Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 09/07/2013, à 19:35

Flo_

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J'ai testé l'actuelle dernière version.
Déjà c'est toujours mieux, c'est vraiment agréable à utiliser.
J'ai juste un petit bug : lorsque je change de page alors qu'une vidéo tourne, la vidéo s'arrête et c'est la première de la page que je viens d'ouvrir qui démarre à la place.
Ça serait aussi pas mal de pouvoir redimensionner la liste de lecture manuellement.
Encore Bravo.

Hors ligne

#177 Le 09/07/2013, à 23:09

Zakhar

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Sympa !
Je me demandais si c'était open-source et j'ai du fouiller dans un lien d'un lien de la page 7 pour trouver ton github.

Un conseil : tu devrais mettre le lien vers ton GitHub sur le premier post. wink

La prochaine fois que j'ai envie de regarder une vidéo Dailymotion, je fais un test. Vu que j'abomine Flash, je préfère me passer de la vidéo plutôt que de pourrir ma machine avec cette daube !..
Pour Youtube, j'utilise minitube qui offre visiblement la même fonctionnalité que ton appli... avec un chouia d'avance sur toi côté Linux vu qu'il est déjà packagé (.deb). big_smile


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#178 Le 10/07/2013, à 14:27

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

merci pour vos retours

les premiers articles sur le web sont assez bons aussi sauf pour le nom où je me fais clacher sévère tongue mais m en fou ...

je verrai ça flo_ (en fait c'est normal c'est pas un bug)

et je vais ajouter le git zakhar..

de mon côté j'ai amelioré le menu contextuel afin qu il soit vraiment contextuel ... les uggestions marchent pour dailymotion aussi et j 'ai biennnn avancé sur mon systeme de playlist

l ajout en base de donnée locale, la lecture etc fonctionnent déjà  mais pas mal de taff encore avant de vous faire tester la beeeeeete tongue

++

Hors ligne

#179 Le 10/07/2013, à 14:29

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hizoka

t as déjà foutu des binaires comme ça avec ton soft pour les ppa?

++

Hors ligne

#180 Le 10/07/2013, à 16:50

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Deja fait, en fait tu as un message d'information lors de la creation des sources mais ca fonctionne bien.

Il dit un truc du genre : il y a un fichier binnaire (donc un fichier deja compilé) présent.
Il prefere qu'on lui donne les fichiers sources a compiler.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#181 Le 10/07/2013, à 19:16

Zakhar

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Humm vous parlez de binaires, et dans le git je n'ai vu que du JavaScript.

... bon, faut dire que j'ai pas bien cherché partout ni cloné le git pour faire une recherche locale !

J'ai manqué un truc ? mad


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#182 Le 10/07/2013, à 19:34

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

perso je ne sais pas, j'ai pas vu le git

je ne fais que repondre a sa question.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#183 Le 10/07/2013, à 19:44

Zakhar

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Oui, comme smo parle de binaires et que je n'ai pas vu de code hormis du JS... je pose la question wink

J'ai probablement mal cherché !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#184 Le 10/07/2013, à 20:35

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

zakhar , le git c est les sources oui mais node webkit c est en gros un executable.. pour creer le soft je zip le fichiers html et js du git et je fais un cat du binaire node-webkit dessus ca evite d avoir a faire installer node-webkit node et tout le tralalala a tout le monde et ca marche partout aussi (android bientot tongue)

t as fait ca avec la meme methode de setup.py hizo?

++

Dernière modification par smo (Le 10/07/2013, à 20:37)

Hors ligne

#185 Le 11/07/2013, à 00:17

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

oui oui meme methode, je peux tester pour toi si tu veux.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#186 Le 11/07/2013, à 08:54

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

si tu veux hizo oui ça me fera gagner un peu de temps smile

(y a moyen de declarer des binaires apparemment dans le .deb)

thx

++

Dernière modification par smo (Le 11/07/2013, à 08:57)

Hors ligne

#187 Le 11/07/2013, à 18:34

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

il faut que tout soit dans le meme dossier ?

Le .so semble faire chier en fait...

je continue mes tests

Il me faudrait ton icone aussi.

EDIT : je confirme, il vire le fichier so lors de la creation des sources...

EDIT : le fichier binaire ne pose pas de soucis en fait, il ne fait aucun retour sur ce fichier.
Par contre je pige pas pourquoi le fichier so degage...
on peut tricher en ne mettant pas d'extension et en modifiant son nom en post install et pre suppression mais bon ce n'est pas propre du tout...
Il faudrait piger comment ca marche...
ca parle de /usr/lib pour les fichiers so mais meme comme ca c'est detruit...


EDIT : j'arrive pas a creer un deb depuis les sources :

dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libX11.so.6 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXrandr.so.2 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libgtk-x11-2.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libgdk-x11-2.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libatk-1.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libgdk_pixbuf-2.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libpangocairo-1.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libcairo.so.2 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libpango-1.0.so.0 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libfreetype.so.6 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libfontconfig.so.1 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXcomposite.so.1 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libasound.so.2 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXdamage.so.1 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXext.so.6 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXfixes.so.3 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: warning: couldn't find library libnss3.so needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: warning: couldn't find library libnssutil3.so needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: warning: couldn't find library libsmime3.so needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: warning: couldn't find library libplc4.so needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: warning: couldn't find library libnspr4.so needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libXrender.so.1 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: couldn't find library libgconf-2.so.4 needed by debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer (ELF format: 'elf64-x86-64'; RPATH: '')
dpkg-shlibdeps: error: cannot continue due to the errors listed above
Note: libraries are not searched in other binary packages that do not have any shlibs or symbols file.
To help dpkg-shlibdeps find private libraries, you might need to set LD_LIBRARY_PATH.
dh_shlibdeps: dpkg-shlibdeps -Tdebian/ht5streamer.substvars debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/libffmpegsumo debian/ht5streamer/usr/share/ht5streamer/ht5streamer returned exit code 2

Ce sont les dependances necessaires pour ton soft ?

Dernière modification par Hizoka (Le 11/07/2013, à 18:56)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#188 Le 12/07/2013, à 00:04

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola hizo

bon bah j ai tout mis en place aussi et meme erreur que toi, j ai tout corrigé sauf libudev0 qui n existe pas dans raring en gros on est baisé pour l instant vu qon peut ni faire de lien ni installer de deb dans le ppa avant le build...

j essaye de le faire passer sur precise et faudra utiliser la meme source sous raring...

Hors ligne

#189 Le 12/07/2013, à 00:26

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hizo

j discute avec les gars de launchapd :

smo_: whetever it is, you are not allowed to upload built binaries to launchpad PPAs.

c est clair...


edit: mais sinon ca marche pour precise....

Dernière modification par smo (Le 12/07/2013, à 00:59)

Hors ligne

#190 Le 12/07/2013, à 18:48

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ca va etre galere je pense mon pauvre....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#191 Le 12/07/2013, à 20:58

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hello

non faut juste attendre que node-webkit soit packagé et là ça ira vais essayer de faire un systeme de maj locale pour l instant tant pis

j ai demandé au dev de node-webkit ça a ete mis en feature donc pris en compte...

patience

Hors ligne

#192 Le 14/07/2013, à 01:44

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

bon apres des heures et des heures de taff je vous ai mis la mise à jour en ligne ! pas encore tout a fait peauffiné mais c'est déjà bien tongue

- ajout des videos suggerees dailymotion
- amelioration du menu contextuel
- ajout de la playlist, possibilite d ajouter/enregistrer des videos en base de donnée suffit de faire click droit sur le titre et ajouter a la playlist... vous comprendrez le reste

dans la playlist on peut supprimer ou renommer une video et ajouter des dossiers, pas encore fait renommer ou supprimer un sous-dossier ça viendra... comme la playlist centrale ça lis les videos une par une tout seul tongue

voilà ça vous paraîtra pas grand chose mais y'a vlaaaaaaaaa le boulot .... !

dites-moi ce que ca donne chez vous smile

++

Hors ligne

#193 Le 14/07/2013, à 20:32

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

tu n'as pas reimplenté la fonction de creation de mp3 depuis la video ?

Sinon tout marche tres bien

EDIT : ha si, j'avais pas vu l'icone.
Par contre, le telechargement ne marche pas par ex : https://www.youtube.com/watch?v=Y-MdzkXRJi0
Il me dit aussitot : terminé

en fait ca marche pas quand on rentre une adresse.

Dernière modification par Hizoka (Le 14/07/2013, à 20:45)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#194 Le 14/07/2013, à 20:58

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola je vais regharder ça hizo smile

je viens de refaire une maj justeemnt pour ce dont tu parles, a chaque fois qu on clique un item d une playlist il charge la video correspondante dans la playlist centrale comme ca on peut telecharger tongue

j vais faire en sorte qu il fasse un check dans les download avant lecture comme ça ça lira en locale si la vidéo a ete téléchargée smile

++

Hors ligne

#195 Le 14/07/2013, à 22:12

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

ok, c'est corrigé hizo tests et dis moi smile

zip 32/64 online

++

Hors ligne

#196 Le 14/07/2013, à 22:56

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

nouvelle maj , j avais tout cassé big_smile

Hors ligne

#197 Le 15/07/2013, à 00:05

Hizoka

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ok c'est bon apres suppression des configs

Dernière modification par Hizoka (Le 15/07/2013, à 00:06)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#198 Le 15/07/2013, à 06:14

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

bon maj (mode nuit blanche pour me remettre dans l rythme tongue pas le choix...)

petite maj sympathique avec ajout des categories !

deux modes :
soit vous n entrez pas de recherche, vous choisissez juste la categorie et vous lancez la recherche et vous êtes en mode de navigation soit vous entrez quelque chose a chercher et ça ne recherche que dans la catégorie sélectionnée big_smile

en attente de vos retours tongue

edit: EVITEZ DE SUPPRIMER LE DOSSIER .config/ht5streamer à l avenir ou vous perdrez toutes vos playlists... effacez que le fichier ht5config.json ca suffit (et encore si vraiment besoin apres une grosse maj ca peut arriver...)

++

Dernière modification par smo (Le 15/07/2013, à 06:15)

Hors ligne

#199 Le 15/07/2013, à 10:29

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour smo,
Fully fonctionnel chez moi, impec les améliorations.
Je me posais la question s'il serait possible d'avoir un réglage de luminosité de la vidéo.

Hors ligne

#200 Le 15/07/2013, à 10:33

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hello

ok cool enebre, t es serieux ?? (pas possible non)

Hors ligne