Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/07/2007, à 16:54

Lt87

Re : Un article cassant sur ubuntu chez les politiques...

le lecteur de média retenu n'est autre que le fameux VLC

Ce qui est génial, c'est que nos chers députés vont utiliser un logiciel a priori rendu illégal par la fameuse loi DADVSI que beaucoup ont votée (s'agissant notamment de la lecture des dvd cryptés) !!!

#27 Le 27/07/2007, à 17:03

Spyke

#28 Le 27/07/2007, à 17:22

Ouin-ouin74

Aller on en remet une couche ?

http://www.liens-utiles.org/modules/new … oryid=4111

Ce type m'étonnera toujours...:cool:

#29 Le 27/07/2007, à 17:33

coeurpur

vouai. sur cet article pondu avec des couleurs pour couaquer encore plus, on lit:

A bien y réfléchir... comment alors expliquer, l'engouement séculaire pour Windows depuis 25 ans ?

Oh mais c'est totalement inexplicable, mon pauvre monsieur.
Allez comprendre: à force d'inexpliquer, on dirait qu'y en a qui aiment souffrir, et parmi y en a même qui paient pour.
Et ç'est Small-Medium.

#30 Le 27/07/2007, à 17:35

ptinolv

Tiens, on dirait qu'il a supprimé les commentaires.
Notament celui où il se comparait modestement à Baudelaire...

Aller on en remet une couche ?

http://www.liens-utiles.org/modules/new … oryid=4111

Ce type m'étonnera toujours...cool

Celui là est pas mal non plus.

Héhé big_smile
En tout cas ça m'aura bien fait rigolé tout ça.

PS : petite pensée aux pauvres députés qui ne pourront pas jouer à leur jeux favoris pendant le travail.

#31 Le 27/07/2007, à 17:57

amkoolgarst

salut, mais ce JerryG,  il est complètement taré ou quoi??????

C'est affligeant. Mais vous avez vu ce qu'il écrit et comment il l'écrit???

N'y aurait-il pas moyen de demander un droit de réponse???

Ses propos dépassent l'entendement et le bon sens...non???

Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

#32 Le 27/07/2007, à 18:06

Spyke

amkoolgarst a écrit :

salut, mais ce JerryG,  il est complètement taré ou quoi??????

C'est affligeant. Mais vous avez vu ce qu'il écrit et comment il l'écrit???

N'y aurait-il pas moyen de demander un droit de réponse???

Ses propos dépassent l'entendement et le bon sens...non???

+1

#33 Le 27/07/2007, à 18:34

bruno

l'engouement séculaire pour Windows depuis 25 ans ?

Elle est jolie celle-là ! big_smile Elle vaut bien les « quatre coins de l'hexagone » big_smile

#34 Le 27/07/2007, à 18:45

amkoolgarst

bruno a écrit :

l'engouement séculaire pour Windows depuis 25 ans ?

Elle est jolie celle-là ! big_smile Elle vaut bien les « quatre coins de l'hexagone » big_smile

Et s'il n'y avait que "celle-là"...Vous avez, j'imagine, parcouru les pages de son torchon de blog/site, meme quand il n'attaque pas linux/Ubuntu/etc...il ne dit que des trucs qui n'ont ni queue ni tete.

ça me fait penser à un post ( sur ce forum) à propos un article du point paru il n'y a pas longtemps...Là, c'étaient des journalistes...et bon...je crois qu'un droit de réponse a été demandé. Parce que l'article, c'était carrément du délire...

#35 Le 27/07/2007, à 18:48

LeSmurf

Moi je le trouve assez aware le gars

#36 Le 27/07/2007, à 18:57

LeSmurf

C'est un évenement intéressant. C'est la première fois que je sens des Windowsiens convaincus bondire de rage et d'impuissance à l'évocation du mot "Linux".

Avant, ils trollaient sur des thèmes "Lignes de commande, OS pour Geek, super compliqué, etc...".

Là, une évidence vient de se briser et "certains" rigolent beaucoup moins.

Cette histoire d'Assemblée nationale ressemble vraiment à une claque, un peu comme si le Windowsien primaire était resté bloqué sur le Linux des années 1998 ou 2000...

Ca va, le réveil n'est pas trop difficile? lol

Dernière modification par LeSmurf (Le 27/07/2007, à 18:59)

#37 Le 27/07/2007, à 19:02

amkoolgarst

[quote=LeSmurf
]aware

?

Il est "aware" de rien du tout, plutôt, non?

Que veux-tu dire? Je n'ai pas compris...

Dernière modification par amkoolgarst (Le 27/07/2007, à 19:03)

#38 Le 27/07/2007, à 19:03

LeSmurf

amkoolgarst a écrit :

Il est "aware de rien du tout, plutôt, non?

je faisais référence à la vidéo d'un certain acteur wink
http://www.youtube.com/watch?v=5XMC-3XVQa8

Dernière modification par LeSmurf (Le 27/07/2007, à 19:05)

#39 Le 27/07/2007, à 19:11

amkoolgarst

LeSmurf a écrit :
amkoolgarst a écrit :

Il est "aware de rien du tout, plutôt, non?

je faisais référence à la vidéo d'un certain acteur wink
http://www.youtube.com/watch?v=5XMC-3XVQa8

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu as ça dans ta vidéothèque...

Oulala...maintenant j'ai compris...Et je suis écroulé de rire...Je me la garde sous le coude, la vidéo, c'est un monument...:lol::lol::lol:

( Même si  j'ai quand même l'impression que le Jerry a un petit plus plus de cervelle que l'autre "aware" de Vandamme.....)

Dernière modification par amkoolgarst (Le 27/07/2007, à 19:12)

#40 Le 27/07/2007, à 19:13

Pacoux

jojogabi a écrit :

bof, chacun pense ce qu'il veut.

Je ne perds plus mon temps à leur répondre. Tu as beau demontré par A + B que Linux est mieux securisé et mieux fichu, de toute facon ils ont subi un lavage de cerveaux par Bill...

A+

Cher jojogabi

il aurait été + exact dans cette affaire d'écrire: "chacun pense ce qu'il PEUT"

De la même façon pourquoi as tu écrit "cerveaux" avec un x alors qu'un doute éxiste sur l'éxistence d'un seul. Tu surestime l'adversaire c'est mauvais ça!

Là où je te rejoins c'est "Je ne perds plus mon temps à leur répondre." j'préfère rigoler avec vous.

L'Homme méchant ne rit jamais (sauf Buster Keaton).

Joke

A+

Ps: j'vais mettre lepoint.fr en marque page pour les jours sombres.... Mort de rire !!!

Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

#41 Le 27/07/2007, à 19:30

amkoolgarst

Pacoux a écrit :
jojogabi a écrit :

bof, chacun pense ce qu'il veut.

Je ne perds plus mon temps à leur répondre. Tu as beau demontré par A + B que Linux est mieux securisé et mieux fichu, de toute facon ils ont subi un lavage de cerveaux par Bill...

A+

Cher jojogabi

il aurait été + exact dans cette affaire d'écrire: "chacun pense ce qu'il PEUT"

De la même façon pourquoi as tu écrit "cerveaux" avec un x alors qu'un doute éxiste sur l'éxistence d'un seul. Tu surestime l'adversaire c'est mauvais ça!

Là où je te rejoins c'est "Je ne perds plus mon temps à leur répondre." j'préfère rigoler avec vous.

L'Homme méchant ne rit jamais (sauf Buster Keaton).

Joke

A+

Ps: j'vais mettre lepoint.fr en marque page pour les jours sombres.... Mort de rire !!!

Du tac au tac ( pas sur de l'orthogaphe...):

C'est vrai, répondre à un torchon de ce genre c'est déjà lui consacrer trop d'honneurs...Et en rigoler "entre nous" ça fait toujours du bien.

Soit.

Mais:

Je viens de finir une campagne d'info ( en sardaigne) sur les chauves-souris...Savez-vous combien de gens pensent que les chauves-souris s'accrochent dans les cheveux? Qu'elles vous mordent, bref des êtres poilus et volant...Brrrrrrrrrr....

Ben, j'ai souvent l'impression quand je parle du système opératif que j'utilise ( au travers de conversations "de tous les jours")  , que les gens le vois comme un truc pas clair, pas nette, là croupi dans l'ombre, un truc né dans la boue d'un Windows tout puissant...etc...etc...pas né dans la "Norme", la règle etc...

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre...

Dernière modification par amkoolgarst (Le 27/07/2007, à 19:31)

#42 Le 27/07/2007, à 20:10

dreazer

Plop

Je viens de finir une campagne d'info ( en sardaigne) sur les chauves-souris...Savez-vous combien de gens pensent que les chauves-souris s'accrochent dans les cheveux? Qu'elles vous mordent, bref des êtres poilus et volant...Brrrrrrrrrr....

Tu savais "qu'on a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée"? tongue

@+

#43 Le 27/07/2007, à 20:15

Pacoux

Cher amkoolgarst loin de moi toute idée de polémique.

Je suis conscient qu'il faille des gens, comme toi, qui cherchent à décillier les yeux aux autres: je les respecte et les applaudis souvent.

Tu t'es parfaitement, quant à moi, fait comprendre : je subis, comme toi les regards interro-interloqués quand je parle du libre (incongru avec mon statut).

Mais mon choix est de rire.  Je suis fatigué des combats.

Librement.

P

Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

#44 Le 27/07/2007, à 20:18

Pacoux

dreazer a écrit :

Plop

Tu savais "qu'on a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée"? tongue

@+

A condition d'etre dans une grotte peuplée de chauve-souris enragées. A la rigueur.

Tu bosserais pas au Point ??

Dernière modification par Pacoux (Le 27/07/2007, à 20:18)

Merci.

#45 Le 27/07/2007, à 21:06

dreazer

lol la bonne blague.

Nan rassure toi, ça viens juste d'un sketch que mon frère avait... j'arrivai pas à me le sortir de la tête...
http://michbuze.club.fr/lavache/bigard_ … nragee.htm
wink

@+

#46 Le 27/07/2007, à 21:28

amkoolgarst

Pacoux a écrit :
dreazer a écrit :

Plop

@+

A condition d'etre dans une grotte peuplée de chauve-souris enragées. A la rigueur.

Pour réussir à se faire mordre par une chauve-souris il faut déjà la manipuler, c'est à dire l'avoir dans les mains...Elles ont pour les espèces les plus grandes ( je parle de chauves-souris européennes, du paléoarctique occidental) de petites dents, trés acérées, soit, qui peuvent, oui, percer le derme et éventuellement provoquer des lésions et infections sous cutanées...M'enfin, bon, 'faut déjà l'avoir dans la main...

Donc une chance sur 10 millions...J'augmenterais la stat...Combien sommes-nous à être autoriser à manipuler ( ce qui veut dire capturer au filet, avec les autorisations car toutes les chauves-souris d'Europe sont protégées par la loi.) des chauves-souris en Europe?

De plus les personnes qui pratiquent ce genre d'opération ( comptage, recensement...) sont munies de gants adéquats...La plus petite a un corps qui couvre à peine mon pouce...la plus grande atteint les 25 cms  d'envergure...Toutes les espèces de chauves-souris sont malheureusement menaçées d'extinction.

Donc, bon sur la rage...."une grotte peuplée de chauve-souris enragées", même si j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une boutade...etc..etc..

Ceci dit, nous nous rejoignons sur les croyances à propos de "linux". Je ne suis pas un expert. J'ai commencé mon aventure avec Breezy, fin 2005. Mes connaissances informatiques sont extrêmement limitées. A l'époque envoyer un email, pour moi, était déjà un exploit! J'ai commencé sous windows pour passer trés vite et par hasard ( enfin oui et non mais je ne rentrerai pas dans les détails...) ò Ubuntu.

Je dis tout ça parce que j'ai souvent des difficultés avec mes semblables utilisateurs/consommateurs de windows...

Et souvent leurs propos (toutes classes confondues) sont du même ordre: Linux=truc pas clair mais en fait ils entendent: tu paies rien. Pas bon. L'hypocrisie est là...Tous craquent des machins pas possible...après tout pourquoi pas? Tu veux le dernier nero? le studio max ch'ais plus quoi...hop...Eux aussi ils font du libre: mieux ils le volent....Il y a une histoire de "pouvoir" que, sincèrement je n'ai pas bien compris.

Enfin bref...

On n'est pas bien sur ce beau forum!!!????

Moi, sans rire, de temps en temps j'aimerais bien être un de ces magnifiques mammifères volant qui sont là depuis au moins 50 millions d'années...

Je sens quand même que je vais pondre une réponse à cet imbécile...

ça me démange....

Pas vous?

edit: je n'avais pas vu car je pense que j'écrivais mon escarcelle, le lien vers la vidéo...

Dernière modification par amkoolgarst (Le 27/07/2007, à 21:40)

#47 Le 27/07/2007, à 22:11

dreazer

edit: je n'avais pas vu car je pense que j'écrivais mon escarcelle, le lien vers la vidéo...

smile

Je dis tout ça parce que j'ai souvent des difficultés avec mes semblables utilisateurs/consommateurs de windows...

Oui mais les windosiens... comment dire... arf.. je trouve pas mes mots, un exemple alors: http://www.liens-utiles.org/modules/new … oryid=4112
no coment

Je ne savais pas que les chauves-souris étaient toutes protégé, j'habite dans la cambrousse et j'en voie encore assez souvent (certes, moins qu'avant.. ).

Ralala, les chauves souris sont tellement plus intéressante que certains articles sur d'autres sites, du coté obscure de la force... wink

Edit:

http://www.liens-utiles.org/modules/new … oryid=4118

Mais pas de panique, des septembre il vous sera possible de nous faire profiter de nouveau de merveilleuses remarques sur nos articles !

lol

Edit 2:

http://www.liens-utiles.org/userinfo.php?uid=120

Il porte bien son avatar...

Il y a son email, sa doit être pour pouvoir lui causer non?

Dernière modification par dreazer (Le 27/07/2007, à 22:18)

#48 Le 27/07/2007, à 22:34

amkoolgarst

dreazer a écrit :

Je ne savais pas que les chauves-souris étaient toutes protégé, j'habite dans la cambrousse et j'en voie encore assez souvent (certes, moins qu'avant.. ).

Oui elles sont toutes protégées. Par la loi...

Dans la cambrousse? Où ça? tu as peut-être un groupe d'étude des chiroptères  pas trés loin de chez toi...Bien sur "qu'on en voit"..."Moins qu'avant", oui, mais pour ça il faut les compter, les recenser, pour pouvoir l'affirmer...( c'est pas un reproche, hein!)

Bref, encore une fois vous me faites mourir de rire...en ce qui concerne l'article, pas les chauves-souris...C'est vrai, 'vaut mieux en rire...( de l'article, pas des chauves-souris...)

Bon, vu qu'il semble être tout seul sur son blog...A plusieurs, on pourrait p'tre lui faire entendre raison???

Faudrait trouver un super expert debian qui lui pose la question qui tue...Mieux, l'inviter sur le forum!

Allez!

On se l'invite!

#49 Le 27/07/2007, à 22:51

Pacoux

Houla houla , j'ai du mal me faire comprendre:

ce que je disais c'est que c'est aussi improbable de se faire mordre par une chauve souris que ......je sais pas moi......faire un triple salto arrière sans élan.(surtout si c'est moi)

pour étre définitivement clair : je  trouvais le "10 millions" bien faible par rapport à ce que je pense crédible 1/10000000000000000000000000000000000000000000000000
milliards(au moins)

Désolé que mes propos soient mal compris.

A+

Merci.

#50 Le 27/07/2007, à 23:02

amkoolgarst

Pacoux a écrit :

Houla houla , j'ai du mal me faire comprendre:

ce que je disais c'est que c'est aussi improbable de se faire mordre par une chauve souris que ......je sais pas moi......faire un triple salto arrière sans élan.(surtout si c'est moi)

pour étre définitivement clair : je  trouvais le "10 millions" bien faible par rapport à ce que je pense crédible 1/10000000000000000000000000000000000000000000000000
milliards(au moins)

Désolé que mes propos soient mal compris.

A+

non, non, t'inquiète, je relevais l'argument car il me tient à coeur!!! je voulais juste augmenter la stat et dire que ces pauvres chauves-souris sont bien mal en point

Tranqui! Tutto qua! ( comme on dit en italie)