Pages : 1
#1 Le 01/03/2007, à 08:42
- totoroavi
Recherche sur le forum
Bonjour,
Je trouve qu'il manque quelque chose sur se forum ...
on a pas de rappelle de la recherche qu'on a effectuer je sais pas se que vous en pensez?
totoro
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)
#2 Le 01/03/2007, à 22:41
- denis56
Re : Recherche sur le forum
Salut
Je pige peut-être mal tes intentions.
Pour ma part, il y a 2 catégories de pages dont je garde une trace avec deux moyens différents
La doc : Je la mets dans mon marque page Classeur spécial DocU que j'ouvre en tant que panneau latéral dans Firefox : /Affichage/panneau latéral/marque page en renommant la page pour que ce soit + parlant.
Les sujets du forum auxquel tu peux t'abonner avec une case à cocher juste au dessus de message rapide. Tu retrouves ces sujets en cliquant sur le Lien de recherche Sujets suivis
tu as aussi la fonction "historique" de Firefox mais je ne l'utilise pas.
- Réponds-je ? (dit la serviette.)
Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes
#3 Le 02/03/2007, à 00:03
- totoroavi
Je veux dire que quand on fait une recherche, les mots clefs disparaissent de la case "recherche rapide" une fois la recherche effectuer, donc si on fait plusieurs recherche en même temps, on peut ne plus se souvenir des mots clefs déjà utilisé. Perso je trouverais cela plus simple que la fonction historique ... mais bon
Totoro
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)
#4 Le 02/03/2007, à 03:17
- denis56
OK, je vois. Eh ben, tu vas pas m'croâre...
Ça existe !!!
Heu, à c't'heure j'sais plus trop... je crois que c'est dans /Edition/Préférences/Vie privée/Formulaires : case "enregistrer les informations..." ; tu peux même affiner dans /paramètres/ en bas à droite.
Mais je suis pas absolument sûr de mon coup.
Le résultat : tu fais une recherche sur Wifi Livebox et à la recherche suivante, dès que tu tapes ton W un liste déroulante te propose ton "historique" du W.
Autre astuce, j'ouvre souvent un editeur light : |Alt F²| <gedit> qui me permet d'abuser du copicollé ; liste de mots clés, astuce, références techniques imbuvables genre config materiel ci-dessous...
Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes
Pages : 1