Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1451 Le 04/04/2013, à 09:21

compteur-couche-tard

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

juju_theseaman a écrit :

Et le compteur ? mad

Et alors j'ai parfois droit de faire des grasses mat',  bande de sans-cœur. mad


[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org

Hors ligne

#1452 Le 04/04/2013, à 09:42

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pauvre compteur tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#1453 Le 04/04/2013, à 11:34

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1454 Le 04/04/2013, à 14:12

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ nany : j'ai pas mal procrastiné le truc mais en guise d'excuse j'ai négocié pour que ma chérie te ramène du chocolat suisse smile

@ kraïou et autres chemiseux : donnez vos adresses si vous voulez qu'vous envoie ça (et dites moi quoi, premier arrivé premier servi, ça fait un moment que ça traine ce truc)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1455 Le 04/04/2013, à 14:25

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

ma chérie

Allons bon.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1456 Le 04/04/2013, à 14:41

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je reçois des mails du futur… neutral
1365079120.png


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1457 Le 04/04/2013, à 14:46

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

On t'a au moins donné les numéros gagnant du Loto ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#1458 Le 04/04/2013, à 14:53

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Même pas non.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1459 Le 04/04/2013, à 14:54

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Kraïou et Arcans,

Je ne sais si vous connaissez : manuscrits médiévaux


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1460 Le 04/04/2013, à 16:45

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@u G.R.S. : On dirait qu'ils ont publié un dictionnaire rien que pour toi !


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#1461 Le 04/04/2013, à 17:51

nany

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

@ nany : j'ai pas mal procrastiné le truc mais en guise d'excuse j'ai négocié pour que ma chérie te ramène du chocolat suisse smile
[…]

Finalement ça a du bon la procrastination. tongue
1286311757.jpg

Hors ligne

#1463 Le 04/04/2013, à 18:41

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

inbox a écrit :

@Kraïou et Arcans,

Je ne sais si vous connaissez : manuscrits médiévaux

Ouais, j’ai vu ça. Ça a l’air bien, ça permet d’avoir accès à des trucs qu’on a du mal à approcher, sinon. Mais j’ai aussi lu des gus qui se plaignent qu’une fois que c’est scanné, ils ne laissent plus aux chercheurs un accès aux originaux.

(j’suppose que la licence sur une œuvre médiévale va faire rager les rageux… tongue)

Dernière modification par na kraïou (Le 04/04/2013, à 18:44)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1464 Le 04/04/2013, à 19:45

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J’connais pas pour ma part, en même temps chui plutôt sur la Belgique moi. tongue
Pour autant que j’en sache, on n’a pas d’équivalent, mais des projets de numérisation du patrimoine et de mise à disposition sont en cours de développement, quoique je ne sache pas s’il y en a spécifiquement pour les manuscrits médiévaux. Le problème est aussi la fragmentation institutionnel, entre la culture qui est censé dépendre des communautés (et donc à chaque communauté de faire son truc), et ce qui dépend encore du fédéral (et qui doit donc faire son truc dans son coin aussi), c’est très con, mais ça ralentit pas mal de chose car avant de lancer un vrai projet national, faut d’abord parvenir à établir des synergies entre tous les concernés et à les mettre dans l’ensemble d’accord… Et ça, c’est vraiment pas gagné… hmm

Ça a l’air bien, ça permet d’avoir accès à des trucs qu’on a du mal à approcher, sinon.

Ça, c’est un problème qu’on a moins en Belgique par exemple, d’une part parce que le territoire est plus petit donc on peut se déplacer plus facilement, d’autres part aussi parce que l’accès à ce genre de document est plus ouvert qu’en France.

Mais j’ai aussi lu des gus qui se plaignent qu’une fois que c’est scanné, ils ne laissent plus aux chercheurs un accès aux originaux.

Pas chouette ça par contre… hmm

Dernière modification par Arcans (Le 04/04/2013, à 19:45)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1465 Le 04/04/2013, à 20:03

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

le n@nyl@nd a écrit :

ouep, l'es pas mal Filoche, je l'ai entendu ce matin à la radio, il mache pas ses mots le gars

#1466 Le 04/04/2013, à 20:38

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

@ nany : j'ai pas mal procrastiné le truc mais en guise d'excuse j'ai négocié pour que ma chérie te ramène du chocolat suisse smile

Avec des capotes et des petits mots doux dedans ? lol


...

Hors ligne

#1467 Le 04/04/2013, à 21:14

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le couple est vivant, évolutif, et sa vitalité repose sur les attentes de chacun des protagonistes… Pour que la sexualité reste un plaisir partagé, la communication au sein du couple permettra souvent de sortir des périodes conflictuelles.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1468 Le 04/04/2013, à 21:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C’est l’éloge du célibat ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1469 Le 04/04/2013, à 21:23

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ça en a tout l’air.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1470 Le 04/04/2013, à 21:28

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Non, c’est le pipotron.

Eu égard à la dualité de la situation de la société, on ne peut se passer de ne pas négliger la majorité des solutions s'offrant à nous.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1471 Le 04/04/2013, à 21:32

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

En pleine nuit, tandis que je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', mon iguane asthmatique a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que je me suis réveillé.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1472 Le 04/04/2013, à 22:11

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Considérant la situation actuelle, il convient de prendre en considération toutes les problématiques envisageables.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1473 Le 04/04/2013, à 22:13

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

kouskous a écrit :

Considérant la situation actuelle, il convient de prendre en considération toutes les problématiques envisageables.


Un belle exemple de langue de bois. 13 mots pour ne rien dire.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1474 Le 04/04/2013, à 22:16

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
kouskous a écrit :

Considérant la situation actuelle, il convient de prendre en considération toutes les problématiques envisageables.


Un belle exemple de langue de bois. 13 mots pour ne rien dire.

Mais si, en langage politique cela signifie:
J'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe mais je m'en occupe !!!

lol

Sans déconner, comme nt peuvent-ils croire que ce genre de truc sert encore a quelque chose!! ?
mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1475 Le 04/04/2013, à 22:16

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Où que nous mène la crise qui nous occupe, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la globalité des alternatives de bon sens. cool


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne