Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4401 Le 31/10/2012, à 20:14

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierrecastor a écrit :

J'avais lu deux bon article dans télérama sur l'urbanisation moche des campagnes, et notamment sur ces ces zone commercial immondes. C'est triste.

Ben oui, c’est Télérama qui m’a fait prendre conscience que j’avais une vision assez idéalisée d’un truc qui avait pas mal changé, de façon assez déprimante. Après, chez mes parents, ça va encore (ils sont de plus en plus cernés, c’là dit), mais pour aller chez eux… OMG. >_<’

The Uploader a écrit :

@ Na Kraïou : viens dans le 64 à la campagne ! \o/

J’vais aller au fin fond de la Iakoutie, ouais ! yikes Au moins, là, pas de risque de périurbanisation !

Parce que fais gaffe, ton 64, il va finir comme tous les morceaux de France : moche, gris, hangardisé, clignotant et pluvieux !

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 20:16)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4402 Le 31/10/2012, à 20:15

pierrecastor

na kraïou a écrit :
pierrecastor a écrit :
na kraïou a écrit :

Tu es allé les voir déguisé en fantôme ?

Nope, j'ai utilisé l'invocation du médiateur de l’énergie, un organisme magique qui s'est occuper du truc je ne sais comment et du coups, j'ai reçus tout à l'heure un appelle de GDF pour me dire qu'ils allait faire en sorte que la somme du litige sois déduis de la prochaine facture. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je pense qu'il y à eu des coups de pieds au cul. big_smile

C’est moins rigolo comme ça…

J'suis plus rigolo quand 400€ sont en jeu. mad

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4403 Le 31/10/2012, à 20:18

Crocoii

pierrecastor a écrit :

J'avais lu deux bon article dans télérama sur l'urbanisation moche des campagnes, et notamment sur ces ces zone commercial immondes. C'est triste.

L'arbre, le maire et la médiathèque de Rohmer est très bien à ce sujet.

Dernière modification par Crocoii (Le 31/10/2012, à 20:18)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4404 Le 31/10/2012, à 20:20

pierrecastor

Crocoii a écrit :
pierrecastor a écrit :

L'arbre, le maire et la médiathèque de Rohmer est très bien à ce sujet.

Je note, peut être quand j'aurais fini les 14985456454 bouquins qu'ils me reste à lire. wink

Ludwig von 88 - Fracas

#4405 Le 31/10/2012, à 20:25

Вiɑise

Chez mes parents, quand un nouvel hangar en tôle en forme de brique géante avec une énorme enseigne lumineuse et débile dessus ouvre ses portes, c'est un super événement ! À défaut d'avoir une bibliothèque ouverte à des heures où les gens qui bossent et les lycéens (oui oui) peuvent venir… on se console comme on peut.

Bon après tout ça fait de l'emploi… Et tout le monde prend sa voiture moche pour faire un trajet moche pour aller dans le hagar moche, c'est la sortie du week end !

(et ils ont osé me demander pourquoi je n'aime pas passer le week end chez eux ><)

#4406 Le 31/10/2012, à 20:26

Grünt

Depuis que je leur verse du plutonium 238 fondu sur la tête, les gosses ont arrêté de sonner chez moi pour réclamer des bonbons.

Et le style "zombie hurlant avec la tête fondu et le cerveau chauffé par les rayons alpha" vaut mieux que leur costume en plastique.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4407 Le 31/10/2012, à 20:26

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#4408 Le 31/10/2012, à 20:26

The Uploader

Вiɑise a écrit :

Chez mes parents, quand un nouvel hangar en tôle en forme de brique géante avec une énorme enseigne lumineuse et débile dessus ouvre ses portes, c'est un super événement ! À défaut d'avoir une bibliothèque ouverte à des heures où les gens qui bossent et les lycéens (oui oui) peuvent venir… on se console comme on peut.

Bon après tout ça fait de l'emploi… Et tout le monde prend sa voiture moche pour faire un trajet moche pour aller dans le hagar moche, c'est la sortie du week end !

(et ils ont osé me demander pourquoi je n'aime pas passer le week end chez eux ><)

Et y'a des gens qui se demandent pourquoi j'ai plein de livres, de films, et de jeux. neutral

"Parce que votre monde est moche et débile." neutral

Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2012, à 20:27)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4409 Le 31/10/2012, à 20:28

Crocoii

biaise a écrit :

Bon après tout ça fait de l'emploi…

Ca en détruit plus que ça en créée.

Dernière modification par Crocoii (Le 31/10/2012, à 20:28)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4410 Le 31/10/2012, à 20:29

Crocoii

The Uploader a écrit :

Et y'a des gens qui se demandent pourquoi j'ai plein de livres, de films, et de jeux. neutral

Déménages et sors un peu, dude.

#4411 Le 31/10/2012, à 20:31

pierrecastor

Grünt a écrit :

Depuis que je leur verse du plutonium 238 fondu sur la tête, les gosses ont arrêté de sonner chez moi pour réclamer des bonbons.

Et le style "zombie hurlant avec la tête fondu et le cerveau chauffé par les rayons alpha" vaut mieux que leur costume en plastique.

Dans le genre, j'ai des potes qui avait emballer des petits légumes crue (choux fleurs, carottes, champignon de paris, etc) dans des emballages de bonbons pour les filer aux mômes.

Perso, je pensais plus à des bonbons avec une dose de laxatif à l’intérieur.

Ludwig von 88 - Fracas

#4412 Le 31/10/2012, à 20:33

The Uploader

Crocoii a écrit :
The Uploader a écrit :

Trop pas, c'est trop moche.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4413 Le 31/10/2012, à 20:34

pierrecastor

Crocoii a écrit :

Sortir ? Tu veut dire dehors ? IRL ? MER IL ET FOU !!!

Ludwig von 88 - Fracas

#4414 Le 31/10/2012, à 20:38

Crocoii

Bande de geek.

#4415 Le 31/10/2012, à 20:39

pierrecastor

Crocoii a écrit :

Bande de geek.

Nope, le geek n'est jamais en bande, par définition. tongue

Ludwig von 88 - Fracas

#4416 Le 31/10/2012, à 20:41

PPdM

pierrecastor a écrit :
Crocoii a écrit :

Bande de geek.

Et il ne bande que devant du matos dernier cri ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4417 Le 31/10/2012, à 20:41

Sir Na Kraïou

Les sites commerciaux en flash, ou leurs ancêtres les sites de Mmes Michu blindées de gifs animés, le tout blindé de pub, d’incitation à consommer et à acheter… ne sont pas beaucoup moins déprimants que l’IRL périurbanisé…

C'est pas du bleu.

#4418 Le 31/10/2012, à 20:42

pierrecastor

pierguiard a écrit :

Pas forcement, certain geek n'ont une érection que face à un atari ST, un amiga ou une apple lisa. tongue

Ludwig von 88 - Fracas

#4419 Le 31/10/2012, à 20:44

The Uploader

na kraïou a écrit :

Les sites commerciaux en flash, ou leurs ancêtres les sites de Mmes Michu blindées de gifs animés, le tout blindé de pub, d’incitation à consommer et à acheter… ne sont pas beaucoup moins déprimants que l’IRL périurbanisé…

AdBlock Plus + FlashBlock. Ça fonctionne depuis des années.

Sans ça y'a de quoi vomir, c'est vrai.

#4420 Le 31/10/2012, à 20:46

PPdM

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

Pas forcement, certain geek n'ont une érection que face à un atari ST, un amiga ou une apple lisa. tongue

Ça compte pas, ils ne sont pas assez nombreux, le priapiste( comme le papiste)  tardif est mou du genou, la main qui tremble, et l'éjaculation rapide ! tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4421 Le 31/10/2012, à 20:47

Sir Na Kraïou

The Uploader a écrit :

AdBlock Plus + FlashBlock. Ça fonctionne depuis des années.

NoScript, c’est mieux ! yikes

Sinon, ce serait cool, irl, un addon pour bloquer la périurbanisation, la pub, la pollution, tout ça…

[edit] : peut-être que les drogues sont des addons ?
[edit] : quoique… ça serait toujours là, on ne le verrait plus et on vivrait dans un monde d’illusion et d’ignorance, ce n’serait pas terrible, en fait.

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 20:48)

C'est pas du bleu.

#4422 Le 31/10/2012, à 20:47

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
pierrecastor a écrit :
Crocoii a écrit :

Bande de geek.

Ouep, j'ai reçu ma nouvelle config'… chuis en train d'assembler ça, j'suis comme un dingue  big_smile

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

Ouep, j'ai fait un peu de rangement dans ma colec' de vieilleries… strou cool … big_smile

#4423 Le 31/10/2012, à 20:47

The Uploader

pierrecastor a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est l'Amiga la plus belle !

#4424 Le 31/10/2012, à 20:48

pierrecastor

The Uploader a écrit :

C'est l'Amiga la plus belle !

mad

L'atari écrase tout.

mad

Ludwig von 88 - Fracas

#4425 Le 31/10/2012, à 20:49

PPdM

Racistes !! mad