#2376 Le 08/06/2014, à 10:00
- Bob49
Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1
Salut
Moi, je dirais une construction sur un puits, sur un captage d'eau.... (?)
Service des eaux.
Allez une au hasard... ...en cette belle journée où l'on voit un ciel quasiment tout bleu... petit retour en ce début de soirée du 1er mai 2012, avec son ciel plutôt noir et coloré...
Bon dimanche.
Dernière modification par Bob49 (Le 08/06/2014, à 10:01)
L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%
#2377 Le 08/06/2014, à 10:01
- GR 34
- Mais chérie puisque je te dis que c'était un voyage d'affaire en Italie...
- Ah oui ?
- Oui oui dans une ville pourrie du nord...
- Ok, alors dis-moi gros malin qui était la blonde décolorée avec toi au bord d'un canal à Venise ? T'as pas de bol, chuis une des rares filles sur le forum Ubuntu
Là, c'est à cet instant que le vase traversa la pièce en direction du mec....
...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2378 Le 08/06/2014, à 10:02
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :oleg, as-tu demandé l'autorisation au couple pour le photographier à moins que ce soit des connaissances à toi ?
On s'en fout !
EEHH c'est ma copine. Qui c'est le mec à coté.
Ooo ben c'est mon mec ! Le tit salopard ! Fricoter avec ta copine !
#2379 Le 08/06/2014, à 10:03
- GR 34
Salut
6steme1 a écrit :Moi, je dirais une construction sur un puits, sur un captage d'eau.... (?)
Service des eaux.
Allez une au hasard... ...en cette belle journée où l'on voit un ciel quasiment tout bleu... petit retour en ce début de soirée du 1er mai 2012, avec son ciel plutôt noir et coloré...
http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/08//1406081102001370312299421.jpg
Bon dimanche.
Alors là, chapeau, quelle photo !!! J'adore.
#2380 Le 08/06/2014, à 10:04
- GR 34
system fait nous pas chier avec ça...tu veux que je te sortes des photos que tu as posté où une personne était reconnaissable ?
Chiche !
#2381 Le 08/06/2014, à 10:13
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :system fait nous pas chier avec ça...tu veux que je te sortes des photos que tu as posté où une personne était reconnaissable ?
Chiche !
si tu crois que je vais chercher..tu peux te brosser !
#2382 Le 08/06/2014, à 10:15
- GR 34
6steme1 a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :system fait nous pas chier avec ça...tu veux que je te sortes des photos que tu as posté où une personne était reconnaissable ?
Chiche !
si tu crois que je vais chercher..tu peux te brosser !
Oh là !
T'es pas sur le topic politique ici.
#2383 Le 08/06/2014, à 10:18
- godverdami
Salut
6steme1 a écrit :Moi, je dirais une construction sur un puits, sur un captage d'eau.... (?)
Service des eaux.
http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/08//1406081102001370312299421.jpg
Bon dimanche.
choueeeeetteux !!!
#2384 Le 08/06/2014, à 10:19
- yann_001
Superbe photo Bob49.
Ooo ben c'est mon mec ! Le tit salopard ! Fricoter avec ta copine !
Ah les salauds. Vengeons-nous en faisant de même.
#2385 Le 08/06/2014, à 10:34
- godverdami
Superbe photo Bob49.
tontonrobertettantirene a écrit :Ooo ben c'est mon mec ! Le tit salopard ! Fricoter avec ta copine !
Ah les salauds. Vengeons-nous en faisant de même.
tu veux dire..toi et moi... heuu..bon ..on va ptêtre pas se venger tout de suite hein ?!
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 08/06/2014, à 10:34)
#2386 Le 08/06/2014, à 10:39
- yann_001
tu veux dire..toi et moi... heuu..bon ..on va ptêtre pas se venger tout de suite hein ?!
Dommage tu sais pas ce que tu perds ou je ne sais pas ce que j'ai gagné suite à ton refus.
#2387 Le 08/06/2014, à 12:01
- Compte anonymisé
L'homme est presque reconnaissable...
Non. Ni la femme. Ils sont pris de dos.
le droit à l'image est clair !
D’abord il n’existe pas un droit international à l’image.
Si l’on regarde nos voisins européens, ce droit ne fait pas sens pour tous. Ainsi le droit à l’image en tant que tel n’existe pas en Angleterre, l’Italie ne le protège que par le prisme du respect de la vie privée. Enfin, outre Atlantique, aux USA notamment, la liberté de la presse qui est constitutionnellement protégée permet une grande marge de manœuvre à la publication d’œuvres photographiques.
http://www.nikonpassion.com/droit-a-ima … n-passion/
Ensuite, même si le droit à l'image est clairement plus strict en France que partout ailleurs (encore une exception bien de « chez nous » ! ) il est quand même plus nuancé qu’on peut le supposer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17151641
Enfin, il se trouve que la photo est prise en Italie (où le droit à l’image n’est pas aussi restrictif qu’en France) plus précisément à Venise, la ville des amoureux où tous les amoureux s’exposent en tant que tels. Et la photo est prise non dans leur chambre à coucher mais plus précisément devant le Grand Canal, donc dans un lieu extrêmement public, hautement touristique et qui n’a pas à être privatisé par quelque passant que ce soit. Par ailleurs, même si le cadrage est restrictif, l’identité de ce couple est totalement préservée puisque je les ai photographiés de dos. Ma photo ne cherche qu’à mettre en valeur une information et une expression : celles de la beauté du couple amoureux dans un cadre mythique, à Venise. On ne voit pas Venise explicitement ? Pas de souci : facile à prouver avec la géolocalisation numérique dont sont pourvus nos APN aujourd'hui. Dommage que tu n’aies rien vu de cela et que tu sois resté à prendre peur aussitôt en poussant des cris d’orfraie paranoïaque !
Alors qu’aujourd’hui des milliers de caméra de surveillance filment 234h/24 des millions d’individus dans toutes les villes du monde sans leur consentement, si tous les photographes du monde devaient se balader avec un bout de papier pour demander l’autorisation de tel ou tel avant de déclencher, nous n’aurions plus que les selfies de Facebook pour témoigner des visages de notre humanité contemporaine . Non, il existe quand même des possibilités de faire encore (même en France) de la photographie de sujets humains en respectant leur dignité et leur vie privée juste en prenant quelques précautions, en étant prêt à défendre et assumer ses choix à partir d’un fine connaissance de la loi (ou plutôt : des lois) en ce domaine. Mais attention au danger latent d'une privatisation excessive et sans limites de l'espace public !
Et n’oublions pas que notre loi française met toujours le droit à l’information en opposition au droit à l’image
Le droit d’information
Ce droit est un composant de la liberté d’expression qui est en France constitutionnellement protégée. La liberté d’information est un droit qui appartient tant à celui qui informe qu’à celui qui est informé. Elle peut faire échec au droit à l’image lors de la publication. La Cour de cassation a mis en lumière dans quelles conditions il est possible de publier une image sans avoir à obtenir des personnes photographiées leur consentement.
Un lien très utile à prendre le temps de lire en entier :
Edit : tu me dois 50 euros pour la consultation ! ....En attendant tes photos "humaines" prises avec discernement avec ton nouvel APN.... mais ne sois quand même pas trop parano ! Et fais attention : si les choses continuent ainsi ce sont les chats qui vont demander à ce qu'on défende leur droit à l'image ! Dans ce cas, la case prison sera toute désignée pour toi avec ton sacré passif !
...mais, t'inquiète, je serai solidaire et nous irons ensemble car une petite dernière de ce matin même :
3) Attentif et poseur
%NOINDEX%
Dernière modification par oleg (Le 08/06/2014, à 12:16)
#2388 Le 08/06/2014, à 12:19
- godverdami
@system1: Ouai si tu reconnais le type sur les photos, ben t'es fortiche
yan a reconnu sa nana c'est vrai mais a cause du parfum !
#2389 Le 08/06/2014, à 12:23
- yann_001
Ouai si tu reconnais le type sur les photos, ben t'es fortiche
C'est DSK après une teinture.
#2390 Le 08/06/2014, à 12:57
- PPdM
6sytem1 a écrit :L'homme est presque reconnaissable...
Non. Ni la femme. Ils sont pris de dos.
6sytem1 a écrit :le droit à l'image est clair !
D’abord il n’existe pas un droit international à l’image.
Si l’on regarde nos voisins européens, ce droit ne fait pas sens pour tous. Ainsi le droit à l’image en tant que tel n’existe pas en Angleterre, l’Italie ne le protège que par le prisme du respect de la vie privée. Enfin, outre Atlantique, aux USA notamment, la liberté de la presse qui est constitutionnellement protégée permet une grande marge de manœuvre à la publication d’œuvres photographiques.
Ensuite, même si le droit à l'image est clairement plus strict en France que partout ailleurs (encore une exception bien de « chez nous » ! ) il est quand même plus nuancé qu’on peut le supposer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17151641
Enfin, il se trouve que la photo est prise en Italie (où le droit à l’image n’est pas aussi restrictif qu’en France) plus précisément à Venise, la ville des amoureux où tous les amoureux s’exposent en tant que tels. Et la photo est prise non dans leur chambre à coucher mais plus précisément devant le Grand Canal, donc dans un lieu extrêmement public, hautement touristique et qui n’a pas à être privatisé par quelque passant que ce soit. Par ailleurs, même si le cadrage est restrictif, l’identité de ce couple est totalement préservée puisque je les ai photographiés de dos. Ma photo ne cherche qu’à mettre en valeur une information et une expression : celles de la beauté du couple amoureux dans un cadre mythique, à Venise. On ne voit pas Venise explicitement ? Pas de souci : facile à prouver avec la géolocalisation numérique dont sont pourvus nos APN aujourd'hui. Dommage que tu n’aies rien vu de cela et que tu sois resté à prendre peur aussitôt en poussant des cris d’orfraie paranoïaque !
Alors qu’aujourd’hui des milliers de caméra de surveillance filment 234h/24 des millions d’individus dans toutes les villes du monde sans leur consentement, si tous les photographes du monde devaient se balader avec un bout de papier pour demander l’autorisation de tel ou tel avant de déclencher, nous n’aurions plus que les selfies de Facebook pour témoigner des visages de notre humanité contemporaine . Non, il existe quand même des possibilités de faire encore (même en France) de la photographie de sujets humains en respectant leur dignité et leur vie privée juste en prenant quelques précautions, en étant prêt à défendre et assumer ses choix à partir d’un fine connaissance de la loi (ou plutôt : des lois) en ce domaine. Mais attention au danger latent d'une privatisation excessive et sans limites de l'espace public !
Et n’oublions pas que notre loi française met toujours le droit à l’information en opposition au droit à l’image
Le droit d’information
Ce droit est un composant de la liberté d’expression qui est en France constitutionnellement protégée. La liberté d’information est un droit qui appartient tant à celui qui informe qu’à celui qui est informé. Elle peut faire échec au droit à l’image lors de la publication. La Cour de cassation a mis en lumière dans quelles conditions il est possible de publier une image sans avoir à obtenir des personnes photographiées leur consentement.Un lien très utile à prendre le temps de lire en entier :
http://www.nikonpassion.com/droit-a-ima … n-passion/Edit : tu me dois 50 euros pour la consultation ! ....En attendant tes photos "humaines" prises avec discernement avec ton nouvel APN.... mais ne sois quand même pas trop parano ! Et fais attention : si les choses continuent ainsi ce sont les chats qui vont demander à ce qu'on défende leur droit à l'image ! Dans ce cas, la case prison sera toute désignée pour toi avec ton sacré passif !
...mais, t'inquiète, je serai solidaire et nous irons ensemble car une petite dernière de ce matin même :
3) Attentif et poseur
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1402225861.jpg
%NOINDEX%
Le chat est reconnaissable, tu as une autorisation signe de sa patte ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2391 Le 08/06/2014, à 13:10
- yann_001
Le chat est reconnaissable, tu as une autorisation signe de sa patte ?
J'ai pensé la même chose.
#2392 Le 08/06/2014, à 13:42
- GR 34
Droit à l'image en Italie : http://merlin.obs.coe.int/iris/2014/3/article32.fr.html
Je regrette beaucoup mais un couple photographié à son insu est une atteinte au respect de la vie privée. (ce que protège justement la loi italienne)
et de remettre ma petite scénette :
- Ah oui ?
- Ok, alors dis-moi gros malin qui était la blonde décolorée avec toi au bord d'un canal à Venise ? T'as pas de bol, chuis une des rares filles sur le forum UbuntuLà, c'est à cet instant que le vase traversa la pièce, sans toucher le sol, en direction du mec....
...
oleg, j'aime bien te titiller !!!
Edit : Surtout qu'en agrandissant, on distingue un signe particulier sur le type : une petite protubérance à l'oreille !!!
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/06/2014, à 14:00)
#2393 Le 08/06/2014, à 15:21
- yann_001
AAHH les prises de têtes dominicales après l'apéro qui font dériver le sujet initial.
#2394 Le 08/06/2014, à 18:34
- Compte anonymisé
Règlements de comptes à O.K Corral
Je regrette beaucoup mais un couple photographié à son insu est une atteinte au respect de la vie privée. (ce que protège justement la loi italienne)
Têtu comme...un cochon breton qui veut toujours avoir raison parce qu'il ne supporte pas une seconde la possibilité d'avoir tort. Tu as même mal lu ta propre source.
Conformément à l’article 96 de la loi italienne relative au droit d’auteur (LIDA), l’image d’une personne ne peut être diffusée sans son consentement. Toutefois, l’article 97(1) de la LIDA prévoit que ce consentement n’est pas requis, notamment, lorsque l’image d’une personne est diffusée en liaison avec des faits, des événements ou des occasions formelles d’intérêt public ou ayant lieu en public (ci-après, événements publics).
http://merlin.obs.coe.int/iris/2014/3/article32.fr.html
Je peux le prouver facilement : cette photo a été prise en pleine manifestation du Carnaval de Venise, au cœur de la ville parcourue alors par des dizaines de photographes amateurs et professionnels en exercice et que, dans un tel environnement et dans de telles circonstances toute personne peut s'exposer à être photographiée à son insu, volontairement ou non. Sinon, elle reste chez elle. Par ailleurs à quoi ça sert de se donner de la peine avec toi ? Débrouille-toi avec ça que tu as décidément bien mal lu, je ne vais pas me répéter = http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17161131
Maintenant concernant ta petite scénette (niveau Feydeau rez-de-chaussée) dont tu sembles apparemment très fier puisque tu nous la renouvelles, j'ai laissé passer la première fois mais là je stoppe :
- Ah oui ?
- Ok, alors dis-moi gros malin qui était la blonde décolorée avec toi au bord d'un canal à Venise ? T'as pas de bol, chuis une des rares filles sur le forum Ubuntu
Là, c'est à cet instant que le vase traversa la pièce, sans toucher le sol, en direction du mec....oleg, j'aime bien te titiller !!!
Et moi j'aime bien encadrer la connerie quand elle s'y met.
1) Tu salis ce que cette photo peut avoir de beau d'un commentaire de beauf. Que ce couple soit un couple « légal » ( oui c'est possible car tout le monde n'est pas comme ton copain Hollande et tout le monde ne voit pas d'adultère partout) ou bien qu'il ne le soit pas, c'est un couple amoureux. L'amour ça se respecte, ça s'illustre, c'est beau et j'ai envie d'en témoigner pas de le salir. Je crois là qu'on n'a pas du tout la même sensibilité mais moi au moins je me tais quand je vois parfois certaines de tes photos que je pourrais facilement tagger et caricaturer. Si tu veux que j'y mette, pas de soucis, je peux en pourrissant illico presto ce topic de remarques du niveau dont tu es parfois capable quand tu te lâches. Et j'ai du stock en réserve à ta disposition pour une petite correction en pleine place publique si tu y tiens.
2) Ce n'est pas la première fois que tu taggues une de mes photos de commentaires débiles, franchement pas drôles et qui n'amusent que toi. Et ce n'est pas tes smileys faux-jetons qui y changeront grand chose...
Au cas où tu aurais la mémoire courte, une petite piqûre de rappel nécessaire ? Pas de souci
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1387099216.jpg
Et au sujet de cette photo que moi j'aimais beaucoup, le commentaire dont tu peux décidément être très fier
C'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets...
Très drôle, en effet. D'ailleurs, je prends acte que tu t'en es aussitôt excusé, tellement tu t'es vite rendu compte de ton comportement.
3) Je commence à en avoir sérieusement marre qu'on s'en prenne sans cesse à certaines de mes photos pour une raison ou pour une autre, pour ceci ou pour cela et que je sois sans cesse obligé de recadrer, de justifier, d'éclairer avec un minimum de pédagogie, d'objectivité et de patience en prenant du temps pour ça et trop souvent avec le sentiment d'avoir parlé dans le vide.
4) Je poste mes photos dans d'autres forums, j'en vois chaque jour prises par des photographes amateurs non paranos ou couards comme toi et qui ne sont pas là à brandir toutes les 5 mn la question du « droit à l'image » sans pour autant offenser les sujets humains qu'ils prennent au hasard des rues. Si tu t'intéresses un tant soit peu à la photo comme tu le prétends, sors un peu de ta bornitude et voyage un peu plus vers l'humain, tu verras qu'il n'y a pas que les chats, les belettes, les écureuils, les jardins et les plages maldiviennes à photographier.
Quelques exemples ? Pas de souci :
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2434367
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2440019
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2440032
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2445212
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg3473090
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg4701599
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg4620022
Edit : Bien sûr moi aussi je te titille, hein !
Sur ce, bye !
Dernière modification par oleg (Le 08/06/2014, à 18:41)
#2395 Le 08/06/2014, à 18:50
- inkey
Le problème est que c'est vraiment une question d'interprétation.…
M'est d'avis que du fait que la photos permet vraiment difficilement d'identifier les personnes, je ne suis pas du tout certains que ça puisse poser de problème.
Après, ça dépend de ton avocat et la loi est absurde-ment restrictive sur certaines choses,
je pourrait te montrer des photos paraissant légale qui ne le sont pas vraiment.
Dernière modification par inkey (Le 08/06/2014, à 18:51)
#2396 Le 08/06/2014, à 19:04
- godverdami
Juste une remarque : Un problème, il y en a un ?
C'est juste causer pour causer
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 08/06/2014, à 19:05)
#2397 Le 08/06/2014, à 19:11
- GR 34
Règlements de comptes à O.K Corral
6sytem1 a écrit :Je regrette beaucoup mais un couple photographié à son insu est une atteinte au respect de la vie privée. (ce que protège justement la loi italienne)
Têtu comme...un cochon breton qui veut toujours avoir raison parce qu'il ne supporte pas une seconde la possibilité d'avoir tort. Tu as même mal lu ta propre source.
Conformément à l’article 96 de la loi italienne relative au droit d’auteur (LIDA), l’image d’une personne ne peut être diffusée sans son consentement. Toutefois, l’article 97(1) de la LIDA prévoit que ce consentement n’est pas requis, notamment, lorsque l’image d’une personne est diffusée en liaison avec des faits, des événements ou des occasions formelles d’intérêt public ou ayant lieu en public (ci-après, événements publics).
http://merlin.obs.coe.int/iris/2014/3/article32.fr.html
Je peux le prouver facilement : cette photo a été prise en pleine manifestation du Carnaval de Venise, au cœur de la ville parcourue alors par des dizaines de photographes amateurs et professionnels en exercice et que, dans un tel environnement et dans de telles circonstances toute personne peut s'exposer à être photographiée à son insu, volontairement ou non. Sinon, elle reste chez elle. Par ailleurs à quoi ça sert de se donner de la peine avec toi ? Débrouille-toi avec ça que tu as décidément bien mal lu, je ne vais pas me répéter = http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17161131
Maintenant concernant ta petite scénette (niveau Feydeau rez-de-chaussée) dont tu sembles apparemment très fier puisque tu nous la renouvelles, j'ai laissé passer la première fois mais là je stoppe :
6sytem1 a écrit :- Mais chérie puisque je te dis que c'était un voyage d'affaire en Italie...
- Ah oui ?
Là, c'est à cet instant que le vase traversa la pièce, sans toucher le sol, en direction du mec....oleg, j'aime bien te titiller !!!
Et moi j'aime bien encadrer la connerie quand elle s'y met.
1) Tu salis ce que cette photo peut avoir de beau d'un commentaire de beauf. Que ce couple soit un couple « légal » ( oui c'est possible car tout le monde n'est pas comme ton copain Hollande et tout le monde ne voit pas d'adultère partout) ou bien qu'il ne le soit pas, c'est un couple amoureux. L'amour ça se respecte, ça s'illustre, c'est beau et j'ai envie d'en témoigner pas de le salir. Je crois là qu'on n'a pas du tout la même sensibilité mais moi au moins je me tais quand je vois parfois certaines de tes photos que je pourrais facilement tagger et caricaturer. Si tu veux que j'y mette, pas de soucis, je peux en pourrissant illico presto ce topic de remarques du niveau dont tu es parfois capable quand tu te lâches. Et j'ai du stock en réserve à ta disposition pour une petite correction en pleine place publique si tu y tiens.
2) Ce n'est pas la première fois que tu taggues une de mes photos de commentaires débiles, franchement pas drôles et qui n'amusent que toi. Et ce n'est pas tes smileys faux-jetons qui y changeront grand chose...
Au cas où tu aurais la mémoire courte, une petite piqûre de rappel nécessaire ? Pas de souci
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1387099216.jpg
Et au sujet de cette photo que moi j'aimais beaucoup, le commentaire dont tu peux décidément être très fier6sytem1 a écrit :C'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets...
Très drôle, en effet. D'ailleurs, je prends acte que tu t'en es aussitôt excusé, tellement tu t'es vite rendu compte de ton comportement.
3) Je commence à en avoir sérieusement marre qu'on s'en prenne sans cesse à certaines de mes photos pour une raison ou pour une autre, pour ceci ou pour cela et que je sois sans cesse obligé de recadrer, de justifier, d'éclairer avec un minimum de pédagogie, d'objectivité et de patience en prenant du temps pour ça et trop souvent avec le sentiment d'avoir parlé dans le vide.
4) Je poste mes photos dans d'autres forums, j'en vois chaque jour prises par des photographes amateurs non paranos ou couards comme toi et qui ne sont pas là à brandir toutes les 5 mn la question du « droit à l'image » sans pour autant offenser les sujets humains qu'ils prennent au hasard des rues. Si tu t'intéresses un tant soit peu à la photo comme tu le prétends, sors un peu de ta bornitude et voyage un peu plus vers l'humain, tu verras qu'il n'y a pas que les chats, les belettes, les écureuils, les jardins et les plages maldiviennes à photographier.
Quelques exemples ? Pas de souci :
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2434367
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2440019
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2440032
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg2445212
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg3473090
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg4701599
http://www.chassimages.com/forum/index. … msg4620022
Edit : Bien sûr moi aussi je te titille, hein !
Sur ce, bye !
Qu'est-ce que tu peux être soupe-au-lait, je plaisantais... Tout n'était de ma part qu'une vaste plaisanterie, faut que tu apprennes à relativiser...
Si j'ai rappelé la loi italienne c'est pour répondre à ce que tu en disais: pas très éloignée de celle de France.
[humour]
Sauf que si un jour, je me reconnais sur une de tes photos, je te casse mon APN sur la tête !
Et je te fais bouffer mon bridge, le nouveau, hein, je n'hésiterai pas...
Avec la sacoche et la bandouillère...
[/humour]
EDit : j'ai bien relu ton post, en fait, il est plein de violence, de méchantes insinuations. C'est regrettable.
Je réfléchis à ma poursuite du topic dans de pareilles conditions.
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/06/2014, à 19:28)
#2398 Le 08/06/2014, à 19:40
- godverdami
Qu'est-ce que tu peux être soupe-au-lait, je plaisantais... Tout n'était de ma part qu'une vaste plaisanterie, faut que tu apprennes à relativiser... sad
Si j'ai rappelé la loi italienne c'est pour répondre à ce que tu en disais: pas très éloignée de celle de France.
[humour]
Sauf que si un jour, je me reconnais sur une de tes photos, je te casse mon APN sur la tête !
Et je te fais bouffer mon bridge, le nouveau, hein, je n'hésiterai pas...
Avec la sacoche et la bandouillère...
[/humour]EDit : j'ai bien relu ton post, en fait, il est plein de violence, de méchantes insinuations. C'est regrettable.
Je réfléchis à ma poursuite du topic dans de pareilles conditions.
Et maintenant il dit que c'est de l'humour...t'as quand même remarqué que personne ne prenait ça pour de l'humour...et d'ailleurs ça n'en était pas
t'es un menteur
#2399 Le 08/06/2014, à 19:58
- yann_001
Eh pépé tu pouvais pas faire un quote d'un dump de wikipedia tant que tu y étais histoire d'alourdir un peu plus la page.
#2400 Le 08/06/2014, à 20:03
- PPdM
Vous êtes complètement débiles !!
Comme dit tonton, c'est causer pour causer !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera