#2301 Le 02/11/2013, à 11:20
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
venez avec moi dans le jardin...ça vous fera du bien...bon air toussa !....quand je ramasse les feuilles, tond, taille, je maudis la propriété privée ! je maudis la lutte des classes, j'aimerais m' embaucher un rom au noir, l'exploiter un max dans mon jardin...
Au final, ça me donne la juste mesure des choses
Et le grand air ça fait du bien comme les voyages forment la jeunesse hein >?!
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/11/2013, à 11:21)
#2302 Le 02/11/2013, à 11:22
- GR 34
Non, c'était hier.
Non, hier c'était la Toussaint et aujourd'hui avec les roberts dont parle tt (tété) c'est la Toussein !
Ah ! Faut comprendre !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2303 Le 02/11/2013, à 11:26
- Sopo les Râ
N'empêche, ça fait des jeux de mots dignes d'un enfant de huit ans et ça vient ensuite donner des leçons du haut de son grand âge.
Au temps pour moi, j'avais pas saisi celui de tontonrobertettanteirene. Du coup le tien est bien placé.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2304 Le 02/11/2013, à 11:28
- godverdami
Si je vous embauchais...
Je mettrai side à la taille...travail dangereux, chui sûr qu'il se couperait un doigt! bien fait tiens ! démerde toi !
Je mettrai sopo à la tondeuse..maladroit comme il est et tout frêle, c'est la tondeuse qui le guiderait
Je mettrai PPdM à balayer...mais quelle feignasse
Je mettrais Kastus et gangstere au karcher...je trouve que ça leur va très bien
Inkey nous ferait des photos de tout ça, de ttes façons il est pas capable d'autre chose !
Elle a fière allure la brigade rouge tiens ! Y a pas trop de soucis à se faire ! 6steme tu reprendras bien un cocktail !
C'est amusant de voir les masses laborieuses à l'oeuvre
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/11/2013, à 11:32)
#2305 Le 02/11/2013, à 11:36
- Sopo les Râ
sopo […] tout frêle
C'est bien la première fois qu'on me dit ça.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2306 Le 02/11/2013, à 13:01
- side
Si je vous embauchais...
Je mettrai side à la taille...travail dangereux, chui sûr qu'il se couperait un doigt! bien fait tiens ! démerde toi !
Je mettrai sopo à la tondeuse..maladroit comme il est et tout frêle, c'est la tondeuse qui le guiderait
Je mettrai PPdM à balayer...mais quelle feignasse
Je mettrais Kastus et gangstere au karcher...je trouve que ça leur va très bien
Inkey nous ferait des photos de tout ça, de ttes façons il est pas capable d'autre chose !Elle a fière allure la brigade rouge tiens ! Y a pas trop de soucis à se faire ! 6steme tu reprendras bien un cocktail !
C'est amusant de voir les masses laborieuses à l'oeuvre
On aurait vite fait de transformer ton jardin en barricade mon pauvre. Les fiers system1 et ttrtti s'en pisseraient dessus de peur les pleutres !! Mais que fait la police !! A l'aide !! Au secooooours !
Je me ferais le petit plaisir personnel de foutre le feu moi-même à ta propriété privé, tu n'aura plus à la maudire, remercie moi !
@system1 : Comme ça faisait longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=vJvakSztxio
Seras-tu en extraire la substance philosophique ?
il y a de la place pour meilleure humeur.
Non. Si j'exprimais le fond de ma pensée, là, je me ferais bannir. Clairement. Heureusement les règles de ce forum favorisent l'hypocrisie et te mettent à l'abri de ma grossière vindicte.
Dernière modification par side (Le 02/11/2013, à 13:13)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2307 Le 02/11/2013, à 13:45
- lukophron
Ce n'est pas les mêmes qui pleuraient parce qu'on les méprisait trop, il y a deux pages ?
Et tire-toi une bûche, cousin. Comme tu vois, le village gaulois se fout toujours sur la gueule, il ne faut pas s'arrêter au verbiage.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#2308 Le 02/11/2013, à 13:58
- godverdami
On aurait vite fait de transformer ton jardin en barricade mon pauvre. Les fiers system1 et ttrtti s'en pisseraient dessus de peur les pleutres !! Mais que fait la police !! A l'aide !! Au secooooours !
Je me ferais le petit plaisir personnel de foutre le feu moi-même à ta propriété privé, tu n'aura plus à la maudire, remercie moi !
M'étonne pas ! sale rouge ! n'empêche que mon patrimoine symbole de la propriété privée..quelle consécration !
Heureusement les règles de ce forum favorisent l'hypocrisie et te mettent à l'abri de ma grossière vindicte.
bah c'est comme partout hein...un forum n'est qu'un morceau de vie
Ce n'est pas les mêmes qui pleuraient parce qu'on les méprisait trop, il y a deux pages ?
ah bon ? t'as vu ça où toi ? Tout à l'heure tu vas nous soutenir qu'on est en mal d'affection
Un truc est sûr...toi tu peux me mépriser , j'en ai rien à foutre !
Tout bien réfléchi....
Si j'exprimais le fond de ma pensée, là, je me ferais bannir. Clairement
chiche !
Avec tout ça , les rues snt de moins en moins sûres le soir, la preuve nul n'est à l'abri d'une agression
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/11/2013, à 14:12)
#2309 Le 02/11/2013, à 14:13
- GR 34
Et tire-toi une bûche, cousin. Comme tu vois, le village gaulois se fout toujours sur la gueule, il ne faut pas s'arrêter au verbiage.
#2310 Le 02/11/2013, à 14:14
- side
chiche !
Je suis toujours tiraillé entre l'envie de vous dire vos quatre vérités, avec le langage fleuri qui me caractérise, et surtout avec ce langage, et l'idée que ça vous ferais trop plaisir de me voir banni du forum.
Les règles de ce forum sont quand même bien faites tu ne trouves pas ? Je n'ai pas le droit de vous insulter du coup vous ne jouissez pas de mon bannissement, du coup je suis toujours là pour votre plus grand malheur et du coup j'ai toujours accès à vos réflexions merdiques et autres petites piques de sales cons à mon encontre. Et la boucle est bouclée.
Zut, j'ai glissé.
tire-toi une bûche
/me dormira moins con se soir.
http://www.dufrancaisaufrancais.com/tire-toi-une-buche
Et c'est bien connu que la vie en général se base sur l'hypocrisie.
Dernière modification par side (Le 02/11/2013, à 14:21)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2311 Le 02/11/2013, à 14:22
- GR 34
ttrtti a écrit :chiche !
Je suis toujours tiraillé entre l'envie de vous dire vos quatre vérités, avec le langage fleuri qui me caractérise, et surtout avec ce langage, et l'idée que ça vous ferais trop plaisir de me voir banni du forum.
Les règles de ce forum sont quand même bien faites tu ne trouves pas ? Je n'ai pas le droit de vous insulter du coup vous ne jouissez pas de mon bannissement, du coup je suis toujours là pour votre plus grand malheur et du coup j'ai toujours accès à vos réflexions merdiques et autres petites piques de sales cons à mon encontre. Et la boucle est bouclée.Zut, j'ai glissé.
L'insulte est l'arme des faibles après qu'ils aient grandi et quitté les cours de récréation.
#2312 Le 02/11/2013, à 14:27
- inkey
L'insulte est l'arme des faibles après qu'ils aient grandi et quitté les cours de récréation.
C'est comme même bien moins problématique que l'aggression , le meutre, etc…, etc…
#2313 Le 02/11/2013, à 14:29
- GR 34
6steme1 a écrit :L'insulte est l'arme des faibles après qu'ils aient grandi et quitté les cours de récréation.
C'est comme même bien moins problématique que l'aggression , le meutre, etc…, etc…
Le rapport avec le forum ?
#2314 Le 02/11/2013, à 14:50
- godverdami
ben tu vois c'est réciproque...donc je tourne ça en dérision
Les règles de ce forum sont quand même bien faites tu ne trouves pas ? Je n'ai pas le droit de vous insulter du coup vous ne jouissez pas de mon bannissement, du coup je suis toujours là pour votre plus grand malheur et du coup j'ai toujours accès à vos réflexions merdiques et autres petites piques de sales cons à mon encontre.
ben ouai ...comme quoi tu tournes en boucle
Zut, j'ai glissé.
chutt on ne dira rien
Et c'est bien connu que la vie en général se base sur l'hypocrisie.
si tu le dis...
Maintenant , au championnat du monde de l’hypocrisie , avec des challengers comme vous, je suis pas sûr du tout de décrocher la médaille d'or
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/11/2013, à 14:51)
#2315 Le 02/11/2013, à 14:57
- side
ben tu vois c'est réciproque...
Tu crois que je l'ignore ?
donc je tourne ça en dérision
Oh tu fais ce que tu veux mon ami !
si tu le dis...
Ca n'est pas moi qui le dis :
Maintenant , au championnat du monde de l’hypocrisie , avec des challengers comme vous, je suis pas sûr du tout de décrocher la médaille d'or
C'est pour ça que tu t’entraînes durement !
Selon toi j'ai l'avantage de ne pas avoir grandit ni d'être sorti de la cour de récréation, alors que toi, toujours selon toi, tu n'aurais pas d'excuses vu que tu as atteint le grand âge qui te procure la sagesse des années passées à vivre sur cette planète.
Dernière modification par side (Le 02/11/2013, à 15:07)
#2316 Le 02/11/2013, à 15:04
- godverdami
lol
c'est inné chez moi ...tu le sais bien !
#2317 Le 02/11/2013, à 15:06
- side
lolc'est inné chez moi ...tu le sais bien !
C'est un don que tu dois entretenir et renforcer. Tu t'en sort très bien.
S'il y a bien un truc admirable chez toi, c'est ton cynisme hypocrite et tes capacités de manipulation. Je te le dis avec beaucoup de sincérité.
#2318 Le 02/11/2013, à 15:10
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :C'est pour ça que tu t’entraînes durement !
lolc'est inné chez moi ...tu le sais bien !
C'est un don que tu dois entretenir et renforcer. Tu t'en sort très bien.
S'il y a bien un truc admirable chez toi, c'est ton cynisme hypocrite et tes capacités de manipulation. Je te le dis avec beaucoup de sincérité.
Je sais que tu es toujours plein de sincérité...c'est ce qui fait sans doute ta force...et bizarrement, ta sincérité te même tout naturellement à l'insulte (contrairement au commun des mortels)...tu en es presque touchant....et je te le dis avec beaucoup de sincérité.
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/11/2013, à 15:11)
#2319 Le 02/11/2013, à 15:12
- GR 34
system1 a écrit :L'insulte est l'arme des faibles après qu'ils aient grandi et quitté les cours de récréation.
Selon toi j'ai l'avantage de ne pas avoir grandit ni d'être sorti de la cour de récréation, alors que toi, toujours selon toi, tu n'aurais pas d'excuses vu que tu as atteint le grand âge qui te procure la sagesse des années passées à vivre sur cette planète.
Relis bien ma phrase, tu as grandi mais tu es resté au niveau insulte de gamin parce que ton cerveau devrait quand même t'envoyer quelques signaux et en particulier celui-là : l'insulte ne sert à rien et en rien !
#2320 Le 02/11/2013, à 15:25
- side
Je sais que tu es toujours plein de sincérité...c'est ce qui fait sans doute ta force...et bizarrement, ta sincérité te même tout naturellement à l'insulte (contrairement au commun des mortels)...tu en es presque touchant....et je te le dis avec beaucoup de sincérité.
Tant de compassion ...
/me verse une larme.
l'insulte ne sert à rien et en rien !
Bien sûr que si.
Si tu avais su grandir au cours des nombreuses années de ta vie, tu l'aurais compris. Mais comme à ton habitude tu préfères t'en référer à la morale des moralisateurs en ignorant leurs contradictions, ce qui t'empêche, voir t'exonère, de penser tes propres contradictions, puisque ces moralisateurs ne sont d'aucun secours à ce sujet.
Dernière modification par side (Le 02/11/2013, à 15:30)
#2321 Le 02/11/2013, à 15:54
- GR 34
system1 a écrit :l'insulte ne sert à rien et en rien !
Bien sûr que si.
Tu peux expliquer en quoi ?
Dernière modification par 6steme1 (Le 02/11/2013, à 16:06)
#2322 Le 02/11/2013, à 16:01
- godverdami
Tant de compassion ...
/me verse une larme.
D'habitude j'ai des kleenex...mais là....
#2323 Le 02/11/2013, à 16:07
- side
Tu peux expliquer en quoi ?
Et puis quoi encore ?
#2324 Le 02/11/2013, à 16:08
- GR 34
system1 a écrit :Tu peux expliquer en quoi ?
Et puis quoi encore ?
Rigolo, va !
Au fond, tu es un mec très drôle... Mais involontairement !
Dernière modification par 6steme1 (Le 02/11/2013, à 16:20)
#2325 Le 02/11/2013, à 17:01
- Compte anonymisé
Je viens de me relire ce matin à tête reposé. Je regrette sincèrement certains mots que j'ai employé à l'égard de side. Je me suis emporté. Je te présente mes excuses side.
Tiens, cette chanson pour toi et pour nous tous .