#26 Le 01/06/2007, à 18:52
- Popples81
Re : Problème session sur LiveCD [Résolu]
ben oui. je voudrais pas paraitre lourd, mais le cd arrive à fonctionner jusqu'a l'ouverture de session dc il est pas mal gravé je pense.
Pb de version?
Pb de pilote?
#27 Le 01/06/2007, à 18:59
- bay
Par hasard tu n'a pas essayé sur ce même PC une autre version de Live CD d'Ubuntu et mémorisé une session ?
Dernière modification par bay (Le 01/06/2007, à 19:05)
#28 Le 01/06/2007, à 19:01
- Popples81
non c la première fois que je me lance
#29 Le 01/06/2007, à 19:06
- bay
non c la première fois que je me lance
Bonsoir, essaie peut être avec un autre CD Live comme Kubuntu ?
#30 Le 01/06/2007, à 20:49
- Popples81
Je suis en train de télécharger Kubuntu. Y'a-t-il de grande différence entre gnome et kde?
Pour info y'a bien un souci sur le logiciel lui-même car je l'ai essayé sur d'autre pc et le résultat est le même. Charge jusqu'a demander un utilisateur et apres mm souci. Mais soit disant que sur un LiveCD il demande pas d'utilisateur, pourquoi là il le fait?
#31 Le 01/06/2007, à 20:57
- bay
Je suis en train de télécharger Kubuntu. Y'a-t-il de grande différence entre gnome et kde?
Pour info y'a bien un souci sur le logiciel lui-même car je l'ai essayé sur d'autre pc et le résultat est le même. Charge jusqu'a demander un utilisateur et apres mm souci. Mais soit disant que sur un LiveCD il demande pas d'utilisateur, pourquoi là il le fait?
Bonsoir, peux tu nous donner l'adresse ou tu télécharge les différentes versions de Ubuntu en live CD ?
Au démarrage tu choisis bien avec F2 la langue et ensuite avec F3 le type de clavier , ensuite enter et démarrer Ubuntu ?
Dernière modification par bay (Le 01/06/2007, à 21:01)
#32 Le 01/06/2007, à 21:08
- Popples81
L'adresse filée par le pote, que l'on trouve en lien depuis ce site en allant dans téléchargement
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04
L'adresse filée par malbo à laquelle on arrive depuis ce site aussi
http://releases.ubuntu.com/feisty/
Pour la procédure oui c ca
ensuite il charge, il affiche l'écran orangé, puis l'icone animé du chargement et puis il me demande un utilisateur
#33 Le 01/06/2007, à 21:24
- Popples81
Bonsoir Bay, devrais-je tenter la version amd64?
#34 Le 01/06/2007, à 21:30
- bay
Bonsoir Bay, devrais-je tenter la version amd64?
Oui pourquoi pas ? cela ne coûte que la gravure d'un cd , quoique j'utilise des CD-RW sans problèmes .
#35 Le 01/06/2007, à 21:39
- Popples81
Justement je rencontre quelque souci pour graver sur des RW. problème de fix session et fermeture cd
#36 Le 02/06/2007, à 15:12
- Popples81
Bonjour,
j'ai donc gravé la version amd64 desktop (sur un CD-R car impossible sur RW encore un mystère), et oh miracle ca fonctionne. En effet il n'est jamais de mandé de session. En revanche, je ne comprend pas (et ca c'est un truc qui agace) pourquoi la version i386 demande un log. Ben merci quand même a vous, je vais regarder quelle tete ca a, comment ca fonctionne et je reviendrai surement pour savoir comment franchir le pas!