Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 11:27

thevince

je viens de passé à kubuntu 6.12

:Dbonjour
je viens de tester pour la premiere fois de ma vie ce systeme sur mon pc portable compaq!!!
j'avais enormement de probleme avec tout les windows unattend ou pas!!
et là ho miracle tout est nickel!!
bravo je ne connaissait pas linux du tout et là je suis impressionné!!
la kubuntu derniere version est parfaite (enfin pour moi)
sur un compaq presario b1010 pentium4 2.3ghz et 256M DE RAM seulement
tout tourne nickel le reseaux le wifi interne etc etc
le seul probleme que j'ai eu c'est avec ma cle wifi usb inventel(celle pour les livebox) qu'il reconnais bien mais il ne communique pas avec impossible de voir le reseaux ds l'assistant wifi alors qu'avec la carte wifi interne pas de probleme!!
bravo bravo bravo!!!

#2 Le 26/03/2007, à 12:48

manu_98

Re : je viens de passé à kubuntu 6.12

Bienvenue à toi dans le monde du libre. Ça fait plaisir pour une fois de voir que quelqu'un qui débute ne pose pas 30 000 questions toutes bêtes alors que la réponse est dans la documentation du site(va la voir d'ailleurs wink ). En espérant que linux te plaise tongue ! Juste, c'est (k)ubuntu 6.10 ... big_smile Le "6" représente "2006" et le "10" représente "octobre" (sa date de sortie en gros).

#3 Le 26/03/2007, à 12:51

NicolaF

Re : je viens de passé à kubuntu 6.12

Salut thevince,

Pour la liveboite, il y a un tuto pour installer les drivers : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ … s=inventel

Moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec le wifi, et le seul truc à savoir est ndiswrapper + ne pas désactiver la carte wifi sous MS fenêtres, Ubuntu ne sait pas la réactiver.

dd bs=4k < /dev/zero > /dev/partition_windows