#4326 Le 04/04/2014, à 19:22
- Arcans
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
De toute sorte de gens, essentiellement des apathiques ou des gens qui me trouveront en tort quoi que je fasse parce que je l’ai ouverte d’une manière qui ne leur convenait pas.
Dernière modification par Arcans (Le 04/04/2014, à 19:22)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4327 Le 04/04/2014, à 19:40
- Floyd Pepper
C'est sûr, que la manière peut-être importante, surtout quand on s'adresse à des personnes opposées à notre point de vue.
Le principal, c'est de ne pas avoir de regrets ...
Désolé mais, je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#4328 Le 04/04/2014, à 19:45
- Arcans
J’assume entièrement le fond et la forme de mon propos. Et celui-là n’est même plus en cause car de toute façon, il était remisé à autre chose. C’est autre truc, mais je sais même pas encore quoi en fait, qui est sorti, et y’en a marre, vraiment marre… J’en peux plus de ces conneries, de cette classe, des cours, de tout !…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4329 Le 04/04/2014, à 19:54
- Floyd Pepper
J’assume entièrement le fond et la forme de mon propos. Et celui-là n’est même plus en cause car de toute façon, il était remisé à autre chose. C’est autre truc, mais je sais même pas encore quoi en fait, qui est sorti, et y’en a marre, vraiment marre… J’en peux plus de ces conneries, de cette classe, des cours, de tout !…
Bouge toi le cul, change d'air .
Par là, j'entends rassemble toi, réfléchis et pense à ce que tu veux.
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 04/04/2014, à 19:57)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#4330 Le 04/04/2014, à 20:07
- PPdM
Je pourrais comprendre si tu expliquais plus précisément ce qui te chagrine a ce point, mais là, tu reste dans le flou absolu.
Écrire noir sur blanc un problème, quel-qu’il soit, aide a le résoudre, c'est pour cela que les matheux, les philosophes et les physiciens, écrivent tout noir sur blanc, sur du papier, des tableaux noirs, ou vert, ou meme sur un forum.
Verbaliser un souci le fait souvent disparaître, non pas qu'il n'existe pas, mais quand on connaît l’origine de la douleur, celle-ci a tendance a être moins violente.
Ma fille aussi est dans l’enseignement et ne va pas y rester, elle tient parce-que elle sait que c'est transitoire, mais sa collègue de travail, qui elle voulait faire une carrière, a tout laisser tombé sans prévenir, et pourtant c’était la plus motivée de jeunes de l'équipe.
Dernière modification par PPdM (Le 04/04/2014, à 20:16)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4331 Le 04/04/2014, à 20:13
- Sir Na Kraïou
Tu les emmerdes, et t’as raison, seul contre tous, debout contre vents et marées, héroïque et solitaire, génial et incompris, détesté et détestable de tous ces idiots conformistes et stupides !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4332 Le 04/04/2014, à 20:13
- Pylades
Une merde qui fait passer les flims de Jackson pour des chefs d’œuvre.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4333 Le 04/04/2014, à 20:15
- PPdM
SODⒶ a écrit :Une merde qui fait passer les flims de Jackson pour des chefs d’œuvre.
Je plussoie
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4334 Le 04/04/2014, à 20:17
- inbox
Putain ma classe me dégoûte... J'ai envie de tout plaquer là, sérieux.
Habille toi en bleu de chauffe barbouillé de cambouis.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4335 Le 04/04/2014, à 20:18
- Elzen
Pylades a écrit :SODⒶ a écrit :Une merde qui fait passer les flims de Jackson pour des chefs d’œuvre.
Je plussoie
One does not simply walk into the Mordor.
Edit, @PPdM : l'Unique ne fait pas supermarché promenade dans le Mordor.
Dernière modification par Elzen (Le 04/04/2014, à 20:20)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4336 Le 04/04/2014, à 20:21
- PPdM
PPdM a écrit :Pylades a écrit :Une merde qui fait passer les flims de Jackson pour des chefs d’œuvre.
Je plussoie
Pourquoi en anglais, ça fait plus intelligent ?
Perso je trouve cela trééééééééés con !
#4337 Le 04/04/2014, à 20:22
- Slystone
Elzen a écrit :PPdM a écrit :Je plussoie
Je proteste énergiquement.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4338 Le 04/04/2014, à 20:24
- Elzen
Parce que. Mais je t'ai mis une traduction avant même que tu râles
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4339 Le 04/04/2014, à 20:26
- PPdM
PPdM a écrit :Pourquoi en anglais, ça fait plus intelligent ?
Perso je trouve cela trééééééééés con !Parce que. Mais je t'ai mis une traduction avant même que tu râles
Merci, mais c'est con et snobinard quand même !!
On reconnais un ami a sa franchise en toutes circonstances !
Dernière modification par PPdM (Le 04/04/2014, à 20:27)
#4340 Le 04/04/2014, à 20:27
- Arcans
Arcans a écrit :J’assume entièrement le fond et la forme de mon propos. Et celui-là n’est même plus en cause car de toute façon, il était remisé à autre chose. C’est autre truc, mais je sais même pas encore quoi en fait, qui est sorti, et y’en a marre, vraiment marre… J’en peux plus de ces conneries, de cette classe, des cours, de tout !…
Je pourrais comprendre si tu expliquais plus précisément ce qui te chagrine a ce point, mais là, tu reste dans le flou absolu.
Écrire noir sur blanc un problème, quel-qu’il soit, aide a le résoudre, c'est pour cela que les matheux, les philosophes et les physiciens, écrivent tout noir sur blanc, sur du papier, des tableaux noirs, ou vert, ou meme sur un forum.
Verbaliser un souci le fait souvent disparaître, non pas qu'il n'existe pas, mais quand on connaît l’origine de la douleur, celle-ci a tendance a être moins violente.
Ma fille aussi est dans l’enseignement et ne va pas y rester, elle tient parce-que elle sait que c'est transitoire, mais sa collègue de travail, qui elle voulait faire une carrière, a tout laisser tombé sans prévenir, et pourtant c’était la plus motivée de jeunes de l'équipe.
L’origine je la connais. Le problème, c’est que je sais que je vais devoir subir tout ça encore un temps, et là maintenant, dans mon état actuel, je ne m’en sens tout simplement plus capable.
Enfin, là j’écris un mail à une personne, ça pourrait déjà un rien aider à calmer le jeu. Et j’ai les vacances pour récupérer et espérer que ça se tasse un peu…
— Arcans
— Le Rouge
#4341 Le 04/04/2014, à 20:31
- PPdM
Je crois que tu sais que sur ce fil, nous sommes tous de sales cons, mais si on peu t'aider, d'une façon ou une autre, nous serons un certain nombre a le faire dans la mesure des moyens de chacun.
#4342 Le 04/04/2014, à 20:32
- Sir Na Kraïou
Elzen a écrit :PPdM a écrit :Pourquoi en anglais, ça fait plus intelligent ?
Perso je trouve cela trééééééééés con !Parce que. Mais je t'ai mis une traduction avant même que tu râles
On reconnais un ami a sa franchise en toutes circonstances !
Нельзя просто взять и зайти в Мордор.
C’est plus classe.
C'est pas du bleu.
#4343 Le 04/04/2014, à 20:33
- Sir Na Kraïou
L’origine je la connais. Le problème, c’est que je sais que je vais devoir subir tout ça encore un temps, et là maintenant, dans mon état actuel, je ne m’en sens tout simplement plus capable.
Enfin, là j’écris un mail à une personne, ça pourrait déjà un rien aider à calmer le jeu. Et j’ai les vacances pour récupérer et espérer que ça se tasse un peu…
Pourquoi tasser ? Fous le feu et prends du pop-corn !
Purée, j’devrais rédiger un manuel de diplomatie.
Dernière modification par na kraïou (Le 04/04/2014, à 20:34)
C'est pas du bleu.
#4344 Le 04/04/2014, à 20:33
- Pylades
Je hais les logiciels de traitement de texte !
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4345 Le 04/04/2014, à 20:35
- Pylades
Rien que pour ça l’anglais est carrément moins moche, d’ailleurs. Dire logiciel de traitement de texte, quelle horreur.
Râler contre les anglicismes, c’est ignorer la mocheté et les lacunes du français, en plus de prôner la mort des langues.
Dernière modification par Pylades (Le 04/04/2014, à 20:35)
#4346 Le 04/04/2014, à 20:36
- Sir Na Kraïou
Tiens, ça m’fait penser que tout à l’heure, il y a un gus qui m’a demandé un feu.
C'est pas du bleu.
#4347 Le 04/04/2014, à 20:39
- PPdM
Rien que pour ça l’anglais est carrément moins moche, d’ailleurs. Dire logiciel de traitement de texte, quelle horreur.
Râler contre les anglicismes, c’est ignorer la mocheté et les lacunes du français, en plus de prôner la mort des langues.
Je râle contre les anglicismeS inutiles qui tuent les langues, mais je milite pour un deuxième langue des la crèche !
#4348 Le 04/04/2014, à 20:40
- Ras'
Arcans a écrit :Ça, il semblerait que ce soit trop tard.
Dans ce cas là, fais pas l'con !!!
Elzen a écrit :PPdM a écrit :Pourquoi en anglais, ça fait plus intelligent ?
Snobinard de préférer la VO ? C'est bête, la moitié du jeu d'acteur est dans la voix...
EDIT :
Je râle contre les anglicismeS inutiles qui tuent les langues, mais je milite pour un deuxième langue des la crèche !
« One does not simply walk into Mordor » c'est une citation, pas un anglicisme inutile.
Je crois que tu sais que sur ce fil, nous sommes tous de sales cons, mais si on peu t'aider, d'une façon ou une autre, nous serons un certain nombre a le faire dans la mesure des moyens de chacun.
Oui, de même, mais ça m'a l'air d'être un problème relationnel avec sa classe donc on n'va pas pouvoir faire grand chose... Celà dit si t'as besoin de parler ou de passer un moment à papoter on est là, en plus j'suis à LLN dans 3 semaines ^^
Non j'déconne, va t'faire empailler ; j'aime pas les belges.
Dernière modification par Ras' (Le 04/04/2014, à 20:42)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4349 Le 04/04/2014, à 20:42
- Kanor
Je hais les logiciels de traitement de texte !
ça c'est normal il faut pas être net pour aimer les traitement de texte
#4350 Le 04/04/2014, à 20:44
- PPdM
Floyd Pepper a écrit :Arcans a écrit :Ça, il semblerait que ce soit trop tard.
Dans ce cas là, fais pas l'con !!!
PPdM a écrit :Elzen a écrit :Parce que. Mais je t'ai mis une traduction avant même que tu râles
Je n'ai jamais dit le contraire!