Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 21/06/2013, à 14:07

side

Re : Sexisme et société (3)

pierrecastor a écrit :

Donc tu n'as pas lu l'article.

Il ne sait pas lire l'anglais.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#152 Le 21/06/2013, à 14:08

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Je me fous de l'article, je parle d'oxymore !:P

Et bien va lire l'article, qui explique justement que près de 5% des femmes qui déclare un viol dise avoir eu un orgasme, et que certain thérapeutes pense que ce chiffre serait plus entre 10 et 50% .

Donc non, ce n'est pas forcement une oxymore, c'est justement le point de l'article. roll

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#153 Le 21/06/2013, à 14:11

side

Grunt a écrit :

Alors ce serait bien que les adeptes de l'humour lourdingue ouvrent un peu leur esprit et essaient de comprendre que ce genre de "blagues" peut blesser.

Ça changerais quoi ?

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#154 Le 21/06/2013, à 14:14

Pylades

6steme1 a écrit :

Visiblement, tu ne sais pas ce que signifie oxymore…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#155 Le 21/06/2013, à 14:26

PPdM

side a écrit :
pierrecastor a écrit :

Moi non plus, et alors ? yikes

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#156 Le 21/06/2013, à 14:38

side

PPdM a écrit :

Moi non plus, et alors ?

Et alors l'article en question est en anglais.

#157 Le 21/06/2013, à 14:41

PPdM

Ben je sais, mais tu dis qu'il ne sait pas lire l'anglais comme si il était taré, j'ai essayé de lire mais trop compliqué pour mes maigres connaissances.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#158 Le 21/06/2013, à 14:46

GR 34

Πυλάδης a écrit :
6steme1 a écrit :

Visiblement, tu ne sais pas ce que signifie oxymore…

Super tu va m'expliquer ce que c'est... smile

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#159 Le 21/06/2013, à 14:47

GR 34

side a écrit :
pierrecastor a écrit :

J'ai fait des thèmes et des versions anglaises avant que tu ne naisses...

#160 Le 21/06/2013, à 14:56

mazarini

6steme1 a écrit :

...

Et alors ?
Parce que c'est un peu mon problème, c'était il y a bien longtemps lol

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#161 Le 21/06/2013, à 15:00

ginette

my taylor is rich

#162 Le 21/06/2013, à 15:01

GR 34

mazarini a écrit :
6steme1 a écrit :

...

Et alors ?
Parce que c'est un peu mon problème, c'était il y a bien longtemps lol

C'est juste une façon imagée pour lui faire saisir que je ne l'ai pas attendu pour comprendre un texte en anglais...

#163 Le 21/06/2013, à 15:02

GR 34

De toutes façons, pourquoi accorder du crédit à cet article alors que toutes les victimes de viol en restent traumatisées.
C'est pas parce qu'il y a science sur un site qu'il faut se priver de tout esprit critique et de tout doute sur la véracité des propos rapportés.

Si j'ai bonne mémoire, pas mal de magazines scientifiques avaient fait des articles très élogieux des travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau.

Dernière modification par 6steme1 (Le 21/06/2013, à 15:12)

#164 Le 21/06/2013, à 15:31

side

PPdM a écrit :

Ben je sais, mais tu dis qu'il ne sait pas lire l'anglais comme si il était taré

???

Okayyy ... là par contre,[modéré].

PPdM a écrit :

j'ai essayé de lire mais trop compliqué pour mes maigres connaissances.

Bah oui. C'est pas super simple comme article.

6steme1 a écrit :
side a écrit :
pierrecastor a écrit :

J'avais souvenir que tu ne lissais pas l'anglais. Peut-être quelqu'un d'autre. Ou peut-être est-ce juste le fait que tu ne sais pas lire en fait, et de ça par contre, j'en suis sûr.

6steme1 a écrit :

De toutes façons, pourquoi accorder du crédit à cet article alors que toutes les victimes de viol en restent traumatisées.

Parce que justement le trauma n'est pas "oxymorique" (pour rester dans le délire) de réactions physiologiques habituellement associés au plaisir. Comme par exemple l'orgasme, la lubrification et l'éjaculation.
Et que comme ces réactions sont habituellement associés au plaisir, les victimes qui vivent ces réactions physiologiques vont intérioriser le trauma plus profondément encore, en se torturant l'esprit comme quoi s'ils ont joui c'est qu'ils souhaitaient inconsciemment ce trauma. M'enfin bon, si tu sais lire l'anglais, tout y est décris dans l'article en question, encore faut-il faire l'effort de le lire.

Il s'y trouve notamment cette idée très intéressante qui dit que la réaction physiologique de type lubrification, en plus d'être parfaitement mécanique, est aussi un moyen inconscient de se protéger de l'agression, ainsi, les individus traumatisés qui connaissent ces phénomènes font une inversion moribonde quand ils pensent que puisqu'ils ont joui, c'est qu'ils ont inconsciemment aimé, alors que c'est au contraire qu'ils n'ont pas du tout aimé que leur inconscient agit pour engendrer les phénomènes de lubrification notamment.

6steme1 a écrit :

C'est pas parce qu'il y a science sur un site qu'il faut se priver de tout esprit critique

Cet article me semble parfaitement honnête.

6steme1 a écrit :

et de tout doute sur la véracité des propos rapportés.

Le doute comme outil d'esprit critique, tu en fait l'apologie quand ça te chantes, un coup c'est bien parce que ce qui est dit vas à l'encontre de ce que tu penses toi, un coup c'est de la merde parce ce qui est dit vas dans ton sens.

Qu'est-ce qui te permet de douter du contenu de cet article ?

system1 a écrit :

Si j'ai bonne mémoire, pas mal de magazines scientifiques avaient fait des articles très élogieux des travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau.

Tu veux parler de la presse scientifique et de son manque d’objectivité ??

Tu utilises une de tes méthodes favorites pour détourner le sujet parce qu'en réalité :
1 - Tu n'as pas lu l'article.
2 - Tu n'as rien à dire là-dessus.
3 - [modéré]

Dernière modification par ljere (Le 23/06/2013, à 20:01)

#165 Le 21/06/2013, à 15:51

GR 34

side a écrit :

...
J'avais souvenir que tu ne lissais pas l'anglais. Peut-être quelqu'un d'autre. Ou peut-être est-ce juste le fait que tu ne sais pas lire en fait, et de ça par contre, j'en suis sûr.

Insulte majeure en classe de CP !!

side a écrit :
6steme1 a écrit :

Parce que justement le trauma n'est pas "oxymorique" (pour rester dans le délire) de réactions physiologiques habituellement associés au plaisir. Comme par exemple l'orgasme, la lubrification et l'éjaculation.
Et que comme ces réactions sont habituellement associés au plaisir, les victimes qui vivent ces réactions physiologiques vont intérioriser le trauma plus profondément encore, en se torturant l'esprit comme quoi s'ils ont joui c'est qu'ils souhaitaient inconsciemment ce trauma. M'enfin bon, si tu sais lire l'anglais, tout y est décris dans l'article en question, encore faut-il faire l'effort de le lire.

Il s'y trouve notamment cette idée très intéressante qui dit que la réaction physiologique de type lubrification, en plus d'être parfaitement mécanique, est aussi un moyen inconscient de se protéger de l'agression, ainsi, les individus traumatisés qui connaissent ces phénomènes font une inversion moribonde quand il pense que puisqu'ils ont joui, c'est qu'ils ont inconsciemment aimé, alors que c'est au contraire qu'ils n'ont pas du tout aimé que leur inconscient agit pour engendrer les phénomènes de lubrification notamment.

Blabla de quelqu'un n'ayant sans doute jamais dépassé le stade du baiser sur la joue des filles, tout le reste étant un savoir livresque. tongue
Tu as déjà touché intimement une femme ?

side a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est pas parce qu'il y a science sur un site qu'il faut se priver de tout esprit critique

Cet article me semble parfaitement honnête.

Bah du coup, te connaissant par tes écrits, je vais le considérer comme sans aucune honnêteté !!

side a écrit :
6steme1 a écrit :

et de tout doute sur la véracité des propos rapportés.

Le doute comme outil d'esprit critique, tu en fait l'apologie quand ça te chantes, un coup c'est bien parce que ce qui est dit vas à l'encontre de ce que tu penses toi, un coup c'est de la merde parce ce qui est dit vas dans ton sens.

Purée, tu n'as aucune mémoire, je me suis toujours battu pour la défense de l'esprit critique et la non-ingestion systématique des écrits d'autrui.

side a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de douter du contenu de cet article ?

Combien de femmes, dans combien de pays, dans quel type de circonstances ont répondu pour formuler une telle étude ?

side a écrit :
system1 a écrit :

Tu veux parler de la presse scientifique et de son manque d’objectivité ??

Tu utilise une de tes méthodes favorites pour détourner le sujet parce qu'en réalité :
1 - Tu n'as pas lu l'article.
2 - Tu n'as rien à dire là-dessus.
3 - [modéré].

Je ne parle pas du manque d'objectivité mais de la propension de balancer le sensationnel, de temps en temps, histoire sans doute de se faire de la pub à bon compte.

Tu sais à mon âge, il ya longtemps qu'on n'est plus un branleur mais au tien...
Et tu recommences tes insultes parce que tu es à court d'arguments personnels !

Pour l'article, j'ai quand même le droit de ne pas vouloir en parler au moment où je n'ai pas envie d'en parler.
Que la liberté de paroles des autres t'échappe, je n'en suis pas surpris !!

Dernière modification par ljere (Le 23/06/2013, à 20:02)

#166 Le 21/06/2013, à 16:09

side

system1 a écrit :

Combien de femmes, dans combien de pays, dans quel type de circonstances ont répondu pour formuler une telle étude ?

C'est dans les sources de l'article qui est blindé de liens.

system1 a écrit :

Face à toi, je suis toujours à court d’arguments, parce que l'argument n'a aucune valeur avec toi.

[modéré]

system1 a écrit :

Pour l'article, j'ai quand même le droit de ne pas vouloir en parler au moment où je n'ai pas envie d'en parler.

A ce moment là tu ne viens pas avec tes gros sabots raconter de la merde sur le sujet. Le sujet étant : " Les victimes de viol jouissent aussi ". Dire que c'est un oxymore, en plus de taper à côté niveau figure de style, c'est juste raconter de la merde pour raconter de la merde et empêcher quiconque de discuter sereinement du sujet qui est, amha, assez intéressant. Mais non, toi, ton truc, c'est les avis à l'emporte pièce, les a priori de toutes sortes etc ...

system1 a écrit :

Tu sais à mon âge, il ya longtemps qu'on n'est plus un branleur

Il y a un âge pour se masturber ?
Dernière nouvelle.
Tu devrais t'y remettre, demande à ta femme de t'aider.

system1 a écrit :

Que la liberté de paroles des autres t'échappe, je n'en suis pas surpris !!

system1 a écrit :

Purée, tu n'as aucune mémoire, je me suis toujours battu pour la défense de l'esprit critique et la non-ingestion systématique des écrits d'autrui.

lol

Dernière modification par ljere (Le 23/06/2013, à 20:03)

#167 Le 21/06/2013, à 16:12

Sopo les Râ

Tiens, c'est 6stemedi.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#168 Le 21/06/2013, à 16:14

ginette

@side: C'est parfois marrant vos duel et on peut en rire par contre

Par contre je prend plaisir à t'insulter, toutes les insultes que je profère à ton encontre, je les pense très sincèrement.

Là tu pousses un peu quand même, en fait tu dépasses largement les limites. En réalité, tu dirais un truc pareil a quelqu'un tu te prendrais soit un pied aux fesses soit une baffe.
Faut quand même pas déconner. T'es assez adulte je pense pour ne pas avoir besoin de te défouler derrière un écran
On peut se dire des tas de choses mais il y a des limites, comme dans tout
Depuis j'ai lu le reste...c'est encore pire !  ce sont des propos dignes d'un associal  !

Dernière modification par ginette (Le 21/06/2013, à 16:18)

#169 Le 21/06/2013, à 16:15

GR 34

side a écrit :

...
Par contre je prend plaisir à t'insulter, toutes les insultes que je profère à ton encontre, je les pense très sincèrement.
...

On ne peut pas demander à tout le monde de ne pas être un pauv'brutos !

#170 Le 21/06/2013, à 16:27

grim7reaper

side a écrit :
system1 a écrit :

Face à toi, je suis toujours à court d’arguments, parce que l'argument n'a aucune valeur avec toi.

Argumenter avec system1 ça revient à jouer aux échecs avec un pigeon :]

Dernière modification par grim7reaper (Le 21/06/2013, à 16:28)

#171 Le 21/06/2013, à 16:28

ginette

En plus des propos qui puent la haine.
Qu'importent les idées si on n'est pas capable de se retenir un minimum !  mad

Argumenter avec system1 ça revient à jouer aux échecs avec un pigeon :]

et toi tu n'es pas intervenu de la journée et tu te pointes ici pour balancer ta connerie
Toi et side je ne sais pas lequel a une attitude plus minable que l'autre, c'est éceurant  mad  mad  mad

Dernière modification par ginette (Le 21/06/2013, à 16:32)

#172 Le 21/06/2013, à 16:35

grim7reaper

ginette a écrit :

et toi tu n'es pas intervenu de la journée et tu te pointes ici pour balancer ta connerie
Toi et side je ne sais pas lequel a une attitude plus minable que l'autre, c'est éceurant  mad  mad  mad

blablabla roll
Faut une activité journalière pour poster sur ce topic maintenant ?
C’est pas ma faute si la dernière fois que j’ai voulu débattre avec l’autre il s’est barré.

#173 Le 21/06/2013, à 16:39

ginette

cafter c'est pas mon genre, mais j'espère bien qu'un modo fera un tour ou je ne sais quoi et vous sanctionnera l'un et l'autre, c'est tout ce que vous méritez !   mad

#174 Le 21/06/2013, à 16:46

side

ginette a écrit :

En réalité, tu dirais un truc pareil a quelqu'un tu te prendrais soit un pied aux fesses soit une baffe.

System1 m'a affirmer qu'il serait en mesure de me foutre une bonne branlée. J'en doute fort.

ginette a écrit :

T'es assez adulte je pense pour ne pas avoir besoin de te défouler derrière un écran
On peut se dire des tas de choses mais il y a des limites, comme dans tout

Tu n'aimes pas ça, n'est-ce pas.
Démerde-toi avec ça.

Je supporte largement moins les âneries du genre de celle de system1 que ses insultes à mon égard, desquels j'en ai rien à foutre. S'il pouvait passer son temps à m'insulter plutôt que de faire mine de discuter, ça serais pas plus mal. Mais s't'interdit.

Depuis j'ai lu le reste...c'est encore pire !  ce sont des propos dignes d'un associal  !

???

C'est pire de dire à quelqu'un qu'il raconte de la merde que de lui dire que c'est un gros branleur ?!

Étrange.

ginette a écrit :

Qu'importent les idées si on n'est pas capable de se retenir un minimum !

Les idées ... depuis quand ça a une importance réelle sur ce forum ?

system1 a écrit :

On ne peut pas demander à tout le monde de ne pas être un pauv'brutos !

En effet.

ginette a écrit :

cafter c'est pas mon genre, mais j'espère bien qu'un modo fera un tour ou je ne sais quoi et vous sanctionnera l'un et l'autre, c'est tout ce que vous méritez !   mad

M'est avis que les topics de ce genre sont sous étroite surveillance et que un modo a déjà lu. Si ce n'est pas le cas, prend ton courage à deux main et deviens un "cafteur". Parce que si tu considères qu'il doit y avoir sanction, c'est ton devoir de signaler.

Dernière modification par side (Le 21/06/2013, à 16:48)

#175 Le 21/06/2013, à 16:48

grim7reaper

ginette a écrit :

:]

Bon, pour en revenir au sujet, il y a en qui se sont donner la peine de lire l’article ?
Où vous vous contentez de brasser du vent en réagissant émotionnellement à un truc dont vous n’avez pas lu une ligne (genre Grünt qui a considéré ça comme une mauvaise blague…) ?

Édit : ce n’est pas une attaque envers Grünt en particulier (comme mon post pourrait le faire penser), je le cite juste en exemple, ce n’est pas le seul.

Dernière modification par grim7reaper (Le 21/06/2013, à 16:52)