Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 31/10/2012, à 18:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Je l'aime bien moi smile

Normal, elle est à peu près aussi cinglée que toi ! yikes

Вiɑise a écrit :

(sinon ça avance ton apprentissage du géorgien ? tongue)

Ben, chuis un peu censé réviser le capes, là… (le capes, c’est mi-novembre…).

(et après, j’serai censé réviser l’agreg, et après, j’serai censé réviser le capes (il y a d’autres écrits en juin))

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 18:32)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4377 Le 31/10/2012, à 18:38

pierrecastor

\o/

Après des mois de tractations, d’effort, de coups de fils et de LRAR suite à un litige avec GDF, j'ai enfin eu gaine cause. Merci le médiateur de l'énergie, c'trop cool.

\o/

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4378 Le 31/10/2012, à 18:40

Sir Na Kraïou

Tu es allé les voir déguisé en fantôme ?

C'est pas du bleu.

#4379 Le 31/10/2012, à 19:10

Ras'

na kraïou a écrit :

Chuis chez mes parents, avec ma copine (et mes parents n’sont pas là), y a des gamins du quartier déguisés qui sonnent, donc j’lui explique vite fait le concept et pourquoi on va pas répondre. Et là…

Et donc, pourquoi ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4380 Le 31/10/2012, à 19:11

pierrecastor

na kraïou a écrit :

Nope, j'ai utilisé l'invocation du médiateur de l’énergie, un organisme magique qui s'est occuper du truc je ne sais comment et du coups, j'ai reçus tout à l'heure un appelle de GDF pour me dire qu'ils allait faire en sorte que la somme du litige sois déduis de la prochaine facture. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je pense qu'il y à eu des coups de pieds au cul. big_smile

\o/

Si vous avez un jours un soucis avec un fournisseur d'énergie (gaz, électricité), notez ce nom, ils ont l'aire plutôt efficace. Ça faisait depuis mai que j'étais en contentieux avec GDF pour une histoire de mauvaise facturation et la situation était bloquer de chez bloquer, limite si ils ne me traitait pas de menteur.

P'tite pub : http://www.energie-mediateur.fr/

Ludwig von 88 - Fracas

#4381 Le 31/10/2012, à 19:20

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Chuis chez mes parents, avec ma copine (et mes parents n’sont pas là), y a des gamins du quartier déguisés qui sonnent, donc j’lui explique vite fait le concept et pourquoi on va pas répondre. Et là…

Et donc, pourquoi ?

Parce qu’on est des sauvages, on n’aime pas parler aux gens, on n’aime pas les gamins des autres, on n’aime pas partager nos bonbons, et puis d’façon on n’a pas de bonbons ! yikes

pierrecastor a écrit :
na kraïou a écrit :

Nope, j'ai utilisé l'invocation du médiateur de l’énergie, un organisme magique qui s'est occuper du truc je ne sais comment et du coups, j'ai reçus tout à l'heure un appelle de GDF pour me dire qu'ils allait faire en sorte que la somme du litige sois déduis de la prochaine facture. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je pense qu'il y à eu des coups de pieds au cul. big_smile

C’est moins rigolo comme ça…

C'est pas du bleu.

#4382 Le 31/10/2012, à 19:28

inbox

pierrecastor a écrit :

\o/

Après des mois de tractations, d’effort, de coups de fils et de LRAR suite à un litige avec GDF, j'ai enfin eu gaine cause. Merci le médiateur de l'énergie, c'trop cool.

\o/

Pas trop serrée, tout de même. tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4383 Le 31/10/2012, à 19:29

Sir Na Kraïou

La doc rame trop et est inaccessible… Avec quoi je pourrais dessiner sur un pdf ? Sans que le dessin ne soit retirable (en gros, c’est pour cacher mon nom et ajouter des commentaires (à la souris) sur un papier à diffuser, pour montrer un modèle donc faut pas que l’on puisse voir ce qu’il y a en dessous…).

C'est pas du bleu.

#4384 Le 31/10/2012, à 19:31

Elzen

Ouvre le PDF avec GIMP, dessines dessus, et fais imprimer l'image dans un fichier pour ressortir un autre PDF ?

#4385 Le 31/10/2012, à 19:32

Grünt

Pas sûr que ça suffise, le PDF final peut garder l'info..

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4386 Le 31/10/2012, à 19:34

Elzen

Si c'est un PDF imprimé depuis un PNG, ça m'étonnerait quand même un peu… l'info serait, au pire, écrasée lors de l'enregistrement en PNG, non ?

#4387 Le 31/10/2012, à 19:35

PPdM

ArkSeth a écrit :

Si c'est un PDF imprimé depuis un PNG, ça m'étonnerait quand même un peu… l'info serait, au pire, écrasée lors de l'enregistrement en PNG, non ?

Il y a des chances

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4388 Le 31/10/2012, à 19:36

Crocoii

na kraïou a écrit :

lol

Tu frimes avec la sono de tes parents et le champagne de la cave ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4389 Le 31/10/2012, à 19:37

Sir Na Kraïou

C’est bon, j’ai récupéré l’image du pdf, j’l’ai gimpée et j’vais la diffuser en png… tongue Mais merci quand même.

C'est pas du bleu.

#4390 Le 31/10/2012, à 19:49

Sir Na Kraïou

Crocoii a écrit :

Mes parents n’ont pas de sono, pas de champagne, pas de cave, et ce qui était autrefois un sympathique coin de campagne est aujourd’hui un morceau de France moche périurbanisée, donc n’y a pas de quoi frimer…

C'est pas du bleu.

#4391 Le 31/10/2012, à 19:51

Crocoii

na kraïou a écrit :

Ce qui était autrefois un sympathique coin de campagne est aujourd’hui un morceau de France moche périurbanisée, donc n’y a pas de quoi frimer…

Faudrait vraiment pendre les urbanistes et les politiciens qui font ça.

yikes Même pas un cognac/whiskey/rhum brun/goutte du papy ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4392 Le 31/10/2012, à 19:51

Вiɑise

na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

Mes parents n’ont pas de sono, pas de champagne, pas de cave, et ce qui était autrefois un sympathique coin de campagne est aujourd’hui un morceau de France moche périurbanisée, donc n’y a pas de quoi frimer…

Avec des tas de maisons couvertes de crépi ?

#4393 Le 31/10/2012, à 20:00

Sir Na Kraïou

Bah, spas le problème… le problème, c’est que pour arriver, t’as une route moche, grise, embouteillée, pleine de hangars en tôles avec des slogans stupides et flashy, et qu’il y a des tas de maisons sans personnalité, partout, et pas d’ambiance entre les gens. Avant, je connaissais tout le quartier, maintenant « le quartier », c’est devenu plusieurs quartiers (genre ils ont fait des copier-coller des maisons), et j’connais pas une tête sur dix.

Pis surtout, avant, c’était des champs ou de la vigne…

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 20:12)

C'est pas du bleu.

#4394 Le 31/10/2012, à 20:02

Crocoii

na kraïou a écrit :

Bah, spas le problème… le problème, c’est que pour arriver, t’as une route moche, grise, embouteillée, pleine de hangars en tôles avec des slogans stupides et flashy, et qu’il y a des tas de maisons sans personnalité, partout, et pas d’ambiance entre les gens. Avant, je connaissais tout le quartier, maintenant « le quartier », c’est devenu plusieurs quartiers (genre ils ont fait des copier-coller des maisons), et j’connais pas une tête sur dix.

La campagne quoi. Si tu as les défauts de la ville à la campagne sans ses intérêts, c'est juste débile.

#4395 Le 31/10/2012, à 20:05

Вiɑise

na kraïou a écrit :

On dirait l'Ardèche Nord, manque que les usines désertées avec des chômeurs qui trainent.

#4396 Le 31/10/2012, à 20:06

PPdM

Un copain m'a envoyé ça :
Un gynécologue en avait marre des coûts d'assurance et procès contre les  fautes professionnelles et aussi la paperasserie de la Sécu, et il était exténué.
En espérant trouver une autre carrière où ses mains habiles seraient  bénéfiques, il décide de devenir mécanicien dans un garage automobile. Il va au collège technique local, s'inscrit à des cours du soir, qu'il fréquente  assidûment, et apprend tout ce qu'il pouvait.
Le moment de l'examen pratique approche, le gynécologue l'avait soigneusement préparé pendant des semaines, et il réussit l'examen avec une  habileté extraordinaire.
Lorsqu'il reçoit les résultats, il est surpris de voir qu'il avait obtenu un score de 150% ! Craignant une erreur, il appelle l'instructeur, et lui dit:- « Je ne veux pas paraître ingrat pour un tel résultat exceptionnel, mais je me demande s'il y a une erreur dans votre note ? »
L'instructeur répond : « Pendant l'examen, vous avez démonté le moteur parfaitement, ce qui donne la valeur de 50% de la note totale. Vous avez ensuite remis le moteur en place.
Encore une fois, c'était impeccable, ce qui donne également une valeur de 50% à votre résultat.
> > > Après une pause, l'instructeur ajoute : « Je vous ai donné un supplément de 50% parce que vous avez fait tout cela travers le pot d'échappement, ce que je n'avais jamais vu faire dans toute ma carrière...

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4397 Le 31/10/2012, à 20:08

Sir Na Kraïou

J’crois que le truc que je déteste le plus, au niveau urbanistique, c’est les hangars en tôle (genre commerces pas chers), et les noms des commerces (les hangars cumulant puisqu’ils ont généralement un nom stupide).

Genre, au lieu d’avoir une bête boulangerie qui fait du pain, faut une grosse pancarte fluo, avec une espèce de wordart, et un nom complètement stupide. Chais pas si c’est obligatoire, pour un commerce, d’avoir un nom (après tout, ça pourrait juste être « boulangerie », « pharmacie », etc. des trucs modestement informatifs, quoi), mais je trouve ça vain et ridicule, comme une espèce d’individualisation à outrance, regardez-moi, je ne suis pas une boulangerie, mais LA boulangerie truc-muche… Ça manque de simplicité. Et comme en plus, il faut ajouter là-dessus un énorme truc flashy et souvent clignotant…

Je trouve ça vain, on dirait du bonheur en boîte, et il n’y a rien de plus déprimant. Et encore plus quand on a un vague souvenir de l’« avant ».

Ça donne envie de faire son pain soi-même.

Crocoii a écrit :

La campagne quoi. Si tu as les défauts de la ville à la campagne sans ses intérêts, c'est juste débile.

Ouais, c’là dit, tu marches cinq minutes (si tu sais où tu vas…), tu te retrouves vite dans des coins agréables. Pis les parents ont un jardin. Donc c’est quand même mieux que la ville, t’as pas besoin d’acheter des patates, des tomates, des fraises, des mûres, des châtaignes, ou des trucs dans le genre.

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2012, à 20:12)

C'est pas du bleu.

#4398 Le 31/10/2012, à 20:08

pierrecastor

@ Pierguard
big_smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 31/10/2012, à 20:08)

Ludwig von 88 - Fracas

#4399 Le 31/10/2012, à 20:10

pierrecastor

na kraïou a écrit :

J’crois que le truc que je déteste le plus, au niveau urbanistique, c’est les hangars en tôle (genre commerces pas chers), et les noms des commerces (les hangars cumulant puisqu’ils ont généralement un nom stupide).

Genre, au lieu d’avoir une bête boulangerie qui fait du pain, faut une grosse pancarte fluo, avec une espèce de wordart, et un nom complètement stupide. Chais pas si c’est obligatoire, pour un commerce, d’avoir un nom (après tout, ça pourrait juste être « boulangerie », « pharmacie », etc. des trucs modestement informatifs, quoi), mais je trouve ça vain et ridicule, comme une espèce d’individualisation à outrance, regardez-moi, je ne suis pas une boulangerie, mais LA boulangerie truc-muche… Ça manque de simplicité. Et comme en plus, il faut ajouter là-dessus un énorme truc flashy et souvent clignotant…

Je trouve ça vain, on dirait du bonheur en boîte, et il n’y a rien de plus déprimant. Et encore plus quand on a un vague souvenir de l’« avant ».

Ça donne envie de faire son pain soi-même.

J'avais lu deux bon article dans télérama sur l'urbanisation moche des campagnes, et notamment sur ces ces zone commercial immondes. C'est triste.

Ludwig von 88 - Fracas

#4400 Le 31/10/2012, à 20:13

The Uploader

@ Na Kraïou : viens dans le 64 à la campagne ! \o/

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10