Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 06/05/2008, à 22:48

tshirtman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

c'est sur que les recettes végétarrienes tirent bien plus partis des variétés de légumes/céréales/légumineuses et pallient largement à la diminution de variétée que l'absence de viande crèe, par pas mal d'imaginiation et de redécouvertes de choses oubliés... il faut jute faire l'effort de changer ses habitudes en fait..; moi j'ai la flemme tongue

edit: ortho neutral + ah oui au passage j'aime assez rarement les produit a base de soja... (j'ai gouté promis) , donc ça aide pas...

Dernière modification par tshirtman (Le 06/05/2008, à 22:51)

Hors ligne

#202 Le 07/05/2008, à 08:09

desmogone

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Sauf que les plats tous prêts à base de soja vendus en France en grande surface (style Sojasun) sont vraiment dégueulasses (avis personnel).

Ma femme qui est japonaise m'a fait gouté là-bas des yahourts à base de lait de soja, qui si ils ne valaient pas tout à fait des yahourts au "vrai lait" ne s'en défendaient quand même pas mal du tout. Ce qui m'a fait changé d'avis à leur sujet ...

Mais la nature a fait de moi un animal omnivore donc un bon (petit vu le prix) steak de boeuf de Kobe, c'est pas de refus non plus ...

Desmogone, qui s'est lu tous les posts publiés depuis 3 semaines ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#203 Le 07/05/2008, à 10:51

Astrolivier

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

salut, pareil que desmogone mais en chine (et pas marié...)

le tofu c'est bon, si la sauce est bonne, le lait de soja c'est bon, et je préfère encore le soja frais (pas celui plein d'eau à la susi wan).
par contre depuis quelques temps j'evite (à contre cœur), depuis que je sais que 70 ou 80% du soja est monsanto hmm


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#204 Le 07/05/2008, à 11:47

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

lol


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#205 Le 07/05/2008, à 15:15

Rubyman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

desmogone a écrit :

Sauf que les plats tous prêts à base de soja vendus en France en grande surface (style Sojasun) sont vraiment dégueulasses (avis personnel).

Ma femme qui est japonaise m'a fait gouté là-bas des yahourts à base de lait de soja, qui si ils ne valaient pas tout à fait des yahourts au "vrai lait" ne s'en défendaient quand même pas mal du tout. Ce qui m'a fait changé d'avis à leur sujet ...

Oui, c'est comme tout, il y a des bonnes marques, des marques... pas très bonnes, on va dire, mais rien ne battra jamais le cuisiné

par contre depuis quelques temps j'evite (à contre cœur), depuis que je sais que 70 ou 80% du soja est monsanto hmm

L'avantage du végétarisme, c'est que ça coûte moins cher, donc on peut acheter bio (et local de préférence, ça sert à rien de prendre des fraises bio si elles viennent de l'autre côté de la planète), c'est plus respectueux et meilleur tongue

Hors ligne

#206 Le 07/05/2008, à 19:42

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

entierement d'accord . mais bon un bon steack fait maison, c'est bon aussi


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#207 Le 07/05/2008, à 23:56

Rubyman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

DrDam a écrit :

entierement d'accord . mais bon un bon steack fait maison, c'est bon aussi

Oui, encore une fois, il ne s'agit pas de prôner la cuisine végétarienne comme étant "supérieure" à la cuisine omnivore wink

Hors ligne

#208 Le 11/05/2008, à 18:59

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

on est d'accord ... le principal c'est d'avoir un régime équilibré en qualité et en quantité


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#209 Le 11/05/2008, à 23:37

tshirtman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

ouais enfin le steak fait maison c'est un peu compliqué quand même, le poulet je dit pas, le cochon ou le mouton passe encore, mais le beuf c'est encore un niveau au dessus niveau organisation je pense ^^.

Hors ligne

#210 Le 12/05/2008, à 14:35

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

ou tu es éleveur ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#211 Le 03/07/2008, à 01:54

Jeece

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Salut,

Premier bilan de GNU/Linux à l'assemblé.

http://linuxfr.org/2008/07/02/24288.html

smile


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#212 Le 03/07/2008, à 02:43

gwado

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Jeece a écrit :

Salut,

Premier bilan de GNU/Linux à l'assemblé.

http://linuxfr.org/2008/07/02/24288.html

smile

Pas mal smile

Hors ligne

#213 Le 03/07/2008, à 10:38

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

avec ça sarko vas peut etre devoir revoire sa copie sur le brevet logiciel


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#214 Le 03/07/2008, à 14:34

ssdg

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Bah non, je ne l'ai jamais vu faire ça et on lui en avait parlé avec la DADVSI, la preuve que ça marche, seulement 2 ans plus tard (à la louche semi-persée)  il faut déjà recommencer. Donc, espérons qu'il est plus compétent ailleurs qu'en informatique et qu'il va arreter de s'y intéresser.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#215 Le 03/07/2008, à 14:51

Xun

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

MAis voyons ..

Tout le monde sait que Sarko ne sait pas utiliser un PC car il n'en a pas la patience ...

(je sais plus qui disait ça, j'ai vu ça a la télé sur france 2 je crois ..)

Sinon, j'ai pas compris le rapport du steack avec l'assemblé nationale lol

Xun

Hors ligne

#216 Le 03/07/2008, à 15:34

S2S

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Sinon, j'ai pas compris le rapport du steack avec l'assemblé nationale

moi non plus neutral en revanche, on passe de "deputer et assemblé nationnal" a "légumes/céréales/légumineuses" , ca c'est bien plus logique. lol


portable: Toshiba Qosmio x500 12Q
fixe: P5N72-T Premium//Core2Quad-Q9550//7950GT//2048DDR2
OS: 10.04 - 10.10 - 11.04, 7
... qui croit tout savoir, n'en saura jamais plus ...

Hors ligne

#217 Le 03/07/2008, à 15:42

Nasman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

C'est parce que tu n'as pas tout lu du topic (il a dérivé à partir d'un certain moment).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#218 Le 03/07/2008, à 15:59

Miles Prower

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Si on partait sur la dure réalité de la remballe dans l'agro-alimentaire ? Je sais pas, mais j'adore la viande et arrive de moins en moins à en manger (tu la sors du sachet, elle devient verte au contact de l'air, vive le Leclerc du coin).

Dernière modification par Miles Prower (Le 03/07/2008, à 15:59)


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#219 Le 03/07/2008, à 16:39

Xun

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Miles Prower a écrit :

Si on partait sur la dure réalité de la remballe dans l'agro-alimentaire ? Je sais pas, mais j'adore la viande et arrive de moins en moins à en manger (tu la sors du sachet, elle devient verte au contact de l'air, vive le Leclerc du coin).

Le mieux, c'est d'avoir son mouton dans la prairie tongue:p (ou la vache d'ailleurs. /!\= La vache ne veut pas dire la voisine qui vient te piquer ton wifi roll )

Ok je sors ===>[  ]

Xun

Hors ligne

#220 Le 03/07/2008, à 18:55

desmogone

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Miles Prower a écrit :

Si on partait sur la dure réalité de la remballe dans l'agro-alimentaire ? Je sais pas, mais j'adore la viande et arrive de moins en moins à en manger (tu la sors du sachet, elle devient verte au contact de l'air, vive le Leclerc du coin).

Perso, j'ai la chance d'avoir une "Boucherie André" à côté de chez moi (ils fournissent aussi pas mal les restaurants) et au niveau rapport qualité/prix, c'est pas mal du tout (largement meilleur que le supermarché et largement moins cher qu'un boucher traditionnel) ...

Desmogone, le topic qui repart en live ? roll


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#221 Le 03/07/2008, à 20:24

Rubyman

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

Nan mais sérieusement, faut que ce forum entre dans le livre des records. Un sujet dérive, il est recadré par une nouvelle info importante et 4 posts plus tard, il est déjà reparti en hors-sujet lol

Hors ligne

#222 Le 04/07/2008, à 09:01

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

non ... faut rester sur l'assemblée Nationnale .... mais bon un vera bien ce que notre ami sarko vas nous pondre ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#223 Le 04/07/2008, à 09:43

les_marques

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

euh, et chez nos amis pandore , le passage a ubuntu , ça donne quoi ?

( le premier qui dit que c'est jamais qu'un troll pour partir coté radar automatique a (pas tout a fait) tort à 100% )

Dernière modification par les_marques (Le 04/07/2008, à 09:44)


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#224 Le 04/07/2008, à 10:15

DrDam

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

au moins maintenant, on pourra pas espérer que la photo du radar automatique ce soit perdu en route à cause d'un plantage de windows ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#225 Le 04/07/2008, à 10:34

desmogone

Re : Ubuntu à l'Assemblée Nationale !

C'est les inconvénients du progrès ... big_smile


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne