Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1851 Le 15/06/2013, à 10:45

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

je ne comprends pas les personnes qui défendent la "liberté de fumer" alors qu'on interdit encore l'euthanasie. car finalement, la cigarette reste le moyen le plus efficace pour anéantir non seulement les fumeurs, mais aussi les asthmatiques qui respirent par mégarde les fumées. en revanche, celui qui souffre depuis des lunes et qui ne pourra plus rien faire est condamné à vivre?
pas logique tout ça.

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

#1852 Le 15/06/2013, à 11:01

david96

6steme1 a écrit :
ginette a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de tirer ainsi sur une partie de la population

Et moi, je ne vois pas l'intérêt de tirer sur une clope !!  lol

Jolie smile

Je suis d'accord pour dire que fumer est une belle arnaque qui est infligée quotidiennement à celui qui c'est laissé prendre, mais je trouve contre productif d'insulter celui qui est addict au tabac.

Ce n'est pas en traitant un drogué de con, que demain il va arrêter son addiction, au contraire, par fierté il va se braquer et fumer deux fois plus pour te dire qu'il t'emmerde que personne n'a à lui dicter sa façon de vivre… Ça en fait un rebelle « au nom de tous les mégots », alors que c'est en vérité une victime.

#1853 Le 15/06/2013, à 11:13

GR 34

M'enfin la victimisation des drogués, ça va bien...

Personne n'est obligé de rechercher le plaisir en essayant d'abord les drogues puis de se pourrir la santé après en ne faisant rien pour s'en sortir parce que le plaisir est plus facile que l'effort.

Quand un mec se crash en ayant une conduite à risque, il n'y a pas de honte à penser qu'il l'a bien cherché.

Celui qui fait l'effort de la désintoxication, celui-là, mérite tout notre respect quant aux autres...

[boutade]J'sais, chuis un vieux réac. lol

(mais polpot, qu'était pas réac, lui, il exécutait les drogués)[/boutade]

Dernière modification par 6steme1 (Le 15/06/2013, à 11:18)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#1854 Le 15/06/2013, à 11:46

sucarno

Salut,

@sys
Quand un mec se crash en ayant une conduite à risque, il n'y a pas de honte à penser qu'il l'a bien cherché.
L'exemple de Maradonna (parmi d'autres) est le pus frappant, qui a bousillé toute sa carrière à cause de la drogue.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1855 Le 15/06/2013, à 12:01

GR 34

sucarno a écrit :

Salut,

@sys
L'exemple de Maradonna (parmi d'autres) est le pus frappant, qui a bousillé toute sa carrière à cause de la drogue.

Ouais et pis ça aide bien pour le dopage...

#1856 Le 15/06/2013, à 12:03

dauphinoix

Jimmy Hendrix c'est pareil après tout. l'humanité a perdu bêtement l'un des meilleurs musiciens de ce dernier siècle.

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.

#1857 Le 15/06/2013, à 12:27

david96

6steme1 a écrit :

M'enfin la victimisation des drogués, ça va bien...

Bâ c'est le cas non ! Sinon, comme tu le dis toi même faut être con pour se bousiller la santé, une personne censée, même un gamin de 5 ans ne va pas s'infliger une souffrance, pire payer pour ça !!

Alors pourquoi le fumeur le fait ?

Contrairement à toi  ou encore ginette et pierrecastor vous pensez que personne ne nous a obligé à fumer.
Bâ si, comme quoi la propagande massive, le lavage de cerveau, bien que très visible a marché à la perfection, encore aujourd'hui d'ailleurs.
On est intelligent, si si, pas de fausses modesties : on nous prévient qu'on crame nos poumons, qu'on a des risques pour procréer par la suite, 10, 20, 30, etc. 1000 raisons de ne pas fumer… Pourtant on a tous plongé. Pourquoi ? Parceque : lavage de cerveau, l'image du fumeur rebel, c'était tellement cool !

Désolé d'insister, mais c'est la vérité. Pourquoi ne pas la voir en face ?

On s'est fait niquer, soyons beau joueur.

Soyons heureux maintenant d'avoir stoppé (ou en cours de revenir à la liberté) et adressons à nos bourreaux un méchant Fuck ! cool

Dernière modification par david96 (Le 15/06/2013, à 12:30)

#1858 Le 15/06/2013, à 12:39

pierrecastor

david96 a écrit :

Contrairement à toi  ou encore ginette et pierrecastor vous pensez que personne ne nous a obligé à fumer.

Moi je dit juste que y'a des deux, et que le matraquage n'efface pas totalement la responsabilité individuel, mais je ne nie pas du tout les influences extérieures et le pouvoir addictif.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1859 Le 15/06/2013, à 12:40

dauphinoix

l'effet de peuple... le même qui fait prendre des cuites quand tout le monde boit en soirée...

#1860 Le 15/06/2013, à 12:49

GR 34

Ouais, tout ça n'exclut en rien la responsabilité individuelle.
Perso, je me trouve très con d'avoir fumé si longtemps et surtout de mettre laissé embrigadé sans réagir.
Et je ne me trouve aucune excuse, mais aucune !
Et je suis un salaud d'avoir enfumé tant de gens dans mon entourage et d'avoir balancé tant de mégots dégeus partout !
Voila et c'est sincère : 'tain mais je m'en veux à un point...

#1861 Le 15/06/2013, à 13:25

ginette

je trouve énervant ce coté déresponsabilisant.
Ca démontrerait bien que les gens sont juste idiots , influençables et irresponsables
C'est comme les surendettés....on peut dire aussi qu'ils ont craqué, dépensé, se sont endettés à cause de la pub
Ben non je ne suis pas d'accord avec ça tout simplement. A chacun ses responsabilités

#1862 Le 15/06/2013, à 13:28

GR 34

ginette a écrit :

je trouve énervant ce coté déresponsabilisant.
Ca démontrerait bien que les gens sont juste idiots , influençables et irresponsables
C'est comme les surendettés....on peut dire aussi qu'ils ont craqué, dépensé, se sont endettés à cause de la pub
Ben non je ne suis pas d'accord avec ça tout simplement. A chacun ses responsabilités

T'énerve pas ginette, c'est pas bon pour tes artères... Surtout que tu as fumé et qu'elles en ont donc pris un coup !! lol

#1863 Le 15/06/2013, à 13:36

The Uploader

ginette a écrit :

C'était du second degré, cher Sherlock.

nannnn ...tu arrives à t'élever au delà du 1er degré ???!!

Ben oui. Et pas toi on dirait vu que tu as pris une blague au sérieux... Pourtant y'avait tous les indices (même un smiley qui tirait la langue). wink

Dernière modification par The Uploader (Le 15/06/2013, à 13:37)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1864 Le 15/06/2013, à 13:49

ginette

The Uploader a écrit :
ginette a écrit :

C'était du second degré, cher Sherlock.

nannnn ...tu arrives à t'élever au delà du 1er degré ???!!

Ben oui. Et pas toi on dirait vu que tu as pris une blague au sérieux... Pourtant y'avait tous les indices (même un smiley qui tirait la langue). wink

un smiley qui tirait la langue ?? oh ma vue baisse....
tu diras à 6steme de ma part que c'est un gros crétin    mad

#1865 Le 15/06/2013, à 13:59

GR 34

ginette a écrit :

[
tu diras à 6steme de ma part que je suis un gros crétin    mad

Fixed

#1866 Le 15/06/2013, à 17:10

VPCL

Ginette,
à l' age auquel les fumeurs grillent leur première clope, on peut dire qu'ils sont idiots, irresponsables et influençables.
Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur erreur, l' addiction est telle qu'il leur est difficile de décrocher.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 92901.html

Bonne soirée, VPCL

#1867 Le 15/06/2013, à 18:18

david96

Voilà et en général ça arrive à l'âge bête : l'adolescence, voir  à la pré-adolescence (comme spécifié dans l'article hmm)

@pierrcastor : on est responsable à 100% de ses moyens quand on a la majorité wink

@6steme1 : la jeunesse est excusable.

@ginette, heu… Merde je ne sais plus ce que je voulais dire ! Bon allez, je vous laisse j'ai un barbecue à faire tongue

Dernière modification par david96 (Le 15/06/2013, à 18:24)

#1868 Le 15/06/2013, à 19:28

GR 34

david96 a écrit :

...
...

J'ai parlé des mômes, moi ?

#1869 Le 15/06/2013, à 20:22

compte supprimé

Au fait, dernière cigarette aujourd'hui à 12h24 après l'apéro (je devais commencer demain mais j'avais plus de clopes et je trouvais con d'en racheter). L' aventure recommence !! Je vais encore avoir  envie d' étrangler une vieille demain matin après le café, mais bon ...  LOL

Dernière modification par sogyam (Le 15/06/2013, à 20:23)

#1870 Le 15/06/2013, à 20:26

PPdM

sogyam a écrit :

Au fait, dernière cigarette aujourd'hui à 12h24 après l'apéro (je devais commencer demain mais j'avais plus de clopes et je trouvais con d'en racheter). L' aventure recommence !! Je vais encore avoir  envie d' étrangler une vieille demain matin après le café, mais bon ...  LOL

Mais non, mais il va falloir de persuader que tu peux t'en passer !

De la clope et d’étrangler ta belle-mère ! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1871 Le 15/06/2013, à 22:19

david96

6steme1 a écrit :
david96 a écrit :

...
...

J'ai parlé des mômes, moi ?

L'addiction au tabac commence obtient son emprise  à l'age des possibles.

@sogyam, bon sang, ça ce fête ^_^ c'est ma tournée, qu'est-ce que vous prenez ?

Édite :
Pour ma part, ça sera une bonne bière ardéchoise la Ceven'Ale ambrée, un pur délice ^_^
1371331442.jpg

Dernière modification par david96 (Le 15/06/2013, à 22:26)

#1872 Le 15/06/2013, à 22:39

sucarno

rien à voir avec windows ./?

Dernière modification par sucarno (Le 15/06/2013, à 22:40)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1873 Le 15/06/2013, à 22:48

david96

Ça va pas ! Ha non hein, pas de ça chez moi môssieur ! Que de la bonne, de la vraie, du gnu quoi ! cool

#1874 Le 15/06/2013, à 22:49

sucarno

lol

#1875 Le 15/06/2013, à 22:54

david96

Bon sang, en passant il y a des recettes de boisson sous licence GNU : http://www.1001cocktails.com/recettes/b … s-gnu.html yikes

Édite : Une bière libre: Le baiser de la Princesse

Excellent ! big_smile

Dernière modification par david96 (Le 15/06/2013, à 22:58)