Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/04/2007, à 13:14

Nigo

Re : Les cons existent toujours...

au fait, d'un point de vue purement scientifique, quelqu'un me confirme qu'un batard (chien) ne peut pas se reproduire ?

#27 Le 16/04/2007, à 13:22

michel2652

Bonjour,

Bâtard ---> Chien issu par croisement de races indéterminées. Beaucoup de races actuelles trouvent leurs origines dans la "bâtardise".
Rien à voir avec l'impossibilité que tu cites. smile

A+

#28 Le 16/04/2007, à 13:32

shyboy

ça craint cette affaire!

#29 Le 16/04/2007, à 13:38

inconnu

yanightmare a écrit :

Ca m'emmerderait un peu qu'on envoie m'on IP aux flics parce que je divulgue des messages incitant à la haine raciale.

Juridiquement, je ne crois pas que ce message tombe sous le coup de la loi.

#30 Le 16/04/2007, à 13:39

Compte anonymisé

yanightmare a écrit :

Voila ce que je viens de recevoir comme tract dans ma boîte aux lettres, non signé.

http://pix.nofrag.com/ff/f5/96a369a0c20585d8f1bcbac813a8.html

C'est répugnant.

Je vous avoue que je suis encore sur le cul, totalement choqué. yikes

Je vais essayer de contacter SOS-Racisme prochainement...

Bravo les races supérieures : incapables d'écrire trois lignes sans fautes d'orthographe.:lol:

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/04/2007, à 13:39)

#31 Le 16/04/2007, à 13:53

yanightmare

DerKraKen a écrit :
yanightmare a écrit :

Ca m'emmerderait un peu qu'on envoie m'on IP aux flics parce que je divulgue des messages incitant à la haine raciale.

Juridiquement, je ne crois pas que ce message tombe sous le coup de la loi.

Je parle de la photo hébergée sur pix.nofrag wink.

shamanphenix a écrit :
yanightmare a écrit :

Voila ce que je viens de recevoir comme tract dans ma boîte aux lettres, non signé.

C'est répugnant.

Bravo les races supérieures : incapables d'écrire trois lignes sans fautes d'orthographe.:lol:

Où ça ? wink

#32 Le 16/04/2007, à 14:08

Nazebrock

Alex-5 a écrit :

edit: d'ailleur, sarko est 100 fois pire. je rappel ce qu'il disait dans philosophie magasine : il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique.

Il ne l'a pas dit, il l'a répété, c'est un fait psychiatrique connu.... En tout cas en ce qui concerne le suicide...

N'accusons pas Sarko de tout les maux s'il vous plait...

Dernière modification par Nazebrock (Le 16/04/2007, à 14:12)

#33 Le 16/04/2007, à 14:19

naholyr

Nazebrock a écrit :

Et pourtant...

#34 Le 16/04/2007, à 14:34

Compte anonymisé

yanightmare a écrit :
shamanphenix a écrit :
yanightmare a écrit :

C'est répugnant.

Où ça ? wink

Il manque un point après "races animales", et il n'y a pas d'accent aigu sur le "e" de "destructeur".
M'enfin, on ne peut pas demander aux racistes d'avoir du bon goût (la police de caractère roll ), ou d'avoir de la culture, hein.

Nazebrock a écrit :
Alex-5 a écrit :

edit: d'ailleur, sarko est 100 fois pire. je rappel ce qu'il disait dans philosophie magasine : il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique.

Il ne l'a pas dit, il l'a répété, c'est un fait psychiatrique connu.... En tout cas en ce qui concerne le suicide...

Et tu ne vois pas une différence entre "fait psychiatrique" et "prédéterminisme génétique" (ce qui est contre l'avis de la très grande majorité des généticiens mondiaux, Axel Khan en tête) ?
On est en plein dans le débat "acquis" / "inné" justement là. smile
Et lorsqu'il dit qu'il veut avoir le droit d'ouvrir le débat, la seule chose que l'on peut lui répondre c'est : "Non, ce n'est pas au politiques d'ouvrir ce débat mais aux scientifiques."

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/04/2007, à 14:38)

#35 Le 16/04/2007, à 15:56

Chiuchu

Hum... A votre place, je laisserai tomber. Le gars qui a envoyé ça est un imbécile finit. Il n'a même pas le courage d'assumer ses actes (il doute donc de leur bien fondé), vous voyez une signature sur le scan ?

Il faut de tout pour faire un monde, ces cons comme ça, il y en aura malheureusement toujours.

@yanightmare : La chose que j'aurai fait à ta place, c'est de chercher qui a déposé ca dans ta boite aux lettres. Il y a sûrement plein de façons de faire pour y arriver.
C'est quel type de papier ? Est ce imprimé à la maison ou en usine ? A quel jour est ce que cela a été déposé ? Qui dans ton immeuble ou près de chez toi était présent ? Est ce qu'il serait possible qu'il y ait eu des témoins ? Etc.
Porte aussi plainte contre X chez la police si tu veux être vraiment utile. Au moins, la police saura que des faits pareils se déroulent. Ils enqueteront peut-être (ou pas) mais au moins, ca ne restera pas sans suite.
Téléphone aussi aux assoc. comme SOS Racisme, et attends qu'ils te demandent de leur faire parvenir le document.
Si tu sais ou tu penses savoir qui c'est, essaye d'avoir plus de preuves, et porte plainte.

@tout les autres : Vous divaguez là... sarko ne fait ces provoc' que pour que l'on parle de lui, et apparemment, ca marche très très très bien ... Vous aimez être manipulés malgrés vous ? La meilleure des réponses face à lui est l'ignorance dans l'attente qu'il fasse une vraie bétise...

Dernière modification par Chiuchu (Le 16/04/2007, à 15:57)

#36 Le 16/04/2007, à 16:56

yanightmare

shamanphenix a écrit :

Il manque un point après "races animales", et il n'y a pas d'accent aigu sur le "e" de "destructeur".
M'enfin, on ne peut pas demander aux racistes d'avoir du bon goût (la police de caractère roll ), ou d'avoir de la culture, hein.

C'est bien ce qui me semblait, sur le destructeur. Mais j'ai zappé le point tongue.

shamanphenix a écrit :

Hum... A votre place, je laisserai tomber. Le gars qui a envoyé ça est un imbécile finit. Il n'a même pas le courage d'assumer ses actes (il doute donc de leur bien fondé), vous voyez une signature sur le scan ?

Il faut de tout pour faire un monde, ces cons comme ça, il y en aura malheureusement toujours.

@yanightmare : La chose que j'aurai fait à ta place, c'est de chercher qui a déposé ca dans ta boite aux lettres. Il y a sûrement plein de façons de faire pour y arriver.
C'est quel type de papier ? Est ce imprimé à la maison ou en usine ? A quel jour est ce que cela a été déposé ? Qui dans ton immeuble ou près de chez toi était présent ? Est ce qu'il serait possible qu'il y ait eu des témoins ? Etc.
Porte aussi plainte contre X chez la police si tu veux être vraiment utile. Au moins, la police saura que des faits pareils se déroulent. Ils enqueteront peut-être (ou pas) mais au moins, ca ne restera pas sans suite.
Téléphone aussi aux assoc. comme SOS Racisme, et attends qu'ils te demandent de leur faire parvenir le document.
Si tu sais ou tu penses savoir qui c'est, essaye d'avoir plus de preuves, et porte plainte.

Ca n'est pas qu'il doute du bien fondé de son action, mais qu'il sait qu'incitation à la haine raciale, c'est illégal.

Ca semble du tiré sur une imprimante personnelle, et découpé. Ca a donc pas été tiré en très grands exemplaires...
On m'a posté ça hier entre midi et 16 heures, quand je n'étais pas chez moi.
Je ne suis pas dans un immeuble mais dans un appartement, avec une voisine au dessus, et on a une boîte aux lettres commune. J'ai donc enlevé le papier avant qu'elle voie cette horreur. Je suis en plein centre ville donc n'importe qui a pu déposé ça... hmm
J'ai téléphoné à SOS-Racisme, et je leur ai envoyé le tract en pièce jointe par mail.

Je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre roll

Chiuchu a écrit :

@tous les autres : Vous divaguez là... sarko ne fait ces provoc' que pour que l'on parle de lui, et apparemment, ca marche très très très bien ... Vous aimez être manipulés malgrés vous ? La meilleure des réponses face à lui est l'ignorance dans l'attente qu'il fasse une vraie bétise...

Bah tu sais, le dernier Marianne consacré entièrement à Sarkozy, est quasiment introuvable sur Angers.
5 bureaux de tabacs sur 6 sont en rupture de stock, ils n'ont jamais vu ça avec Marianne. Il s'est écoulé dès le jour de sa sortie, Samedi. Comme quoi, Sarkozy ça fait vendre, mais dans les deux sens. Si les gens peuvent découvrir qui il est vraiment... Ca peut qu'être profitable pour la campagne tongue.
(je l'ai pas encore lu. J'ai fait toute la ville pour le trouver big_smile. Mais connaissant Marianne... Ca doit être du vitriol tongue)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

A part ça je tiens à dire un truc...

Tout à l'heure (y a 10 minutes)... Je rentre du bahut... Sur le chemin, un mec que je connais de vue qui fait souvent la manche (je lui donne quelques pièces des fois... Malheureusement il a quoi... 30 ans ? Et il cherche pas du boulot... Je sais c'est difficile en ce moment... m'enfin roll).
Il est allongé par terre en train de caresser un chien, sur le trottoir (qui est pas très large). Ayant mon vélo à la main, je dois aller sur la route pour passer.

Là le mec me sort :

«- Vas-y casse-toi ! Tu crois que j'ai pas compris ?
- Quoi ?
- Putain casse-toi avec ta gueule de PD là ! Je sais ce que tu penses !
- Mais j'ai rien dit ! (et j'ai absolument rien pensé hmm)
- Putain tu crois qu'y a que la bouche qui parle ? Y a ta sale gueule et tes cheveux aussi (apparament les cheveux longs ça plait pas) !
- Mes cheveux ? mad
- Putain casse-toi j't'ai dit ! Avant que je fracasse la gueule !»

Je continue, j'arrive dans ma rue, là je vois deux mecs qui passent devant moi, et qui à ma hauteur disent "Cheveux longs ! Bouffon !".

=> Tout ça pour dire : Belle leçon de tolérance dans ce centre ville. C'est dingue... roll.

#37 Le 16/04/2007, à 17:01

Odin68

Je pense qu'il y a aussi un souci au niveau du peuple, on est toujours la pour dire "sarkozy, lepen, racistes, j'aime pas ca" alors que ces personnes la, on ne les voit jamais aux manifs, au actions antifascistes. Alors critiquer oui, mais lutter aussi! Tous unis contre le racisme, le fascisme, l'homophobie, le sexisme, mais aussi, le capitalisme, le libéralisme, l'ordre patriarcal, la hiérarchie, le patronat, et tout ca, pour une chose, la LIBERTÉ!
Alors pour le logiciel libre, et pour la liberté, combattons toutes les formes de fascisme!

(moi un discours radical? noooon ^^)

Je vomis, je bande, je me branle, je vais me finir dans les toilettes. F.

#38 Le 16/04/2007, à 17:02

Compte anonymisé

[size=6]@ yanightmare : J'ai trouvé Marianne au tabac / presse en bas de la rue de la Fnac, avant la place Imbach. smile[/size]

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/04/2007, à 17:02)

#39 Le 16/04/2007, à 17:13

yanightmare

Odin68 a écrit :

Je pense qu'il y a aussi un souci au niveau du peuple, on est toujours la pour dire "sarkozy, lepen, racistes, j'aime pas ca" alors que ces personnes la, on ne les voit jamais aux manifs, au actions antifascistes. Alors critiquer oui, mais lutter aussi! Tous unis contre le racisme, le fascisme, l'homophobie, le sexisme, mais aussi, le capitalisme, le libéralisme, l'ordre patriarcal, la hiérarchie, le patronat, et tout ca, pour une chose, la LIBERTÉ!
Alors pour le logiciel libre, et pour la liberté, combattons toutes les formes de fascisme!

Mouais. Presque extrêmiste. Un peu trop à mon goût wink.

shamanphenix a écrit :

[size=6]@ yanightmare : J'ai trouvé Marianne au tabac / presse en bas de la rue de la Fnac, avant la place Imbach. smile[/size]

Oh c'est vrai t'es angevin big_smile
J'y ai été. Rupture de stock aussi. hmm Ou sinon il aimait pas ma tête lol.
Mais j'ai réussi au bout de six bureaux de tabac à le trouver dans le café/bureau de tabac qui se trouve dans la rue de Salsa, brooklyn, hallmark, l'irlandais, le gainsbar... wink

#40 Le 16/04/2007, à 17:23

hells_dark

Heu, le message est raciste.. mais il serait pas absurde en plus ? o_O
Commencer par la photo de l'ours qui est en effet en voie d'extinction, et partir sur la race blanche en danger !
Genre c'est des ours noirs, jaune, metisses et autres qui vont tuer les ours polaires..
Il ferait mieux de se bouger pour aider l'environnement, qui est lui, véritablement en danger, ce gros c**.

Au début, j'ai cru à une blague tellement le raisonnement est stupide..

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#41 Le 16/04/2007, à 18:10

Sir Na Kraïou

yanightmare a écrit :

(apparament les cheveux longs ça plait pas) !

humm.
je me prends toujours des remarques parce que je suis habillée en mec, avec les cheveux cours (parfois je me fais même traiter de tapette ! Mais naaaan !).
L'autre jour, je me suis fait engueulée par un type parce que j'avais les lacets de deux couleurs différentes (nan mais je rêve... yikes c'était même pas un effet de mode, c'est parce que j'avais cassé un lacet et que j'avais que ça sous la main !).

Le plus drôle, c'est que quand c'est pas des vieux, c'est souvent des jeunes rebelles et anticonformistes roll .

Il faut un combat plus global que celui contre le racisme : celui pour le respect de la différence (je dis bien le respect, pas la tolérance).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#42 Le 16/04/2007, à 18:34

Compte anonymisé

la 'tite gogole a écrit :

Il faut un combat plus global que celui contre le racisme : celui pour le respect de la différence (je dis bien le respect, pas la tolérance).

Moui. La tolérance, oui. Le respect, ça s'acquiert avec la connaissance de tel ou tel "autre". La tolérance, ça devrait être livré de base avec l'homo sapiens vivant en société.

#43 Le 16/04/2007, à 19:45

yanightmare

J'vous l'fait pas dire roll.
Parce que quand on rentre chez soi, après une journée chargée, qu'on apprend qu'une fille du bahut est morte dans une catastrophe maritime en Grèce, que c'est la rentrée, qu'il fait chaud, que tout va mal personnellement, et qu'on se fait agresser pour rien...

Merde ! mad

#44 Le 16/04/2007, à 19:51

Alex-5

moi j'aime bien ^^

mais je rajouterai, et peut être le plus important pour moi : unis contre les médias et les politiciens qui " discutent not' future autour d'un pichet " comme dirait Akhenaton, ils prétendent essayer de nous préparer un avenir le meilleur possible.

les gouvernements pourrissent notre avenir et les médias nous font croire que c'est pour notre bien.
et surtout, les médias n'aspirent qu'à une chose, et ils s'en sortent très bien : détourner notre regard de la réalité du monde. si on savait tous ce qui se passe dans les coulisses des pouvoirs.... ya bien longtemps que le système actuel se serait effondré....

Dernière modification par Alex-5 (Le 16/04/2007, à 19:54)

#45 Le 16/04/2007, à 20:35

yanightmare

Pix.nofrag m'a gentiment répondu, et a bien voulu supprimer l'image en question.
Apparament çe ne pose pas de problème si je précise que c'est un tract raciste. Enfin bon. Je vais trouver comment mettre cette indication wink.

Edit : C'est bon j'ai mis une petite indication.

Dernière modification par yanightmare (Le 16/04/2007, à 20:51)

#46 Le 16/04/2007, à 21:02

Sir Na Kraïou

ben mince, qu'est ce que je vais faire de mes clémentines?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#47 Le 16/04/2007, à 21:21

Echuu Fox

J'ai jamais reçu de spam comme ça. Tu as qui comme contact pour t'envoyer des trucs comme ça ? neutral

#48 Le 16/04/2007, à 21:23

$ianur391

Echuu Fox a écrit :

J'ai jamais reçu de spam comme ça. Tu as qui comme contact pour t'envoyer des trucs comme ça ?

c'est pas dans sa boite mail.C'est dans sa boite a lettre

Enfin retrouvé mon Compte xD

#49 Le 16/04/2007, à 21:29

Compte anonymisé

$ianur391 a écrit :
Echuu Fox a écrit :

J'ai jamais reçu de spam comme ça. Tu as qui comme contact pour t'envoyer des trucs comme ça ?

c'est pas dans sa boite mail.C'est dans sa boite a lettre

C'est quoi une "boite aux lettres" ?:)

#50 Le 16/04/2007, à 21:31

$ianur391

C'est quoi une "boite aux lettres"

Ah!! Oui wink

Enfin retrouvé mon Compte xD