Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/06/2007, à 10:48

Julius

Re : ubuntu au Congo par Bumuntu

Bon voilà, je t'ai préparé un ptit paquet Gem. Celui ci se compose de :

- 3 DVD contenant les dépots Main, Restricted,Universe, Multiverse Dapper.
- 4 DVD contenant les dépots Feisty.
- 1 cd shipit Ubuntu 6.06.1
- 1 cd shipit Edubuntu 6.06.1
- 1 cd shipit Kubuntu 6.06.1

Avec ca tu as déjà pas mal de matos big_smile

J'espère vraiment que les DVD de dépots fonctionneront. Je les ai testé ici et ca a l'air de bien fonctionner mais bon, on sait jamais. Si tu arrives à te procurer un disque dur spécialement pour les dépots, il y a moyen que tu copies les 4 DVD dans 4 dossiers différents et il suffit ensuite de les référencer correctement dans le fstab.

Je donne normalement ce pack à ton frère aujourd'hui... Il quitte la Belgique demain.

#52 Le 22/06/2007, à 15:30

Gem

Re : ubuntu au Congo par Bumuntu

Hello World !

Nous venons de recevoir le tout premier don en nature, de la part de Julius Caesar. Il s'agit d'une dizaine de disques Ubuntu. 1 mirroir Dapper Drake sur 3dvds, 1 mirroir Feisty Fawn sur 4 dvd, 1 cd Kubuntu Dapper Drake, 1 cd edubuntu Dapper Drake, 1 cd Ubuntu Dapper Drake.

C'est un cadeau immense, vu que nous n'avons pas encore de connexion internet. Et même si nous en avions, avec les vitesses de nos connexions, ça ne serait pas pratique de télécharger des mises à jour.

Grand Merci à Julien au nom de toute l'équipe.

La semaine prochaine, nous débutons avec de la publicité dans la ville. Ouai, nous allons être plus agressif qu'aucun autre OS ne l'a jamais été. La semaine prochaine, je viendrai publier ici la structure de notre association.

Si comme Julien, d'autres personnes voudront nous faire des dons, ils seront toujours la bienvenue. D'ici peu, nous élaborerons un site internet, et là, nous livrerons de plus amples informations sur nos activités.

Que Viva la liberté !!!

Président de la Fondation Maracouja R.D. Congo
La liberté d'abord ! Le logiciel ensuite.