Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3751 Le 30/04/2013, à 13:04

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Principalement systemd. Outre le fait qu’il me brise les gonades, il brise également ma machine.

Crocoii a écrit :

Non. Je n'ai comparé personne à des nazis, juste réfuté un raisonnement.

En sous-entendant qu’une manifestation étudiante, ça comme si c’était le KKK.

Du reste, dire que seuls ceux qui y participent ont le droit de critiquer, ça reste débile.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3752 Le 30/04/2013, à 13:05

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

En sous-entendant qu’une manifestation étudiante, ça comme si c’était le KKK.

Hum, ce n'est pas ce qu'il à dit, ni même sous entendu.

Juste une comparaison extrême pour montrer que le raisonnement "tu ne participe pas, tu ne critique pas" ne tiens pas la route un seul instant.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3753 Le 30/04/2013, à 13:10

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ce n'est pas ce qu'il a dit, je confirme.
Et je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement non plus.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3754 Le 30/04/2013, à 13:15

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Alors pour rappel, je n’ai cessé de dire que ces soirées d’intégrations ne sont *pas* du bizutage. Le bizutage, c’est grave, ce mot désigne une pratique illégale.

J’ai parlé d’un jeune homme tué dans un camp homophobe.
Ensuite on a enchainé sur le fascisme, pour l’instant c’est plutôt logique.
Puis crocoii a enchainé sur un lycée militaire ou un réel bizutage (humiliaiton, violence, bizuts forcés à participer) a eu lieu et donné suite à une plainte.
Et la ras, shanx et toi avez débarqués pour dire que parfois le bizutage c’est pas grave car c’est juste aller boire des coups. Ce n’est pas moi qui ai comparé vos soirées à du bizutage, c’est vous. Ce n’est pas moi qui ai dit que ceux qui vont pas à la soirées peuvent être mis de côté, c’est ras. Alors inutile de continuer à me parler de soirées d’inté car je m’en fous complètement.
Ce dont je parlais, c’est d’un meurtre institutionnalisé en Afrique du sud puis des réels bizutages illégaux qu’on a connu/connait en France.

Moi, j'disait juste que grâce à la loi et à l'évolution des mentalités, une partie des bizutage en France ont été remplacé par des soirée d'inté.

Donc effectivement, il faut continuer à dénoncer les réels bizutage pour que cette tendance continue. Mais que peut ont dire face à de tels atrocités en dehors de "c'pas bien" ?

Mais ça n’empêche pas de parler des soirées d'inté, des BDE et de "l'intégration" que ça implique, si ce sujet ne t’intéresse pas, n'y participe pas.

J'ai l'impression que tu est en permanence sur la défensive, ces derniers temps, c'est un peu fatiguant. hmm


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3755 Le 30/04/2013, à 13:18

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J’me demande si ça se fait les camps à dégouiniser.
T’imagine ? Genre levé à 5h pour avoir le temps de se maquiller et coiffer pendant 1h. Puis un yaourt 0% et une biscotte sans sel au petit dej. Après t’as des cours de shopping, cosmétiques, mode, histoire et vie quotidienne des stars. À midi une petite salade sans huile et une pomme. Après t’as les séances ciné et diapo pour te convaincre que ce qui comptes est de te trouver un mari, lui faire des enfants, tenir la maison. Puis sortie mise en pratique la fin d’après-midi. Une soupe au dîner. Dodo avec masque au concombre.

Et si tu te touches sur les Suicide Girls, 100 coups de fouets.

Aaarrrgh !


@ pierrecastor : moi sur la défensive ? Oh allez hé, c’est pas comme si je me faisais insulter tous les jours depuis des mois par des gens payés par les contribuables, dont je fais partie.
Chuis comme les autres LGBT et transpédégouinesbis, en ce moment. Je sature. L’aggressivité que vous pouvez ressentir de ma part est en réalité très, très, contenue par rapport à celle que je reçois. Je sais, c’pas votre faute, mais reste que je suis énervée.

Dernière modification par Вiɑise (Le 30/04/2013, à 13:21)

Hors ligne

#3756 Le 30/04/2013, à 13:19

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Principalement systemd. Outre le fait qu’il me brise les gonades, il brise également ma machine.

Je croyais qu'on pouvait ne pas l'utiliser ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#3757 Le 30/04/2013, à 13:20

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

J’me demande si ça se fait les camps à dégouiniser.
T’imagine ? Genre levé à 5h pour avoir le temps de se maquiller et coiffer pendant 1h. Puis un yaourt 0% et une biscotte sans sel au petit dej. Après t’as des cours de shopping, cosmétiques, mode, histoire et vie quotidienne des stars. À midi une petite salade sans huile et une pomme. Après t’as les séances ciné et diapo pour te convaincre que ce qui comptes est de te trouver un mari, lui faire des enfants, tenir la maison. Puis sortie mise en pratique la fin d’après-midi. Une soupe au dîner. Dodo avec masque au concombre.

Et si tu te touches sur les Suicide Girls, 100 coups de fouets.

Aaarrrgh !

Fut une époque, c'était l'asile qui se chargeait de ça. Mais j'pense que ça doit bien exister, au States, par exemple. Sans doute pas sous cette forme, mais un truc bien horrible.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3758 Le 30/04/2013, à 13:32

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Biaise :
Je viens de regarder "le Parrain" pour la première fois (ouais bon ça va je soigne mon inculture ! yikes ), ça aurait pu être renommé "Le Patriarcat". yikes

@pierrecastor :
Pourquoi forcément aux States ? neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3759 Le 30/04/2013, à 13:32

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Va te faire dégouiniser !

Une nouvelle insulte  ? tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3760 Le 30/04/2013, à 13:33

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Titus007 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Principalement systemd. Outre le fait qu’il me brise les gonades, il brise également ma machine.

Je croyais qu'on pouvait ne pas l'utiliser ?

Ma distro a lâché le support de l’ancien système d’init.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3761 Le 30/04/2013, à 13:34

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

@pierrecastor :
Pourquoi forcément aux States ? neutral


Parce que c'est le premier pays qui m'est venu à l'esprit quand on parle de camps de rééducation pour les déviants et autres PD.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3762 Le 30/04/2013, à 13:34

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oh bordel, la suite fait trois heures et 22 minutes ! neutral

Πυλάδης a écrit :
Titus007 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Principalement systemd. Outre le fait qu’il me brise les gonades, il brise également ma machine.

Je croyais qu'on pouvait ne pas l'utiliser ?

Ma distro a lâché le support de l’ancien système d’init.

Et systemd est bien meilleur que tous ces scripts de merde. Enfin quelque chose de moderne.

pierracastor a écrit :

Parce que c'est le premier pays qui m'est venu à l'esprit quand on parle de camps de rééducation pour les déviants et autres PD.

Antiaméricanisme primaire ?

Dernière modification par The Uploader (Le 30/04/2013, à 13:35)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3763 Le 30/04/2013, à 13:34

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

neutral anniv' kouskous

neutral pareil

(au passage)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#3764 Le 30/04/2013, à 13:36

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Et si tu te touches […]

100 coups de fouet.

Вiɑise a écrit :

[…] sur les Suicide Girls […]

100²


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3765 Le 30/04/2013, à 13:37

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Enfin quelque chose de moderne.

En effet, c’est de l’obsolescence programmée (ça casse ma machine) ; c’est moderne.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3766 Le 30/04/2013, à 13:38

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

@ pierrecastor : moi sur la défensive ? Oh allez hé, c’est pas comme si je me faisais insulter tous les jours depuis des mois par des gens payés par les contribuables, dont je fais partie.
Chuis comme les autres LGBT et transpédégouinesbis, en ce moment. Je sature. L’aggressivité que vous pouvez ressentir de ma part est en réalité très, très, contenue par rapport à celle que je reçois. Je sais, c’pas votre faute, mais reste que je suis énervée.

Je comprend toutafé les raisons et je ne t'en veut absolument pas, je dit juste que c'est fatiguant pour nous et que ça risque d'augmenter le taux d'agressivité général du tdct. ;-p

Et j'ajouterais que la colère, même si elle est saine, ne doit pas pousser au "sauter dessus" tes contradicteurs. 'fin surtout si tu veut que ton discours ai un autre impacte que braquer les gens.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3767 Le 30/04/2013, à 13:42

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Antiaméricanisme primaire ?


Oo

Non, juste méconnaissance d'autres pays avec ce genre de camps (en dehors de ceux cité plus haut dans l'topic) et vague souvenir d'un reportage sur ces camps au USA.

J'ai jamais dit que c'était les seul, j'ai juste donné le premier exemple qui m'est venue et le seul que je connais autre que l'afrique du sud qui à lancé le débat.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3768 Le 30/04/2013, à 13:51

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Non, juste méconnaissance d'autres pays avec ce genre de camps (en dehors de ceux cité plus haut dans l'topic) et vague souvenir d'un reportage sur ces camps au USA.

Ah. T'as le nom du reportage ?

Désolé pour le reste, c'est l'impression que ça donnait.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3769 Le 30/04/2013, à 13:52

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ah, j’ai sauté sur quelqu’un là ?
Eh bah, vous bénéficiez donc d’un confort que je ne peux même pas imaginer.

Hors ligne

#3770 Le 30/04/2013, à 13:53

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Effectivement, j'suis dans un super lit.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3771 Le 30/04/2013, à 13:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Ah. T'as le nom du reportage ?

Désolé pour le reste, c'est l'impression que ça donnait.

Non, je me souvient juste de "jesus camp", mais le sujet était plus large que les simple homosexuels.

Pour le reportage, c'était y'a des années, sans doute sur arte.

Et pas de soucis, d’où l’intérêt de poser des questions avant de sauter aux conclusions comme un gros bâtard de capitaliste américain. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3772 Le 30/04/2013, à 13:57

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

@Biaise :
Je viens de regarder "le Parrain" pour la première fois (ouais bon ça va je soigne mon inculture ! yikes ), ça aurait pu être renommé "Le Patriarcat". yikes

C’est un peu le principe oui.

Hors ligne

#3773 Le 30/04/2013, à 13:58

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :
The Uploader a écrit :

Enfin quelque chose de moderne.

En effet, c’est de l’obsolescence programmée (ça casse ma machine) ; c’est moderne.

Tu pourrais développer un peu ? Ça m'intéresse vraiment parce que j'essaie de passer à Arch (et c'est déjà pas évident comme ça, pour un n@@b qu'a envie d'apprendre). Je trouvais un peu comme The Uploader que ça regroupait bien tous les "anciens scripts" de démarrage, ça me paraît quand même pas mal. J'ai juste du mal avec le fait de devoir faire des fichiers pour chaque fonction (genre "10 - keyboard", "20 - monitor", etc.).


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#3774 Le 30/04/2013, à 14:09

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ces fichiers de config c'est pour Xorg, pas systemd.

systemd n'utilise pas de scripts, mais des fichiers au style .ini (le même style que les fichiers .desktop) pour décrire des services.

Sinon, systemd "casse" sa machine, mais pas les miennes. Et son problème, c'est l'interface chaise/clavier, mais c'est toujours mieux d'accuser autrui. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 30/04/2013, à 14:10)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3775 Le 30/04/2013, à 14:13

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

Ces fichiers de config c'est pour Xorg, pas systemd.

systemd n'utilise pas de scripts, mais des fichiers au style .ini (le même style que les fichiers .desktop) pour décrire des services.

P't-être pour ça que je comprends pas bien systemd, tu me diras… Je croyais que ça utilisait tout ce qui avait une tronche de *.service, *.device, *.bidule, etc. ?

EDIT : en tout cas, je trouvais qu'il y avait un peu la même logique derrière systemd et la config de Xorg, mais j'ai peut-être rien compris.

Dernière modification par Titus007 (Le 30/04/2013, à 14:14)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne