Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 02/03/2014, à 22:36

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

L'un de mes ex amis est ukrainien, très politisé, et il est reparti vivre en Ukraine, ce que j'en ai retenu, c'est que si les français sont compliqués, les ukrainiens n'ont rien a leur envier, donc la situation là-bas est tout sauf simple.
Gardons nous le plus possible d'avis tranchés et de prises de positions péremptoires, j’espère juste que l'UE et la Fédération de Russie, trouveront un moyen intelligent de sortir d'une crise, inutile et contre productive pour l'avenir du contient européen. Perso, je crois que l'avenir de l’Europe passe par une Europe coopérative, a défaut d’être unie, de l'Atlantique au Pacifique, une guerre de quelque forme qu'elle soit, avec la fédération de Russie serait une gerre stupide de plus sur le contient

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1827 Le 03/03/2014, à 00:02

Grünt

Mornagest a écrit :

Cela dit, quand tu disposes de peu de temps pour t'informer en profondeur sur un pays, une ethnie donnée, etc, tu es un peu "obligé" de passer par l'actualité telle qu'elle est restituée dans les media.  Mais bon, déjà, il y a media et media... le 20minutes.fr, c'est pas pareil que le Monde Diplomatique, par exemple.

Certes.. mais tu peux aussi considérer que tu n'as pas assez d'informations pour prendre position.
Voire, suffisamment d'informations pour considérer que et Poutine, et les dirigeants des USA, et de l'UE, nous baratinent avec ce qu'ils ont besoin qu'on entende (c'est assez évident à dire mais ça va mieux en le disant tongue).

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1828 Le 03/03/2014, à 00:10

Mornagest

Oui, je pencherais plus pour cette seconde hypothèse/considération, Grünt.

Allez, dodo.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1829 Le 03/03/2014, à 00:14

amj

Je précise que ce n'était pas mon cas ^^

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#1830 Le 03/03/2014, à 00:37

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1831 Le 03/03/2014, à 00:38

pierrecastor

neutral

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1832 Le 03/03/2014, à 01:11

amj

Bonne nuit smile

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#1833 Le 03/03/2014, à 01:13

inbox

na kraïou a écrit :
amj a écrit :

Tu as tiré des conclusion sur mes pensées sans les connaître, tu en vois le non sens qui en suis smile

Je n’ai pas l’habitude de lire les pensées des gens, en général je réagis sur ce qu’ils écrivent.

amj a écrit :

La c'est toi qui tires des conclusion simplistes sur des position que je n'ai même pas prise. Donc on v s'arrêter là.

Non, j’émets une opinion.

Brosse toi les dents, surtout celles du fond à gauche.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1834 Le 03/03/2014, à 01:21

Pylades

@ pépé : bien tenté, malheureusement l’Occident hait la Russie. tongue
Et leurs dirigeants sont des bœufs.

Et oui, jeune et blasé c’est terrible, je sais. tongue

Dernière modification par Pylades (Le 03/03/2014, à 01:22)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1835 Le 03/03/2014, à 01:21

inkey

neutral

#1836 Le 03/03/2014, à 01:23

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1837 Le 03/03/2014, à 01:31

Grünt

Allez, on se dépêche, on montre son soutient, on souscrit :

http://www.narrativiste.eu/2013/le-dernier-anneau/

#1838 Le 03/03/2014, à 01:35

Kanor

plop

#1839 Le 03/03/2014, à 01:37

Arcans

grmpfh

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1840 Le 03/03/2014, à 01:42

inkey

PPdM a écrit :

L'un de mes ex amis est ukrainien, très politisé, et il est reparti vivre en Ukraine, ce que j'en ai retenu, c'est que si les français sont compliqués, les ukrainiens n'ont rien a leur envier, donc la situation là-bas est tout sauf simple.
Gardons nous le plus possible d'avis tranchés et de prises de positions péremptoires, j’espère juste que l'UE et la Fédération de Russie, trouveront un moyen intelligent de sortir d'une crise, inutile et contre productive pour l'avenir du contient européen. Perso, je crois que l'avenir de l’Europe passe par une Europe coopérative, a défaut d’être unie, de l'Atlantique au Pacifique, une guerre de quelque forme qu'elle soit, avec la fédération de Russie serait une gerre stupide de plus sur le contient

C'est clair que c'est loin d'être évident, j'arrive toujours pas comprendre si le méchant Ianoukovytch à été élu démocratiquement ou non puisque qu'on nous le fait passer pour un infâme dictateurs pourri… alors que les résultat ont pourtant été dit  « transparent et honnête » par  l' OSCE , les résultats semble d'ailleurs bien loin d'avoir un tête de résultat truqué, comme on à pu le voir au USA

Autre point amusant, comment se fait-il que ( quand bien même les élections sont possiblement truqué on ne m'ôtera pas de l'esprit que mr Ianoukovytch ai eu pas mal de supporteurs) qu'un type comme cette infâme dictateur réussisse à se faire élire alors qu'il avait gagné auparavant grâce à des fraudes.

De plus , quid des États-Unis, les médias occidentaux semble penser qu'il n'y sont pour rien, mais il ont une influence certaines.

Bref quel est la part de manipulation et la part de vrai dans tout ça , ça semble bien difficile à dire.
Je remarque juste que dans la situation actuelle le gouvernement ukrainien n'a pas de légitimité et donc est mal placé pour critiquer l'intervention russe … et du coup , c'est plutôt amusant , je trouve.

#1841 Le 03/03/2014, à 01:47

Grünt

"amusant" quand on n'est pas sur place, je suppose. neutral

#1842 Le 03/03/2014, à 02:02

Sir Na Kraïou

inbox a écrit :

Brosse toi les dents, surtout celles du fond à gauche.

Gné ? 1319145515.gif

Puis le dentiste a dit d’y aller doucement, au fond à gauche, tant qu’il n’a pas refait la dent. T’es un agent de l’occident qui tente d’affaiblir les forces vives de la cinquième colonne, ou quoi ?! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1843 Le 03/03/2014, à 02:02

Kanor

#1844 Le 03/03/2014, à 02:06

inkey

Grünt a écrit :

"amusant" quand on n'est pas sur place, je suppose. neutral

Les gens sur places rie probablement bien jaune.

Autrement, comment dire la situation est tellement absurde… un gouvernement née d'un putsch qui statue sur la légitimité d'un autre gouvernement (celui de Crimée) née aussi d'un putsch…

Dernière modification par inkey (Le 03/03/2014, à 02:06)

#1845 Le 03/03/2014, à 02:06

PPdM

Plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1846 Le 03/03/2014, à 02:09

Grünt

Finalement, on va y arriver à la conclusion : le problème, ce sont les gouvernements tongue

#1847 Le 03/03/2014, à 02:15

inkey

Grünt a écrit :

Finalement, on va y arriver à la conclusion : le problème, ce sont les gouvernements tongue

Je dirai même qu'ils sont un problème par principe tongue

Dernière modification par inkey (Le 03/03/2014, à 02:16)

#1848 Le 03/03/2014, à 02:20

Sir Na Kraïou

C’est bien pour ça qu’un empire universel dirigé par un basileus lieutenant de Dieu sur terre, c’est beaucoup moins problématique.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1849 Le 03/03/2014, à 02:32

inkey

na kraïou a écrit :

C’est bien pour ça qu’un empire universel dirigé par un basileus lieutenant de Dieu sur terre, c’est beaucoup moins problématique.

Bah pas nécessairement non, vu qu'un gouvernement est problématique par principe, quand bien même c'est Dieu qui en est à la tête … j'ai des doutes.
Surtout que la légitimité avec dieu, c'est loin d'être acquis. roll tongue

#1850 Le 03/03/2014, à 02:33

Grünt

Pas de choix, pas de contestation. Pas de contestation, pas de guerre. Pas de guerre.. pas de guerre.