter sa bague de fiançailles, si je lui en donne une un jour, dans le feu de la Montagne du Destin;
    Qu’elle partage mon ambition d’un jour chevaucher un Hippogriffe;
    Qu’elle soit d’accord pour ponctuellement considérer un gâteau au chocolat comme un repas complet;
    Qu’on s’écrive des lettres d’amour avec des pâtes alphabet;
    Qu’elle soit en petite tenue le matin au réveil, ça m’aide à ouvrir les yeux;
    Qu’on fasse des forts en couvertures et coussins;
    Qu’elle préfère les bonbons rouges et roses, parce que moi je préfère les jaunes et les verts, comme ça on pourra manger des bonbons en équipe soudée;
    Qu’elle apprécie les batailles de boule de neige;
    Si elle n’apprécie pas les batailles de galets sur la plage de Banyuls/mer, je comprendrai tout à fait, c’est une tradition familiale obscure et je ne voudrais obliger personne;
    Qu’elle n’ai pas trop peur de mon papa, en vrai il ne mord pas, il est très gentil, et il fait vachement bien les gâteaux;
    Qu’elle soit super impressionnée par mes talents inutiles, comme monter les blancs en neige à la main(en effet chez moi on n’a pas le droit d’utiliser un batteur électrique avant sa majorité), ou plier mes doigts à l’envers, ou parler japonais dans mon sommeil alors que je ne sais pas parler japonais."

#2249 Le 09/03/2014, à 00:28

Sopo les Râ

Ah c'était ça… neutral

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2250 Le 09/03/2014, à 00:29

Вiɑise

Oui bah justement, ce sont les phrases d’avant qui indiquent que je parle de préférences sexuelles… Et le passage que tu as copié-collé est une liste humoristique… faut vraiment que je le précise ?

@kraiou : saison  en avril !