#2101 Le 31/10/2013, à 10:24
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
vPPdM-system-ttrtti a écrit :
Ouais mais toi tu fais quoi concrètement pour les pauvres. Es-tu bénévole dans une assoce ? Non hein ! Alors qu'est-ce qui te donne de droit de venir poser des questions dans le topic politique d'un forum ? Hein ? A part rester assis à gueuler derrière ton clavier tu fais quoi pour de vrai ?
Je vais quand même répondre à ça.(je ne te vise pas , c'est juste que ça me sert de déclencheur.
Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis les propos bien baveux sur les immigrants, et c'est vrai qu'à la fin ça donne envie de dire "mais vas-y bouges toi le cul et fait quelque chose! " Parce que ce que je lis , c'est juste instrumentaliser les immigrés , les pauvres, comme le feraient de mauvais journalistes, de très mauvais journalistes. Alors la réponse c'est "moi je milite" mais tu (le tu est impersonnel) tu militais déjà avant. T'as pas changé et si tu milites c'est pour d'autres raisons. On a envie de dire à un tel , "tu rapportes les propos identiques à ceux de Mélenchon , sauf que lui est allé visiter un camp d'immigrés et a discuté avec eux, alors que toi tu ne daignes même pas dire bonjour au mec qui n'a pas un rond et qui mendie.
Bref tout ça pour dire que certains ici ont de sacrées grandes gueules et comme je le pense souvent, heureusement, ils n'ont pas, et n'auront jamais une once de pouvoir, ils resteront des obscurs, parce que, donnez du pouvoir à ces gens là , et ils vous mettraient en place une vraie dictature avec dénonciations,jugements sommaires, interrogatoires...etc....Certains se voient marxistes ou je ne sais quoi...bref de goche...moi je vouis des fachos, de la vraie graine de petits fachos
#2102 Le 31/10/2013, à 10:28
- kastus
La barbe, l'habillement étrange, le chèche... Ca mérite des explications
Vous en rêviez elle l'a dit. Pour cette névrosée islmamophobe la tenue vestimentaire des otages libérés avant-hier serait suspecte...
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2103 Le 31/10/2013, à 10:30
- godverdami
J'ajouite: Qui plus est, dans ce topic il y a aussi un effet groupe, une sorte d'émulation collective, qui fait que ça craint encore d'avantage/ Quand je vois comment pas mal d'entre vous en arrive à jeter leur haine contre quelqu'un, on dirait des hyènes à l'oeuvre. Vous êtes vraiment de la graine de minables petits fachos. Effet frustration sans doute
#2104 Le 31/10/2013, à 10:33
- pierrecastor
J'ajouite: Qui plus est, dans ce topic il y a aussi un effet groupe, une sorte d'émulation collective, qui fait que ça craint encore d'avantage/ Quand je vois comment pas mal d'entre vous en arrive à jeter leur haine contre quelqu'un, on dirait des hyènes à l'oeuvre. Vous êtes vraiment de la graine de minables petits fachos. Effet frustration sans doute
Tu crois que y a pas un effets de groupe de l'autre coté non plus, entre PPdM, toi, systeme, mazinrini ?
Mais évite toujours de répondre et répend tes pauvres propos ad nominem qui évitent de répondre sur la fond.
Et évite toujours de répondre directement au gens comme si ils n'existait pas et ne te parlais pas, c'est super agréable.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2105 Le 31/10/2013, à 10:35
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :J'ajouite: Qui plus est, dans ce topic il y a aussi un effet groupe, une sorte d'émulation collective, qui fait que ça craint encore d'avantage/ Quand je vois comment pas mal d'entre vous en arrive à jeter leur haine contre quelqu'un, on dirait des hyènes à l'oeuvre. Vous êtes vraiment de la graine de minables petits fachos. Effet frustration sans doute
Tu crois que y a pas un effets de groupe de l'autre coté non plus, entre PPdM, toi, systeme, mazinrini ?
Mais évite toujours de répondre et répend tes pauvres propos ad nominem qui évitent de répondre sur la fond.
Et évite toujours de répondre directement au gens comme si ils n'existait pas et ne te parlais pas, c'est super agréable.
Ben la seule différence entre ici et un zoo, c'est que, au zoo, je paye, mais pour ça j'ai une certaine variété.
Ici , c'est juste la pensée unique
#2106 Le 31/10/2013, à 10:40
- kastus
Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis les propos bien baveux sur les immigrants, et c'est vrai qu'à la fin ça donne envie de dire "mais vas-y bouges toi le cul et fait quelque chose! "
Pourquoi parler des migrants sur un forum donnerait en vie de dire ça ?
Seulement par ce que :
Parce que ce que je lis , c'est juste instrumentaliser les immigrés , les pauvres, comme le feraient de mauvais journalistes, de très mauvais journalistes.
?
T'as pas changé et si tu milites c'est pour d'autres raisons.
C'est AUSSI pour d'autres raisons mais celle là en fait parti.
On a envie de dire à un tel , "tu rapportes les propos identiques à ceux de Mélenchon, sauf que lui est allé visiter un camp d'immigrés et a discuté avec eux,"
Oui et ? C'est un homme politique ambitieux ce que n'est pas le commun des mortels qui hante ce forum. Il est dont important pour lui d'être un citoyen un peu plus éclairé et donc de chercher à s'informer à la source.
Tu reproches aux gens de ne pas être tous candidats à une élection (la présidentielle qui plus est) ?
alors que toi tu ne daignes même pas dire bonjour au mec qui n'a pas un rond et qui mendie.
Eh lui non plus ne dit jamais bonjour .
Bref tout ça pour dire que certains ici ont de sacrées grandes gueules et comme je le pense souvent, heureusement, ils n'ont pas, et n'auront jamais une once de pouvoir, ils resteront des obscurs, parce que, donnez du pouvoir à ces gens là , et ils vous mettraient en place une vraie dictature avec dénonciations,jugements sommaires, interrogatoires...etc.... Certains se voient marxistes ou je ne sais quoi...bref de goche...moi je vouis des fachos, de la vraie graine de petits fachos
???
Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as bu ton pipi ? C'est du pur fantasme.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2107 Le 31/10/2013, à 11:42
- Sopo les Râ
Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis les propos bien baveux sur les immigrants
« Il faut les régulariser. » Wouaouh, comme c'est baveux.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2108 Le 31/10/2013, à 13:02
- mazarini
...
...
Je ne cherche pas à convaincre ni à avoir raison. Je ne pense pas avoir été insultant ni agressif.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#2109 Le 31/10/2013, à 13:16
- GR 34
6steme1 a écrit :[irony inside]
[/irony inside]
On va peut-être arriver à en faire quelque chose de celui-là. Un peu plus que d'aller voter SocDem et de compenser en distribuant de temps en temps deux ou trois sandwiches à des pauvres triés sur le volet (parce que hein les rroms faut pas trop en demander non plus !!) pour pouvoir se regarder dans un miroir et aller en vacances dans les îles dépenser sa retraite pour faire progresser le PIB local.
Actions de solidarité des assocs :
- Banque alimentaire (un peu plus que 2 ou 3 sandwiches : viens te coltiner les cartons de boîtes de conserves, les cartons de produits laitiers, les cartons de packs de lait, les cartons... Putain le nombre de cartons....
- Recherche, distribution, installation de meubles d'occase chez ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter du neuf et qui n'ont rien
- soutien scolaire gratuit
- culture solidaire : place de ciné à 1 ou 2 €, ça dépend de la générosité de l'exploitant des salles, recherche de place de théâtre, opéra,spectacles gratuites ou à 1 ou 2 €
- prêts (gratuit de matériel informatique réparé par nos soins)
- cours gratuits d'informatique
- recherche de toutes les allocations possibles suivant le profil : on a fait un log dont on est assez fiers.
- alphabétisation gratuite pour les étrangers
- consultation juridiques gratuites.
- conseils diététiques pour les enfants.
- recherche de toutes les structures pouvant accueillir les enfants.
- accueil, écoute, dialogue...
- je suis sûr d'avoir oublié des trucs.
- financement des actions : les bénév. donnent des cours d'informatiques à des retraités qui ont les moyens, recheche et vente de livres, vêtements d'occas, organisation de loto, soirées dansantes payantes, les bénéficiaires de la solidarité ayant leur entrées gratuites. recherche de subventions diverses par les collectivités locales, ...
2 ou 3 sandwiches de temps en temps, quoi !
Ceci dit, une excellente ambiance parmi les bénév. avec franches tranches de rigolade, et autres petites convivialités bien sympathiques...
Dernière modification par 6steme1 (Le 31/10/2013, à 14:15)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2110 Le 31/10/2013, à 13:18
- GangsterAutorisé
...
Je ne cherche pas à convaincre ni à avoir raison. Je ne pense pas avoir été insultant ni agressif.
Nan mais comme les 2 autres tu veux avoir le droit de dire des trucs racistes sans que l'on puisse te l'indiquer.
C'est vrai que c'est trop injuste, certains font des amalgames racistes publiquement et d'autres leur font remarquer que c'est raciste.
c'est très simple si tu ne veux pas entendre que tes propos ont un fond raciste, il suffit de ne pas exprimer de propos avec un fond raciste, c'est tout. Voilà tu vois tu n'es victime absolument de rien.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 31/10/2013, à 13:19)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#2111 Le 31/10/2013, à 13:21
- GR 34
mazarini a écrit :...
Nan mais comme les 2 autres tu veux avoir le droit de dire des trucs racistes sans que l'on puisse te l'indiquer.
C'est vrai que c'est trop injuste, certains font des amalgames racistes publiquement et d'autres leur font remarquer que c'est raciste.
c'est très simple si tu ne veux pas entendre que tes propos ont un fond raciste, il suffit de ne pas exprimer de propos avec un fond raciste, c'est tout. Voilà tu vois tu n'es victime absolument de rien.
Et les admins n'ont pas viré ces membres-là ?
Rhooooooooooooo !
Dernière modification par 6steme1 (Le 31/10/2013, à 13:22)
#2112 Le 31/10/2013, à 13:28
- GangsterAutorisé
Non parceque votre racisme est fondé sur des répétitions d'insinuations . Pour toi et ppdm il aurait fallu noter enregistrer tous vos propos depuis des années et en juxtaposant toutes vos insinuations toujours à charge contre les étrangers on pourrait prouver votre dénigrement public et répété des étrangers, votre racisme.
Voilà donc profites en et continue bien à bien choisir tes cibles du côté de la misère et jamais du côté des banquiers.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 31/10/2013, à 13:29)
Chanson d'Alain Leprest
#2113 Le 31/10/2013, à 13:29
- pierrecastor
pierrecastor a écrit :...
...Je ne cherche pas à convaincre ni à avoir raison. Je ne pense pas avoir été insultant ni agressif.
Il ne me semble pas non plus avoir été insultant.
Agressif sur mes dernier messages, oui, ça m'arrive quand on me traite de facho, de Gestapo et qu'on m'accuse de vouloir organiser des rafle.
Mais je ne parlais pas de comportement, mais d'idée, on "nous" (le sois disant groupe crypto marxiste) de défendre les mêmes idées et d'être adeptes de la pensé unique. Je me contentait de faire remarquer que nous ne somme pas tout seul sur la discussion, que que vu de ce point de vu la, vous étiez aussi un groupe.
Ludwig von 88 - Fracas
#2114 Le 31/10/2013, à 13:35
- kastus
Actions de solidarité des assocs :
.
.
.
....
Tu est un saint bravo. Un véritable héros. Moyen en quoi tu as le droit de t'exprimer ici sur tous les sujets qui touchent ces assoces et pas moi parce que je met mon énergie ailleurs.
Remarque je comprend que tu t'accroches à toute cette géniale activité qui te fait te sentir utile. En fait les pauvres sont très utiles pour se valoriser. D'où l'intérêt d'est opposé à une politique qui viserait à éradiquer la pauvreté.
Mais c'est très bien pour eux sur le moment sans aucun doute que ça les aide. Ces actions sont assurément utiles à court terme.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2115 Le 31/10/2013, à 13:49
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis les propos bien baveux sur les immigrants
Non mis tout ce qu'il y a autour oui.
Agressif sur mes dernier messages, oui, ça m'arrive quand on me traite de facho, de Gestapo et qu'on m'accuse de vouloir organiser des rafle.
je dis pas que tu organises des rafles.
A propos de gestapo, pourquoi ? parce que toi et d'autres en êtes à rappeler ce que un tel a dit un jour. Je vous conseillerais de vous faire des ptites fiches sur chacun en notant tel jour il a dit ça.
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 31/10/2013, à 13:52)
#2116 Le 31/10/2013, à 13:50
- pierrecastor
C'est quoi qu'il y a autour ?
Dernière modification par pierrecastor (Le 31/10/2013, à 13:50)
Ludwig von 88 - Fracas
#2117 Le 31/10/2013, à 14:02
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Ca fait maintenant pas mal de temps que je lis les propos bien baveux sur les immigrants
Non mis tout ce qu'il y a autour oui.
Mais y a rien autour. C'est vous qui vous montez le bourrichon tous seuls.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2118 Le 31/10/2013, à 14:07
- godverdami
C'est quoi qu'il y a autour ?
Le fait que, pour une histoire d'immigrations, vous en arrivez à remettre en cause l'idée de nation, l'idée des frontières, on a l'impression en vous écoutant que le monde devrait se transformer en vaste espace favorisant les flux et reflux de populations entières, comme ça, on vient on passe on s'en va , on revient.
#2119 Le 31/10/2013, à 14:09
- GangsterAutorisé
A propos de gestapo, pourquoi ? parce que toi et d'autres en êtes à rappeler ce que un tel a dit un jour. Je vous conseillerais de vous faire des ptites fiches sur chacun en notant tel jour il a dit ça.
N'importe quoi.
C'est une technique vieille comme le monde de cracher de manière répétée sur les étrangers. Minute fais ça très bien depuis très longtemps. L'idée de l'extrème droite , reprise par le Ps la Droite le centre toi et quelques personnes sur le forum, est de créer une ambiance fasciste sans que personne ne puisse en être responsable car c'est l'accumulation des attaques qui constituent l'ambiance fasciste.
Chanson d'Alain Leprest
#2120 Le 31/10/2013, à 14:09
- Sopo les Râ
pierrecastor a écrit :C'est quoi qu'il y a autour ?
Le fait que, pour une histoire d'immigrations, vous en arrivez à remettre en cause l'idée de nation, l'idée des frontières, on a l'impression en vous écoutant que le monde devrait se transformer en vaste espace favorisant les flux et reflux de populations entières, comme ça, on vient on passe on s'en va , on revient.
Bref, du pur délire quoi.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 31/10/2013, à 14:11)
* * *
#2121 Le 31/10/2013, à 14:12
- pierrecastor
Le fait que, pour une histoire d'immigrations, vous en arrivez à remettre en cause l'idée de nation,
Non, pas moi, ni side. Pour les autres, je peut moins dire.
l'idée des frontières,
Non plus.
on a l'impression en vous écoutant que le monde devrait se transformer en vaste espace favorisant les flux et reflux de populations entières, comme ça, on vient on passe on s'en va , on revient.
Ca, c'est que tu veut lire, pas ce qu'on à dit.
C'est un peu le soucis à rester toujours dans le vague. En général, quand je discute, j'essaye de répondre à des personnes et des propos précis, ou de pouvoir remonter aux propos qui me font réagir.
A parler sans cesse de "vous qui voulez...." et autre propos englobant un sois disant groupe cohérent et des propos qui n'ont jamais été tenu, comment veut tu discuter ?
Et tu ne veut toujours pas revenir sur tes grave accusation concernant les rafles et le reste ?
Nan parce que tu te plaint du comportement de certain, mais si c'est pour faire ce que tu reproche et insulter gravement tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ça n'aide pas à discuter sereinement.
Ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ici, mais quand je parle racisme, xenophobie ou autre, j'essaye au maximum de pointer des propos, et non des personnes.
Ludwig von 88 - Fracas
#2122 Le 31/10/2013, à 14:18
- godverdami
L'idée de l'extrème droite , reprise par le Ps la Droite le centre toi et quelques personnes sur le forum, est de créer une ambiance fasciste sans que personne ne puisse en être responsable car c'est l'accumulation des attaques qui constituent l'ambiance fasciste.
Non ...l'idée, votre idée, c'est de créer une ambiance gauchiste et de l'imposer. Quiconque est contre vos idées est tourné au ridicule.
#2123 Le 31/10/2013, à 14:21
- pierrecastor
Non ...l'idée, votre idée, c'est de créer une ambiance gauchiste et de l'imposer. Quiconque est contre vos idées est tourné au ridicule.
Et par opposition, nous somme aussi souvent tourner en ridicule, voir insulter...
Faut arrêter les fantasme. On discute, on est quelqu'un à avoir des idées à gauche, normal que ça se ressente, tout comme certains avec d'autres opinions se ressente aussi.
Ludwig von 88 - Fracas
#2124 Le 31/10/2013, à 14:21
- GR 34
6steme1 a écrit :Actions de solidarité des assocs :
.
.
.
....
Tu est un saint bravo. Un véritable héros. Moyen en quoi tu as le droit de t'exprimer ici sur tous les sujets qui touchent ces assoces et pas moi parce que je met mon énergie ailleurs.
Remarque je comprend que tu t'accroches à toute cette géniale activité qui te fait te sentir utile. En fait les pauvres sont très utiles pour se valoriser. D'où l'intérêt d'est opposé à une politique qui viserait à éradiquer la pauvreté.
Mais c'est très bien pour eux sur le moment sans aucun doute que ça les aide. Ces actions sont assurément utiles à court terme.
Tu sais le court terme quand tu es dans le besoin, ça permet de s'accrocher et puis de toutes manières je n'ai jamais vu qu'on virait quelqu'un parce qu'on l'aidait depuis trop longtemps.
Tu penses que le soutien scolaire, l'alphabétisation, la culture solidaire sont des actions à court terme ?
Maintenant, si, toi, tu as des actions qui permettent de solutionner le problème de la solidarité obligée devant le tableau actuel, je te remercie de m'en faire part. On pourra, à notre échelle locale, les mettre en action.
#2125 Le 31/10/2013, à 14:25
- GR 34
L'idée de l'extrème droite , reprise par le Ps la Droite le centre toi et quelques personnes sur le forum, est de créer une ambiance fasciste sans que personne ne puisse en être responsable car c'est l'accumulation des attaques qui constituent l'ambiance fasciste.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
Ou encore +∞, quoi !