Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4326 Le 05/05/2013, à 13:18

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Crocoii : mais est-ce que la copine en question savait que le mec était gay ? Parce que même si les intentions de ton copain étaient tout à fait chastes, rien ne dit que c'était le cas de celles de la fille en question tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4327 Le 05/05/2013, à 13:25

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

@ Crocoii : mais est-ce que la copine en question savait que le mec était gay ? Parce que même si les intentions de ton copain étaient tout à fait chastes, rien ne dit que c'était le cas de celles de la fille en question tongue

Bien dit, comme si il n'y avait que les hommes qui avaient des idées libidineuses !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4328 Le 05/05/2013, à 13:27

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Chaste le naturel, et revient la libido.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4329 Le 05/05/2013, à 13:27

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Les paquets suivants seront mis à jour :
  debconf debconf-i18n debhelper x11-common xorg xserver-xorg
  xserver-xorg-video-all

Heu… J’ai peur… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4330 Le 05/05/2013, à 13:44

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

@ Crocoii : mais est-ce que la copine en question savait que le mec était gay ? Parce que même si les intentions de ton copain étaient tout à fait chastes, rien ne dit que c'était le cas de celles de la fille en question tongue

Oui, c'est le "copain gay" de la fille en question.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4331 Le 05/05/2013, à 14:21

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Generating grub.cfg ...
Found memtest86+ image: /boot/memtest86+.bin
done

sad mad

sudo update-grub 
Generating grub.cfg ...
Found linux image: /boot/vmlinuz-3.2.0-41-generic-pae
Found initrd image: /boot/initrd.img-3.2.0-41-generic-pae
Found memtest86+ image: /boot/memtest86+.bin
Found linux image: /boot/vmlinuz-3.2.0-41-generic-pae
Found initrd image: /boot/initrd.img-3.2.0-41-generic-pae
done

ouf

Dernière modification par amj (Le 05/05/2013, à 14:37)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4332 Le 05/05/2013, à 14:48

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

GRand Unified Blageur


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4333 Le 05/05/2013, à 15:02

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quelqu'un peut me passer sont fichier "/etc/default/locale" svp big_smile


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4334 Le 05/05/2013, à 15:03

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

LANG="fr_FR.UTF-8"

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4335 Le 05/05/2013, à 15:05

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Merci
c'est tout?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4336 Le 05/05/2013, à 15:05

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est tout. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4337 Le 05/05/2013, à 15:08

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

/etc/default/locale: Aucun fichier ou dossier de ce type

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4338 Le 05/05/2013, à 15:08

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu es en qwerty Anglais?
ça ne fait pas ce que je croyais hmm

Dernière modification par amj (Le 05/05/2013, à 15:12)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4339 Le 05/05/2013, à 15:16

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

setxkbmap fr oss

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4340 Le 05/05/2013, à 15:39

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Merci mais pour que ça reste permanent c'est dans quel fichier? smile
edit :
C'est ici http://www.debian-fr.org/agencement-du- … 43144.html
smile
Je modifie mon tuto (enfin)

Dernière modification par amj (Le 05/05/2013, à 15:52)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4341 Le 05/05/2013, à 16:14

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(◕_◕)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

Je m’insurge !

Sinon, on peut tenter les yeux fermés avec n’importe quelle méthode, hein… Juste qu’il y en a des plus pratiques que d’autres…
Bon, personnellement, je n’ai jamais réussi (pourtant à une époque j’avais tenté tongue).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4342 Le 05/05/2013, à 16:15

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Sinon, on peut tenter les yeux fermés avec n’importe quelle méthode, hein…

Non.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4343 Le 05/05/2013, à 16:19

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Faible.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4344 Le 05/05/2013, à 16:24

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ben non. C’est juste pas possible. Il faut une méthode qui, lorsque tu déplaces certains cube, les autres restent à leur place, ce qui n’est pas le cas des techniques de base. C’est d’ailleurs pour ça que le record de résolution en aveugle est à 20 secondes du record avec la vue : les méthodes de speedcubing ne s’appliquent pas en aveugle.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4345 Le 05/05/2013, à 16:24

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ amj :

/query pylade à propos d’Okapi…

(freenode)

@ Shanx : ouais, donc c’est bien ce que je disais, il y a des méthodes plus pratiques que d’autres. Certaines personne ont une mémoire de bourrin, et pourraient utiliser les technique de speed-cubing. Faut arriver à anticiper l’état de ton cube à chaque étape (ce que je peux moi-même faire, mais juste pour les dernières étapes tongue).

Dernière modification par Πυλάδης (Le 05/05/2013, à 16:28)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4346 Le 05/05/2013, à 16:34

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Ben non. C’est juste pas possible. Il faut une méthode qui, lorsque tu déplaces certains cube, les autres restent à leur place, ce qui n’est pas le cas des techniques de base. C’est d’ailleurs pour ça que le record de résolution en aveugle est à 20 secondes du record avec la vue : les méthodes de speedcubing ne s’appliquent pas en aveugle.

neutral Tu aimes vraiment faire peur aux filles ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4347 Le 05/05/2013, à 16:37

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

@ Shanx : ouais, donc c’est bien ce que je disais, il y a des méthodes plus pratiques que d’autres. Certaines personne ont une mémoire de bourrin, et pourraient utiliser les technique de speed-cubing. Faut arriver à anticiper l’état de ton cube à chaque étape (ce que je peux moi-même faire, mais juste pour les dernières étapes tongue).

Sauf que c’est absolument pas possible de le faire depuis le début. Bien entendu moi aussi je peux prédire l’état du cube après certains enchainements. Je peux terminer le cube sans regarder une fois la dernière croix faite. Mais plus, je pense que c’est impossible (et si c’était possible, quelqu’un aurait déjà fait beaucoup mieux que 25 secondes en aveugle).

Crocoii a écrit :
Shanx a écrit :

Ben non. C’est juste pas possible. Il faut une méthode qui, lorsque tu déplaces certains cube, les autres restent à leur place, ce qui n’est pas le cas des techniques de base. C’est d’ailleurs pour ça que le record de résolution en aveugle est à 20 secondes du record avec la vue : les méthodes de speedcubing ne s’appliquent pas en aveugle.

neutral Tu aimes vraiment faire peur aux filles ?

Meh ? Ici n’est pas l’IRL…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4348 Le 05/05/2013, à 16:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Putain, mais j’en ai marre, le thème du TdCT a flingué Okapi. ><"
Nan mais sérieusement, qui a pondu cette horreur ? Il a juste tout cassé !

J’vais demander un accès SSH pour Okapi, moi, ce sera plus simple. tongue Et en plus ça arrêtera de biatcher sur Okapi puisque je pourrai surveiller qu’il ne lui arrive rien.


@ Shanx : tu sous-estimes beaucoup les capacités de mémorisation et d’anticipation de certaines personnes.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4349 Le 05/05/2013, à 17:08

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

@ Shanx : tu sous-estimes beaucoup les capacités de mémorisation et d’anticipation de certaines personnes.

Du coup, explique moi pourquoi il n’y a pas de meilleur temps pour la résolution du cube en aveugle ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4350 Le 05/05/2013, à 17:11

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Parce que les gens qui sont capable de résoudre le cube en moins de vingt secondes ne sont pas si nombreux, que parmi eux tous ne sont pas intéressés par les résolutions en aveugle, et que parmi eux, aucun n’a de mémoire suffisamment bourrine pour passer sous les vingt secondes.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne