#1101 Le 23/02/2014, à 20:31
- Shanx
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
Lol encore des gens qui croient que les flics ont des méthodes propres.
Non, encore des gens qui demandent des preuves lorsque il y a accusation. Bon, je sais bien que c’est beaucoup demander.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1102 Le 23/02/2014, à 20:34
- The Uploader
Parce que bien évidemment, « euh, t'es sûre de ton coup Biaise ? Tu l'as déjà vu de tes yeux vu ? » (ce qui est fort possible après tout) est logiquement équivalent à « tu as tort Biaise ! Les forces utilisent systématiquement des méthodes exemplaires ! ».
Ils ne visent QUE les yeux ! À chaque fois ! Ils ont 10/10 aux deux yeux, eux !
------> []
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1103 Le 23/02/2014, à 20:35
- Shanx
Ce n’est pas pour cette partie qu’on a demandé des preuves.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1104 Le 23/02/2014, à 20:35
- Grünt
Parce que bien évidemment, « euh, t'es sûre de ton coup Biaise ? Tu l'as déjà vu de tes yeux vu ? » (ce qui est fort possible après tout) est logiquement équivalent à « tu as tort Biaise ! Les forces utilisent systématiquement des méthodes exemplaires ! ».
Pas franchement. Par contre quand c'est le seul cas où une version des faits est remise en question, c'est le signe d'une prise de position. Des centaines d'affirmations passent chaque jour sur le TdCT et "comme par hasard" c'est celle-ci qui soulève des interrogations.
La suite logique est évidemment le recours à des médias proches du système, donc qui ne parleront pas des provocations des keufs, ou des médias engagés, dont l'indépendance sera évidemment questionnée avec la même sélectivité.
Je n'ai pas vraiment envie de me fatiguer à entrer dans ce débat, dans la mesure où je sais comment il va finir. Si vous croyez que la police est là pour rendre service, qu'elle travaille loyalement, que les journalistes encartés et lourdement subventionnés font leur boulot, et que le ministère de Valls veille davantage au maintien de l'ordre qu'à discréditer l'opposition, hé bien : je ne vais pas remettre cela en cause.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1105 Le 23/02/2014, à 20:37
- Shanx
Des centaines d'affirmations passent chaque jour sur le TdCT et "comme par hasard" c'est celle-ci qui soulève des interrogations.
C’est bien connu, il n’y a jamais de débats ni d’avis différents sur le TdCT.
#1106 Le 23/02/2014, à 20:38
- Grünt
Grünt a écrit :Lol encore des gens qui croient que les flics ont des méthodes propres.
Non, encore des gens qui demandent des preuves lorsque il y a accusation. Bon, je sais bien que c’est beaucoup demander.
Faux. Quand (par exemple) des casseurs sont accusés de faire partie d'une manif, ces gens qui "demandent des preuves" n'en demandent plus du tout et acceptent la version qu'on leur présente. Le doute critique est salutaire mais il doit s'appliquer à toute version des faits. Ne remettre en question que certaines affirmations c'est une prise de position. Je n'ai rien contre le fait de prendre position, au contraire. Mais qu'on ne vienne pas faire le naïf innocent en disant "nan mais moi je demande des preuves" quand ce doute est très sélectif.
#1107 Le 23/02/2014, à 20:44
- Ar vuoc'h
Shanx a écrit :Grünt a écrit :Lol encore des gens qui croient que les flics ont des méthodes propres.
Faux. Quand (par exemple) des casseurs sont accusés de faire partie d'une manif, ces gens qui "demandent des preuves" n'en demandent plus du tout et acceptent la version qu'on leur présente. Le doute critique est salutaire mais il doit s'appliquer à toute version des faits. Ne remettre en question que certaines affirmations c'est une prise de position. Je n'ai rien contre le fait de prendre position, au contraire. Mais qu'on ne vienne pas faire le naïf innocent en disant "nan mais moi je demande des preuves" quand ce doute est très sélectif.
C'est surtout que quand il y a de la casse, il y a des images et des vidéos avec les infos. Donc ça va de soi que personne ne remette en question ces faits.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1108 Le 23/02/2014, à 20:45
- pierrecastor
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1109 Le 23/02/2014, à 20:47
- Dr Le Rouge
Faux. Quand (par exemple) des casseurs sont accusés de faire partie d'une manif, ces gens qui "demandent des preuves" n'en demandent plus du tout et acceptent la version qu'on leur présente. Le doute critique est salutaire mais il doit s'appliquer à toute version des faits.
Bah oui.
Ne remettre en question que certaines affirmations c'est une prise de position.
Qui n'a remis en cause qu'une partie des affirmations ? Je ne crois pas que quiconque ait dit des trucs du genre « bien fait pour cette bande de casseurs » ou que sais-je. En fait, j'ai l'impression que ton argumentation est dirigée contre ce que tu imagines être ceux qui questionnent l'idée que des flics encouragent des casseurs, i.e. grosso modo le beauf de base, indépendamment du restant des positions que tes interlocuteurs ont montrés ici. Ajoute à ça qu'un des phares intellectuels du XXIème siècle dit en substance « lol vous êtes pas sûrs, donc vous êtes de droite »*, ça n'incite pas à prendre au sérieux parce qu'on a l'impression que « pas complètement d'accord » devient immédiatement « collabo de première.
En ce qui me concerne, n'ayant jamais été dans une manif' qui dégénère, je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce qui s'y passe. Du coup, ma question était vraiment un candide « oh ? Tu as vraiment vu ça ? ».
* @ Grünt : Faut-il préciser que ce n'est pas de toi que je parle ici ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 23/02/2014, à 20:48)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1110 Le 23/02/2014, à 20:47
- Grünt
C'est surtout que quand il y a de la casse, il y a des images et des vidéos avec les infos. Donc ça va de soi que personne ne remette en question ces faits.
Non, mais peu de gens remettent en question le fait que cette casse ait été causée par les manifestant·e·s.
#1111 Le 23/02/2014, à 20:49
- Grünt
En ce qui me concerne, n'ayant jamais été dans une manif' qui dégénère, je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce qui s'y passe. Du coup, ma question était vraiment un candide « oh ? Tu as vraiment vu ça ? ».
Bah tu devrais y aller, pour jeter un coup d'oeil. C'est le meilleur moyen de se faire une idée de comment ça se passe.
#1112 Le 23/02/2014, à 20:49
- Dr Le Rouge
Crois-le où nom, ce genre de truc est pas courant-courant au Luxembourg
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1113 Le 23/02/2014, à 20:49
- The Uploader
Ajoute à ça qu'un des phares intellectuels du XXIème siècle dit en substance « lol vous êtes pas sûrs, donc vous êtes de droite »*, ça n'incite pas à prendre au sérieux.
Oh, on aime pas les blagues ?
A chaque fois de la part de PPdM on se tape des délires sur la gauche/les gauchos. Chacun son tour.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1114 Le 23/02/2014, à 20:50
- Grünt
Crois-le où nom, ce genre de truc est pas courant-courant au Luxembourg
Ah bah oui, là-bas c'est interdit de manifester.
#1115 Le 23/02/2014, à 20:51
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1116 Le 23/02/2014, à 20:52
- Shanx
Ajoute à ça qu'un des phares intellectuels du XXIème siècle dit en substance « lol vous êtes pas sûrs, donc vous êtes de droite »*, ça n'incite pas à prendre au sérieux.
Oh, on aime pas les blagues ?
A chaque fois de la part de PPdM on se tape des délires sur la gauche/les gauchos. Chacun son tour.
La dernière fois, il a été modéré. Et ne te sens pas obligé de prendre exemple sur les autres, tu peux aussi essayer d’utiliser tes capacités de réflexion pour dire des trucs intelligents.
#1117 Le 23/02/2014, à 20:54
- The Uploader
Déjà essayé.. Je préfère utiliser mes neurones pour des trucs plus utiles que des causes perdues.
#1118 Le 23/02/2014, à 20:55
- Ar vuoc'h
Alfe noir a écrit :C'est surtout que quand il y a de la casse, il y a des images et des vidéos avec les infos. Donc ça va de soi que personne ne remette en question ces faits.
Non, mais peu de gens remettent en question le fait que cette casse ait été causée par les manifestant·e·s.
Et personne ne remet en question le fait que les CRS sont peut-être des manifestants déguisés en CRS ou que les gens cagoulés peuvent très bien être des flics. ^^
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
#1119 Le 23/02/2014, à 20:59
- Le grand Rorh Sha
il n’y a jamais de débats ni d’avis différents sur le TdCT.
Il n'y a que la volonté du grand Rorh Sha !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#1120 Le 23/02/2014, à 21:00
- Dr Le Rouge
Ah bah oui, là-bas c'est interdit de manifester.
C'est surtout interdit d'avorter Heureusement que des pays civilisés sont pas loins.
@ Alfe : et si les casseurs étaient des manifestants qui ont infiltrés les CRS pour devenir flics en civil et pousser plus facilement leur revendication, en l'occurrence l'avènement d'un gouvernement mondial de reptiliens franc-maçons ?
Renseignez-vous…
#1121 Le 23/02/2014, à 21:02
- The Uploader
#1122 Le 23/02/2014, à 21:09
- Вiɑise
Je pars joue aux Lego et à mon retour c’est le bordel.
Sources ? Preuves ?
Je me demande si vous m’en auriez demandé si j’avais dis qu’il y a eu des casseurs côté manifestant, mais passons, Grunt a déjà fait une tartine là dessus.
Source : les manifestant-es depuis 2009 si je me souviens bien. Ça comprend les réseaux militants à l’échelle européenne; et pour la petite échelle, les réseaux militants de la ville et mes potes et moi quand on est sur place.
J’adorerais vous trouver une belle source riche en photo et citations de gens importants et issue d’un grand journal, mais y en n’a pas. Quand y a du casse en manif, le jour même, les journalistes le relaient en prétendant qu’il s’agissait exclusivement de manifestants mal intentionnés alors qu’ils n’en savent rien. Personne dans les médias grand public ne vérifie cela et du coup ça marche.
Le meilleur moyen de faire perdre tout pouvoir à une manifestation est de prétendre qu’elle était violente et que les manifestant ont initié un grand casse.
Concernant Nantes, en plus de ça, que Vinci ait des locaux pétés, j’en ai rien à branler. On parle d’une entreprise extrêmement nocive à ce pays, qui s’accapare le réseau d’eau potable, pratique la corruption et projette la construction d’un aéroport qui met en danger et en précarité la population locale. Par contre que des gens soient ENCORE mutilés et ce depuis des mois sur cette même zone par les forces de l’ordre, tout ça pour protéger le projet de Vinci, ça me gêne autrement.
Dernière modification par Вiɑise (Le 23/02/2014, à 21:10)
#1123 Le 23/02/2014, à 21:09
- Ar vuoc'h
@ Alfe : et si les casseurs étaient des manifestants qui ont infiltrés les CRS pour devenir flics en civil et pousser plus facilement leur revendication, en l'occurrence l'avènement d'un gouvernement mondial de reptiliens franc-maçons ?
Ça marche aussi. Le principal étant de suspiscionner tout le monde dans tous les sens pour pas qu'il n'y ait de discrimination. Après on peut se demander si c'est pas un coup monté de certains militants politiques d'autres partis afin de faire passer le PS pour un parti de droite. Ce serait un peu con (donc on peu considérer cette hypothèse comme assez probable), car il n'y a pas besoin de passer par là.
#1124 Le 23/02/2014, à 21:11
- Grünt
afin de faire passer le PS pour un parti de droite.
Le PS est est parti de droite par la volonté et l'activité consciente et délibérée de ses cadres.
#1125 Le 23/02/2014, à 21:12
- Dr Le Rouge
Je pars joue aux Lego et à mon retour c’est le bordel.
Sources ? Preuves ?
En effet : c'est quoi comme legos ? Les vrais de vrais avec des briques ou les trucs modernes pour sales jeunes avec pleins de pièces avec des formes à la con ?